letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (f) perrie edwards - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
J. Alessia Martini
J. Alessia Martini

LETTRES ENVOYEES : 37
A VERONE DEPUIS : 31/05/2013
AVATAR : » claire beautiful holt
CREDIT : » jelly slug
JOB/ETUDES : » étudiante en pédiatrie

(f) perrie edwards - négociable  Empty
MessageSujet: (f) perrie edwards - négociable    (f) perrie edwards - négociable  EmptyMar 11 Juin - 19:40



alicia prénom martini

You are more than my little sister, you're my shadow, my soul.

auntietana-help @ tumblr
∞ nom et prénom : Alicia Prénom Martini ∞ âge : Dix huit ans ∞ date et lieu de naissance : Date au choix, à Vérone ∞ profession/études : Au choix mais je la verrais dans quelque chose d'artistique comme la musique ou l'art de la scène. ∞ statut civil : Secrètement en couple. ∞ groupe : Etudiant. ∞ avatar : Perrie Edwards .

--------------------------------------------------
Alicia sait qu'elle n'était pas un bébé prévu. Son père le lui a assez répété, elle était là uniquement parce qu'ils lui ont laissé la vie après avoir appris la grossesse de sa maman. Pas vraiment proche de ses parents, c'est avec sa soeur qu'elle a grandit. Elle se fait souvent rabaisser par son père mais a une assez grande force de caractère pour l'ignorer et faire de ses études sa passion. Déterminée et pleine de vie, elle est le rayon de soleil des soeurs Martini. Elle habite avec sa soeur car son lycée est plus proche. Depuis qu'elle a le permis de conduire, Alicia demande souvent à sortir le weekend et n'est quasiment jamais à la maison. Elle a de bonnes fréquentations, à part ce jeune homme avec ses tatouages et sa clope au bec. Elle est secrètement en couple avec ce jeune homme qui a quatre ans de plus qu'elle. Spontanée, Alicia change de style vestimentaire et de coiffeur chaque mois. C'est son job dans un bar en tant que chanteuse qui lui permet de vivre en appartement et de s'offrir des virées shopping.

--------------------------------------------------
J'ai tout dit en haut, je crois :3

“ j. alessia martini ”
Très fusionnelles, les deux soeurs sont inséparables depuis la naissance d'Alicia. C'est surtout sa soeur qui l'a élevé étant donné que ses parents se sont déchiré. Elles se disent tout et se connaissent par coeur. Même si elles ne disent rien, elles savent exactement à quoi l'autre pense. Alessia soutient beaucoup sa petite soeur dans ses études et Alicia aimerait bien voir sa soeur se calmer un peu avec ses soirées et ses conquêtes d'une nuit.

Mais pour vraiment bien comprendre leur relation, je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche de présentation étant donné que c'est Alicia qui parle de sa soeur (heureusement, y a pas beaucoup à lire)

“ mattéo prénom nom ”
... à convenir avec la personne qui prendra le scénario d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
J. Alessia Martini
J. Alessia Martini

LETTRES ENVOYEES : 37
A VERONE DEPUIS : 31/05/2013
AVATAR : » claire beautiful holt
CREDIT : » jelly slug
JOB/ETUDES : » étudiante en pédiatrie

(f) perrie edwards - négociable  Empty
MessageSujet: Re: (f) perrie edwards - négociable    (f) perrie edwards - négociable  EmptyMar 11 Juin - 19:50

Avant que tu ne te décides à choisir mon scénario ou pas, voici quelques informations supplémentaire pour anticiper d'éventuelles questions.

» Avatar & pseudo: Tout à fait négociable mais j'avoue que j'adore Perrie Edwards et qu'elle a quand même une mini rikiki ressemblance avec Claire Holt. Non? Si toutefois, elle ne vous inspire pas plus que ça, vous pouvez toujours choisir un avatar qui fasse dix huit ans et qui soit blonde (si possible). Quant au prénom, j'ai mis Alicia parce qu'il sonne italien et pour pas mettre "x" mais il est totalement négociable. Par contre, pour les raisons évidentes, le nom de famille n'est pas négociable. Et puis avouons le, c'est cool de s'appeler Martini :3

» Lien & histoire: Très peu négociable bien entendu. Les détails tels que ses études ou sa passion pour la musique et les arts de la scène sont bien sûr changeables mais je trouverais sympa de la voir dans ce domaine.

» Présence & rp: Je ne suis pas pénible, je demande au minimum une réponse par semaine. Je suis consciente qu'on a tous une vie irl donc no stress. Après le niveau d'écriture m'importe peu du moment que ce n'es pas criblé de fautes d'orthographes et qu'on me donne le moyen de faire des bonnes réponses aussi.

Voilà voilà. Je crois avoir fait le tour. S'il y a néanmoins des questions qui n'ont pas été résolues, n'hésite pas à venir en zone invités ou à me mptter. Je suis très ouverte! Ah oui, et je te promets un palais en chocolat si tu choisi ma petite soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) perrie edwards - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) JOSEPH MORGAN - NON NÉGOCIABLE
» (m) Colin O'Donoghue - négociable.
» (m) SHILOH FERNANDEZ - non négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-