letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 letters to juliet → prochaine version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

une version deux pour le mois de juin ?
Non, trop tôt.
letters to juliet → prochaine version ? Vote_lcap14%letters to juliet → prochaine version ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, c'est le moment !
letters to juliet → prochaine version ? Vote_lcap86%letters to juliet → prochaine version ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
letters to juliet → prochaine version ? Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
letters to juliet → prochaine version ? Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


letters to juliet → prochaine version ? Empty
MessageSujet: letters to juliet → prochaine version ?   letters to juliet → prochaine version ? EmptyMar 28 Mai - 19:19

    bonsoir les loulous ! nous sommes ouvert depuis quelques jours déjà, et je pensais à la deuxième version du forum, avec un tout nouveau design What a Face Mais voilà, le forum n'a ouvert ses portes que le 19 mai, donc je viens pour avoir vos avis, est-ce trop tôt pour un nouveau design début juin ? Ou vous pensez que ça peut être une bonne idée ? Si d'ailleurs vous avez des idées pour la prochaine version que ce soit au niveau du thème ou des couleurs, n'hésitez pas ! Je vous remercie tous d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : letters to juliet → prochaine version ? Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

letters to juliet → prochaine version ? Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

letters to juliet → prochaine version ? Empty
MessageSujet: Re: letters to juliet → prochaine version ?   letters to juliet → prochaine version ? EmptyMar 28 Mai - 23:54

En tant qu'admine, j'ouvre le bal !
Le design est superbe, comme je te l'ai déjà dis I love you Mais personnellement, je ne serais pas forcément contre un nouveau, c'est pourquoi je mets "oui", mais le garder ne me dérangerait absolument pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : letters to juliet → prochaine version ? 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
letters to juliet → prochaine version ? Vq1tw7


letters to juliet → prochaine version ? Empty
MessageSujet: Re: letters to juliet → prochaine version ?   letters to juliet → prochaine version ? EmptyMer 29 Mai - 10:07

Je suis la seconde ! Alors moi aussi j'aime bien ce design c'est simple et frais. Après ça dépend y a des forums qui le changent régulièrement et d'autres non. Sur le mien par exemple on le change quasiment tous les mois, mais ça demande du boulot, je ne sais pas qui fait le design ici, mais voilà. Mais c'est vrai que maintenant les forums changent plus vite de thème, cela permet de dynamiser le forum.
Sinon je n'ai pas d'idée a part un truc qui sent l'été et les pattes, euh... pardon l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Elijah I. Acciari
Elijah I. Acciari

LETTRES ENVOYEES : 19
A VERONE DEPUIS : 25/05/2013
AVATAR : Ian Somerhalder
CREDIT : Zirkin
JOB/ETUDES : journaliste

letters to juliet → prochaine version ? Empty
MessageSujet: Re: letters to juliet → prochaine version ?   letters to juliet → prochaine version ? EmptyMer 29 Mai - 11:23

Je trouve personnellement que c'est trop tôt. J'aime beaucoup de le thème actuel et je trouverais ça dommage de ne pas en profiter plus longtemps (:
Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : letters to juliet → prochaine version ? 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
letters to juliet → prochaine version ? 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

letters to juliet → prochaine version ? Empty
MessageSujet: Re: letters to juliet → prochaine version ?   letters to juliet → prochaine version ? EmptyMer 29 Mai - 16:16

Coucou keur moi j'ai voté oui car je trouve que ce design fait plus printemps que été et il nous fait un design tout beau pour ouvrir le bal des soirées chaudes d'été 8-)
Je verrais bien un design avec des couleurs assez vives, du genre été et tout, m'enfin voilà mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

letters to juliet → prochaine version ? Empty
MessageSujet: Re: letters to juliet → prochaine version ?   letters to juliet → prochaine version ? EmptyMer 29 Mai - 20:26

Personnellement, je serais plutôt d'avis d'attendre encore un petit peu avant de changer (: Je n'aime pas quand les versions changent toutes les deux semaines, mais pas non plus quand la version n'est pas changée en six mois. C'est le truc qui me désespère tongue Je pense que vous devriez attendre encore deux bonnes semaines. Je trouve que changer tous les mois est parfait (: C'est ce que je fait personnellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
letters to juliet → prochaine version ? Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
letters to juliet → prochaine version ? Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


letters to juliet → prochaine version ? Empty
MessageSujet: Re: letters to juliet → prochaine version ?   letters to juliet → prochaine version ? EmptyMer 29 Mai - 20:41

    merci à tous pour vos avis les loulous I love you je pense que je vais déjà préparer le design de la version deux (la version actuelle n'est pas la mienne, le header a été fait par une graphiste de bazzart oui j'avoue, j'avais la flemme de le faire siffle ) et on l'installera dans deux semaines ! je préfère le faire plus tard, pour que les nouveaux membres puissent profiter de cette la version actuelle et que ça ne bouscule pas trop ces derniers ** merci pour vos conseils les filles, j'en prends note love
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


letters to juliet → prochaine version ? Empty
MessageSujet: Re: letters to juliet → prochaine version ?   letters to juliet → prochaine version ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

letters to juliet → prochaine version ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: V - la partie hors rp. :: chatbox du forum-