AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite visite surprise ▲ Jonah & Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
avatar

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE :

MessageSujet: Petite visite surprise ▲ Jonah & Nina   Mer 29 Mai - 19:29





Petite visite surprise.


Derrière le comptoir de ma librairie, je contemplais le magasin vide, les livres étaient soigneusement rangés sur les étagères le long des murs, ceux que j'avais soigneusement écrit étaient sur une table au milieu de la boutique afin de les montrer au grand public. J'étais fière de ma librairie, fière d'avoir écrit quelques livres et j'étais fière de voir le dernier de mes récits entre les mains. En effet, j'en avais écrit un nouveau il y a peu et voilà que l'imprimerie venait tout juste de m'envoyer le premier exemplaire afin que j'y mette un droit de veto s'il ne me plaisait pas. Je relevai la tête après avoir pris le temps de regarder le livre pour lequel il n'y avait, selon moi, rien à changer et je vis l'heure. Il était temps pour moi de fermer et d'aller au restaurant de Jonah, comme je me l'étais promis la veille. J'avais décidé de lui faire une petite visite surprise en allant au restaurant après son service, j'avais donc ouvert la boutique un peu plus tard que d'habitude. J'étais très attachée à lui. Je l'avais rencontré dans ce même restaurant et j'avais de suite craqué pour lui mais maintenant, j'avais peur du fait qu'il ne me laisse de côté pour se retrouver avec sa fille. J'avais peur de le perdre. D'un autre côté, je ne voulais pas non plus me mettre entre eux et, quand elle sera là, je laisserai sans doute de l'espace pour qu'ils puissent être ensemble le plus possible. Je me dirigeai donc vers la porte de mon bâtiment, la fermai à clé, retournai le panneau sur la porte vitrée, indiquant que la librairie était fermée, je sortis par la porte de derrière en prenant soin d'éteindre les lumières et de prendre mon sac et ma petite veste légère.

Une fois dehors, je sentis une petite brise me caresser les cheveux. Le beau temps était-il enfin revenus après cet hiver qui s'était trop attardé ? Au moins, c'était le cas pour aujourd'hui. Je me dirigeai alors vers ma voiture afin de me rendre au Hamilton's Place, le restaurant des jumeaux Hamilton. C'est fou comme je pouvait aimer cet endroit ! On s'y sentais bien et puis, la cuisine et le service y étaient toujours impeccables. J'adorais y venir, tout d'abord pour la cuisine, mais surtout pour Jonah. Après avoir roulé quelques minutes, perdue dans mes pensées, la musique à fond, je me garai à proximité du bâtiment en question. Je sortis alors mon téléphone et je sonnai à l'imprimerie avant d'oublier de le faire, à propos du fait que j'adorait la couverture et les illustrations choisies. Voilà, j'étais enfin prête à faire un petit tour sur le lieu de travail de mon plus ou moins petit ami. Je poussai alors les portes du restaurant et je le vis alors, encore occupé par son travail, il était sans doute occupé de faire ses comptes ou quelque chose dans le genre. Devais-je l'interrompre ou attendre qu'il finisse. Un petit brin de spontanéité s'empara alors de moi et je me dirigeai directement en face de lui, le sourire au lèvres. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je me retrouve avec lui, je ne peux m'empêcher de sourire. Je posai alors ma main sur la sienne, il ne m'avait apparemment toujours pas remarquée. « Bonjour, toi. »

made by pandora.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
habitant
avatar

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

MessageSujet: Re: Petite visite surprise ▲ Jonah & Nina   Dim 2 Juin - 13:47

Nina & Jonah
Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Merde. J’avais un plateau dans les mains, je le passais à l’un des serveurs. Table 4. Je sortis mon téléphone et un message de Marley apparu. Elle était en train de faire ses bagages et avait hâte de me rejoindre. Je ressentis un pincement au cœur. J’étais heureux de vivre avec ma fille. Mais je dois bien avouer que la mort d’Elena m’avait moi aussi chamboulé. Après tout, elle avait été mon premier amour. Je lui répondis rapidement et promis de l’appeler le soir même. Dieu qu’elle me manquait cette gamine. Rachel vint à ma rencontre et m’informa qu’elle devait s’absenter, je déposais un baiser sur son front. Le restaurant ne s’effondrerait pas à cause de son absence, elle pouvait partir en paix. Une heure plus tard, le coup de feu était passé. Je m’installais sur un tabouret haut, près du comptoir, une tasse de café à la main, je le bu d’une traite et m’en refit un. Je devais m’attaquer aux comptes du restaurant, avec les récents évènements je n’avais pas été très sérieux depuis une semaine. J’étais tellement absorbé que je ne remarquai même pas que quelqu’un venait d’entrer dans le restaurant. Et quelle personne ! Il s’agissait de Nina. Nina, la belle Nina, la merveilleuse Nina. J’avais un vrai coup de cœur pour cette femme. Mais allez savoir pourquoi la venue de Marley me faisait faire trois pas en arrière. Elle posa sa main sur la mienne, me salua et m’adressa un sourire radieux que je lui rendis. Elle avait une sacrée joie de vivre qui faisait qu’en sa présence je me sentais immédiatement bien. Salut. Installe toi, tu veux un café, un thé ou autre chose ? Je me sentais un peu bête. Depuis l’annonce de la venue de Marley chez moi, je ne lui avais pas donné beaucoup de nouvelles. Et, maintenant qu’elle se trouvait en ma présence, je me demandais bien pourquoi.

~ made by pandora.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite visite surprise ▲ Jonah & Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvelle] - Visite surprise - G
» [Pernusch, Claudie] Une visite surprise
» Petite visite de Dinant avec Denis
» Petite visite à la cascade de Coo
» Petite visite du matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: III - lettre à juliette. :: la piazza delle erbe :: HAMILTON'S PLACE-