letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 invités → demande/question/suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptySam 18 Mai - 16:22



question/réponse

PEOPLE HELP PEOPLE

Peut-être que vous avez une question a propos du forum, des scénarios ou simplement d'un avatar. Vous pourrez poser votre question dans cette partie, à la suite de ce message. Vos idées et suggestions seront également prises en compte dans ce topic. Soyez patient, l'équipe administrative a aussi une vie en-dehors du forum et ne pourra peut-être pas vous répondre sur-le-champ. Veillez à poster avec un pseudo pour que l'on puisse s'adresser à vous lors d'une demande. Vous avez également le droit de demander la réservation d'un avatar qui vous plais à la condition seule qu'il soit libre. Attention cependant, les réservation tiennent trois jours, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Crazydog


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 8:35

Bonjour tout le monde! Voilà votre fow me plait pas mal et j'aurais bien envie de m'y essayer. En fait deux scénarios me plaisent et leur histoire aussi mais après mure réflexion je préfère les laisser à d'autres car j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau (que je n'ai jamais jouer en somme) car leur histoires/avatar j'ai déjà fait (plus ou moins) ailleurs et bon, je me suis dis test du frais pour changer! Et voilà, pour ça je me suis fixé de jouer du jeune et donc après moult recherches je me suis fixé sur Zayn Malik (en petit jeune qui correspond un peu à l'idée que je me fais du perso il correspond assez) mais voilà il serait apprécier par ici? Car bon les 1 Direction hein! Il sont pas aimés partout faut dire ce qui est, moi le premier je ne suis pas spécialement fan pour être franc, mais bon WHY NOT! Ensuite j'aurais également besoin de vous pour voir si je peux d'entrée trouver des liens intéressants à intégrer à son histoire (où j'ai du mal à me décider aussi lol) Il serait d'ici (aurait toujours vécu là) mais je voulais voir à ce qu'il soit fraichement étudiant car en fait, je pensais en faire une jeune star (enfin c'est un grand mot ça quand même...) un jeune assez connu quoi parce qu'il chante, fait des émissions et de la radio quoi o.o (j'ai jamais tenté ce genre de choses mdr) et je le voyais bien en fait retourner aux études car ça mère l'y aurait obligé car à ses yeux la célébrité est éphémère et qu'elle exige qu'il est un diplôme au cas où (elle ne croit pas à l'avenir dans ce milieu là). Donc en gros un jeunot du show B. qui se retrouve à revivre la banalité de tous et lui ça le saoulerait un max. Et il serait sans doute accompagné d'une petite maladie qui lui poserait pas mal de soucis mais voilà tout ça j'y songe encore!!! Rien n'est dit. Je voulais savoir si l'idée plaisait, si ça convenait au sein du fow ou si ça donnait pas super envie quoi... Merci d'avaaaance! <3
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 8:43

    bonjour à toi Crazydog **
    tout d'abord, merci de t’intéresser au forum, ce serait un plaisir de t'accueillir parmi nous I love you je comprends tout à fait, et puis ça fait du bien de changer de temps en temps yay pour te répondre, malik sera très bien accueilli, tu n'auras pas de soucis à te faire ! Nos membres sont adorables et je veillerai personnellement à ce que que personne ne se sente mis de côté hihi un membre vient de s'inscrire avec l'avatar d'harry des 1D, ça te fera un coupain love pour l'histoire de ton personnage, tu pourras la développer parmi nous sans soucis, ça va rockser *0* donc ne t'en fais pas pour l'intégration, tu seras acceulli(e) comme une reine/roi I love you il faut que tu prennes un personnage avec lequel tu seras à l'aise et qui te donne envie de jouer avec, si c'est le cas, tu n'as pas à t'en faire au niveau du forum, on aime tout le monde et avec malik, on fera plein de bébés seksy j'espère que tu décideras de nous rejoindre, et surtout si tu as d'autres questions, n'hésite pas game
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
L. Juliet Rossellini
L. Juliet Rossellini

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 12/05/2013
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cockie + love disaster + tumblr.
JOB/ETUDES : étudiante en art.
LETTRE SPECIALE : invités → demande/question/suggestion Tumblr_mmgf1xrqF41qgwn27o1_250

invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 8:44

    oh moi je veux bien un lien, parce que maaaaaalik quoi *0* tu verras, le forum est top, tout le monde s'y sent bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Crazydog


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 8:55

WOUAAAH vous êtes des rapides! J'aime ça *0* et merci beaucoup de vos réponses ça me console dans mes idées donc je pense m'y risquer et puis qui ne tente rien n'a rien pas vrai??? Si le perso les idées de bases que j'ai passe alors soyons fou! Et puis tout est encore à écrire so je vais essayer huug et avec plaisir pour un lien avec toi ma belle Juliet!!! Je vais m'inscire de ce pas et on va en discuter tout les deux (dans un coin sombre et discret siffle ) seksy seksy seksy je vous sexe les filles!!!! (et oui yé souis un homme un vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 9:06

    t'as vu ça perv
    great, j'ai envie de te dire, à toute à l'heure ** merci encore de te joindre à nous, plus on est de fous, plus on ris lool un homme de plus ? héhé bed
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
L. Juliet Rossellini
L. Juliet Rossellini

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 12/05/2013
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cockie + love disaster + tumblr.
JOB/ETUDES : étudiante en art.
LETTRE SPECIALE : invités → demande/question/suggestion Tumblr_mmgf1xrqF41qgwn27o1_250

invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 9:09

    toi et moi, on va bien s'entendre seksy *0*
Revenir en haut Aller en bas

Crazydog


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 9:14

Oui à tout à l'heure (le temps que je finisse deux trois choses) et je raplique!!! Et oui un homme! héhé 8-) bed Vous pouvez demander à celle qui a prit Pettyfer, je vis avec elle mdr elle en sera témoin HEIN HONEY?! (si elle passe par ici) awi d'ailleurs donc bah vous étonnez pas si on à le même IP o.o j'en profite pour le signaler... C'parce qu'on vit ensemble.

Juliet huuu moi aussi je le sens j'ai hate!!! love seksy
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : invités → demande/question/suggestion 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 9:46

TADAAAAAM i'm here!
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 9:46

    pas de soucis, merci d'avoir prévenu **
    *0* love
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Paind'Ep


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 14:38

bonjour (a) ,

voilà, voilà je suis fortement intéresser par le scénario d'Isabella avec le très beau P. Wesley, mais je voulais savoir si le prénom était négociable ou pas ? et si tu avais déjà des idées pour le futur des deux personnages (;
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : invités → demande/question/suggestion Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

invités → demande/question/suggestion Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 15:00

bonjour petit invité d'amour coeur

C'est ma femme qui va être contente ! ** love

Alors je réponds à sa place, puisque je suis au courant de la chose (a), le pseudo est négociable, me semble t-il, à condition qu'il soit d'origine italienne. danse Pour le reste, je te laisse en discuter avec elle, elle ne devrait pas tarder je pense yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 15:26

    toi et moi on va bien s'entendre perv
    bonjour Paind'Ep I love you je suis méga contente de savoir qu'il t'intéresse ** bien sûr que le pseudo est négociable, aucun soucis ! Comme l'a dit ma super wife, il faut juste que ce soit italien comme il vient de vérone !
    pour répondre à ta deuxième question, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment ! je voudrais pas imposer aux futurs membres une histoire qui ne leur plairont peut être pas yay alors je pense faire ça au feeling, et tout au long des rp hihi
    j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres love
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Izzy13


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 15:45

bonjouuurrrr I love you

tout d'abord superbe forum !! & puis j'ai adoré le film I love you

J'aimerais beaucoup m'inscrire mais je sais pas trop qui prendre, j'hésite entre Bridgit Mendler ou Ariana Grande ou Holland Roden ou une mannequin. Si vous pouvez me dire un peu votre avis ? S'il vous plaît ? Je vais certainement la faire pleine de vie, pas sérieuse pour un sous, étudiante, souriante, fêtarde, gourmande, très amitié, sincère, drôle, super gaffeuse, maladroite, miss catastrophe, aventurière, imprudente, adorable, attachante, sensible & fragile, manipulable, mauvaise perdante, jalouse.

J'aime aussi m'inscrire avec des liens, si vous avez des idées ou en recherchez ça sera avec plaisir ! I love you *0* coeur

merciii d'avanceee keur
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 15:50

    bonjour à toi Izzy13 **
    merci beaucoup ma jolie, et merci à toi de t'intéresser à ltj I love you pour ma part, sans hésiter, ce sera BRIDGIIIIIIT *0* on la voit presque jamais, et bordel qu'est-ce qu'elle est beeeelllleee god alors si tu es ready or not (blague pourrie bonjour Arrow ) je vote pour bridgit *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Izzy13


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 16:18

bonjourrr Isabella I love you

de rien c'est la vérité ! **
je prends en note et je pense vraiment la prendre, elle m'inspire bien !! et je pense vous rejoindre dans la soirée si ce n'est tout de suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 16:29

    au plaisir de te voir parmi nous alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Paind'Ep


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 16:59

Pio, Teo, Rafaël, Mattia ? tu préfère lequel ?

j'ai totalement craquer pour ton scénario et puis Paul/Dianna god god god
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 17:01

    omg, coup de cœur pour mattia **
    t'es trop chou I love you j'avoue, ils sont hot seksy
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRES ENVOYEES : 75
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : » PAUL WESLEY
CREDIT : » u.c
JOB/ETUDES : » ETUDIANT EN DROIT
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_mk6oesqLyY1qgh970o8_r1_250


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 17:23

je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
invités → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
invités → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion EmptyMar 21 Mai - 17:26

I love you dance kiis *-* ** hihi omg seksy love coeur loove *0* god yeaaah keur ponpon *** bed bave héhé freehug
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


invités → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: invités → demande/question/suggestion   invités → demande/question/suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités → demande/question/suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: I - benvenuto a Verona. :: la partie pour les invités :: FAQ & SUGGESTIONS-