letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ you are my sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
❥ you are my sunshine. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
❥ you are my sunshine. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


❥ you are my sunshine. Empty
MessageSujet: ❥ you are my sunshine.   ❥ you are my sunshine. EmptyMer 29 Mai - 18:56


you are my sunshine.
Il ne faisait pas encore nuit, mais on pouvait voir que le ciel s'assombrissait au fil du temps. Il était 19h30. J'étais sortie de la bibliothèque de la faculté après avoir passé ma soirée à réviser. Les examens approchaient, et il était hors de question que je les loupe à cause de mes histoires avec Nate. J'avais quitté l'appartement où nous vivions pour m'installer aux côtés d'une amie de ma fac dans sa chambre universitaire, en attendant de trouver un nouveau logement. Je ne pouvais pas abuser de son hospitalité très longtemps, surtout que al chambre était assez petite. J'avais l'impression d'être un boulet plus qu'autre chose. J'avais également un grand besoin de sortir, pour me changer les idées. Je ne voulais voir qu'une seule personne : Isabella. J'avais besoin de me confier à elle, de lâcher mon sac à quelqu'un, et c'était la mieux placée. Elle avait toujours été là pour moi, et vice-versa. Nous ne nous étions pas vus depuis quelques temps. J'étais trop prise avec mon déménagement de dernière minute, et ma recherche d'appartement. Et elle était occupée avec son travail et... Andrew. Je ne le savait que trop bien. Elle passait de plus en plus de temps avec le jeune homme, et connaissant ce dernier et ses hobbies particuliers, je voulais m'assurer qu'elle allait bien. Non pas que je le trouvais dangereux, je savais qu'il tenait à elle - pour une raison inconnue encore - mais je voulais m'assurer qu'il n'allait pas loin avec elle. C'était une jeune femme adorable et quelque peu naïve qui avait tendance à se lancer tête baissée. J'avais également besoin d'une présence féminine à qui parler, concernant ma possible grossesse. Je savais qu'Isabella ne me jugerait pas et qu'elle prendrait le temps de m'écouter. Nous étions un peu pareille, en plus d'avoir le même prénom.

J'avais alors envoyé un message à la jeune femme pour lui proposer de sortir boire un verre avec moi. C'était l'occasion de laisser mon actuelle colocataire tranquille pour sa fin de soirée. Je lui avais alors donné rendez-vous au bar san fermo dans trente minutes. Le temps de rentrer poser mes affaires, prendre une douche et me changer, et j'étais à nouveau dehors. Il faisait un peu froid, le temps était pluvieux depuis quelques jours, mais ce n'était pas une raison qui allait m'empêcher de sortir. Je pris ma voiture pour me rendre au bar, qui ne me pris que quinze minutes pour ensuite me garer le long du trottoir, non loin du lieu désiré. J'étais sortie de la voiture pour ensuite me rendre à l'entrée du bar où je n’eus pas de difficultés pour y entrer. J'étais une habituée et les vigiles me connaissaient à force. Je pouvais les plaindre, ils devaient rester là, à vérifier l'identité et surtout l'âge des clients. Un truc italien. Saluant alors les deux hommes devant l'entrée, j'étais rentrée dans le bar pour me diriger directement vers le comptoir. Je pris place tout en réservant celle à mes côtés pour Bella, pour ensuite faire un signe au barman et commander deux mojitos. Disons que c'était notre truc de fille. A chaque fois qu'on venait ici, la première arrivée devait payé un mojito à l'autre. C'était notre truc. Les verres devant moi, j'attendais patiemment que la jolie brune se présente.


Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : ❥ you are my sunshine. 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
❥ you are my sunshine. 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

❥ you are my sunshine. Empty
MessageSujet: Re: ❥ you are my sunshine.   ❥ you are my sunshine. EmptyDim 2 Juin - 12:58


Call me maybe

La nuit commençait à tomber. Il n'était pas encore sombre complétement mais les lumières de Vérone, c'étaient déjà allumées. Je n'avais pas grand chose de prévue ce soir enfaite. J'étais tranquille dans mon appartement, à rédiger une dissertation pour mardi prochain. Je voulais m'investir à fond dans mes études. Comme ça je ne dépendrais plus de mes grands-parents. En pensant à eux, l'image de mon père me revint. Ma tante m'avait dit qu'il avait commencé à chercher un nouveau travail. J'étais contente de la nouvelle. Il avait peut-être enfin prit conscience que de rester dans son lit toute la journée, n'était pas la meilleure des solutions. Dès que je venais lui rendre visite, je l'incitais à sortir, à connaitre de nouvelles personnes. Mais à chaque fois il me disait qu'il allait le faire plus tard. Comme toujours. J'écris la dernière ligne de ma dissertation. J'enregistre sur mon dossier et éteins l'ordinateur neuf que Christian Grey m'a offert. Je reçois un sms de Isabella. Oui une autre, qui s'appelle comme moi et en plus elle est ma meilleure amie. Je sourie en lisant son message. Je lui répond positivement. Je ne l'ai pas vue depuis assez longtemps. Elle était vraiment occupée et je ne voulais pas la déranger. Je m'habillai vite fait et fis un petit détour par la salle de bain. Je pris mon sac et les clés et partis pour le bar San Fermo ou nous avions l'habitude de nous retrouver pour raconter nos derniers potins. Je descendis jusqu'à là-bas à pied. Je n'ai pas encore de voiture alors je dois me contenter de mes jambes ou de mon vélo. Mais celui-ci a été emprunté par ma colocataire. Je pousse la porte du bar. Je regarde autour si Isabella est déjà là. Effectivement, elle est ravissant comme d'habitude. Je suis un peu jalouse d'elle, elle a une grande beauté. Je m'approche d'elle et voit qu'elle a déjà commandé, comme à notre habitude. Je m'assois à côté d'elle et lui fais la bise. Elle m'a manquée. Je lui sourie. "Alors ça va ? Pas trop dur avec ton déménagement ?" Je sais que elle déménage de l'appartement qu'elle partageait avec son petit ami... ou son ex maintenant. C'est compliqué. "Tu sais que si tu as besoins d'un endroit, tu peux toujours venir chez moi. On te trouvera bien une place." Je prend ses mains et la regarde. Je lui ai déjà dis tout ça plusieurs fois. Si elle a besoin d'aide je serai là. "Sinon ça s'arrange toujours pas avec Nate' ?"
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
 

❥ you are my sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: III - lettre à juliette. :: la piazza delle erbe :: BAR SAN FERMO-