AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 We need to talk ◆ pv jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

We need to talk ◆ pv jonah Empty
MessageSujet: We need to talk ◆ pv jonah   We need to talk ◆ pv jonah EmptyDim 2 Juin - 15:43



We need to talk ◆ pv jonah Tumblr_m30gwtjoGo1r1guvio1_500 We need to talk ◆ pv jonah Tumblr_m83a0pu52h1rci4aeo1_400

my brother, always by your side.
we should talk

Le réveil avait été extrêmement difficile pour Rachel ce matin là, elle ne trouvait pas le sommeil en ce moment. Une fois qu'elle eut réussi à sortir de son lit, elle se prépara rapidement, prit un petit quelque chose à grignoter et parti en direction du restaurant.Elle n'attendit pas son frère, car elle savait que il arriverait peu de temps après elle. Ce matin là, elle avait pas mal de choses à faire, dans un premier temps elle avait plein de paperasse à remplir, faire les comptes, enfin tout le travail administratif qu'elle n'aimait pas forcément d'ailleurs. Elle devait aussi contacter les radios, et les journaux de la ville pour mettre en place la nouvelle campagne de publicité du restaurant. C'était une affaire qui marchait extrêmement bien, et elle était fier et heureuse de partager ce projet avec son jumeau. Il était indispensable à son quotidien, elle n'était sur de pouvoir vivre sans lui . Ils ont toujours été extrêmement proche, et depuis qu'ils avaient monté ce restaurant et qu'il était venu vivre en Italie, c'était encore pire. Elle s'assit donc au bureau, mit ses lunettes de vue et commença alors à travailler.

Après quelques minutes son téléphone sonna, elle le sortit donc de son sac. C'était son frère qui lui disait qu'il s'était réveille en retard. La jeune femme rigola toute seule devant le téléphone. Elle lui répondit, puis continua avec tout ces dossiers. Elle n'arriver pas à ce concentrer, en ce moment ces pensées étaient occupée par Casey, elle pensait sans arrêt à lui, être loin de lui était vraiment difficile pour la jeune femme, car elle avait toujours des sentiments pour lui. Le fait d'avoir du lui mentir pour l’éloigner rendait malade la jeune femme, elle savait qu'ils ne pouvaient être ensemble, lui était à new york et il avait son entreprise, et elle et bien elle avait choisis de venir ici. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son frère avait appelé le jeune homme, pour lui dire la vérité, et que celui-ci était maintenant en ville. Elle ignorait cela, son frère allait-elle lui dire ? C'est vrai que en ce moment, les deux jumeaux n'avaient pas trop eu le temps de parler, entre le boulot et l'arrivée de la fille de Jonah. Rachel s’efforça de chasser Casey de ses pensées, et se re concentra sur son boulot. Le temps passa assez vite jusqu'à l'arrivé de Jonah. Il entra alors dans le bureau, la jeune femme se leva pour le prendre dans ses bras. Elle lui lança alors : «  Bah alors tu t'es pas levé marmotte ? » Le jeune homme déposa ses affaires sur son bureau qui se trouvait en face de celui de Rachel. Il s'assit, et Rachel fit de même.



made by pandora.


_________________
Fix me.
« Tears streaming down your face, when you lose something you can't replace. I promise you I will learn from my mistakes
•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

We need to talk ◆ pv jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonah Hex
» Hugh Laurie – Let Them Talk
» Jonah Hex #1 (Big Book)
» [Fan Trad] Jonah Hex #1
» Jonah Hex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: III - lettre à juliette. :: la piazza delle erbe :: HAMILTON'S PLACE-