letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
Wally-Jae Thompson
Wally-Jae Thompson

LETTRES ENVOYEES : 9
A VERONE DEPUIS : 22/06/2013
AVATAR : Ginta Lapina
CREDIT : Bazzart

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptySam 22 Juin - 17:10



Wally-jae Thompson

Pleased to meet you, hope you guess my name.


nom et prénom : Wally-Jae Thompson. ∞ âge : vingt-deux ans. ∞ date et lieu de naissance : 02 août 1990 à Melbourne, Australie. ∞ nationalité : Australienne.profession/études : Etudiante en droit. ∞ statut civil : Fiancée. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ votre caractère: Pétillante/affective/fidèle & (Très) mauvaise cuisinière/têtue/maladroite ∞ groupe : Etudiants. ∞ avatar : Ginta Lapina.  ∞ crédits : midnight shadow & tumblr.




“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

2 août 1990. Ce fut cette belle journée d’août que Wally choisit pour pointer le bout de son nez, il y a vingt-deux ans de cela, à Melbourne, en Australie. Trois ans plus tôt était né Noah, le frère de Wally. L’enfance de cette dernière se déroula d’une façon des plus normales. Elève plutôt studieuse, la petite fille n’eut jamais de difficulté particulière en ce qui concernait son parcours scolaire. Très proche de son grand frère malgré leurs incessantes disputes, leur complicité est encore très forte aujourd’hui.

Ce fut à cette époque, vers l’âge de quatre, cinq ans que Wally fit la connaissance de celle qui allait devenir sa meilleure amie, celle qui allait l’épauler et la soutenir dans les moments difficiles, celle qui allait aussi la remettre en place lorsqu’elle jugeait que Wally allait trop loin. Bref, celle dont elle ne pourrait définitivement pas se passer, et cela encore aujourd’hui. Bien évidemment, il est parfois arrivé que l’amitié qui lie Quinn à Wally connaisse des moments difficiles. Souvent pour des garçons à vrai dire. Mais elles sont toujours parvenues à passer outre ces obstacles. Lorsque les deux jeunes femmes évoquent leurs souvenirs communs aujourd’hui, elles ne peuvent s’empêcher de rire devant l’idiotie de leurs disputes et de leurs tracas, survenus lorsqu’elles étaient plus jeunes. Mais ce qui semble n’être aujourd’hui que des petites choses sans importances ont bien failli de nombreuses fois leur couter leur amitié, tellement chère aux yeux de Wally.  La distance qui séparait souvent les deux jeunes femmes n’aidait pas. En effet, la jeune Thompson a passé la plus grande partie de son enfance à voyager de villes en villes, accompagnée de son père et de son grand frère.

La raison de ces voyages incessants est donnée par un événement survenu alors que Wally n’était âgée que de six ans. Elle apprit à cette époque que ses parents étaient sur le point de divorcer. Étant trop jeune pour comprendre, ils ne prirent pas la peine de lui en donner les raisons. Ce ne fut que bien plus tard que Wally compris que ce divorce était la conséquence des nombreuses infidélités de madame Thompson. Cette dernière, après 10 ans de vie commune, avait besoin de changer d'air, de savoir qu'elle pouvait toujours plaire. Sa vie de mère de famille ne lui convenait plus. L'homme avec qui elle partit alors, avait 12 ans de moins qu'elle. Une façon peut-être de retrouver sa jeunesse passée ...

A partir de ce moment, ce fut le père Thompson, journaliste, qui prit en charge ses deux petits-enfants. Wally n'a plus aucune nouvelle de sa mère depuis cette époque. Elle ne peut s'empêcher d'éprouver de la rancœur envers cette femme qui les a abandonné, et n'a jamais recherché à reprendre contact... Ne pouvant se résoudre à laisser ses deux enfants loin de lui pendant qu'il écumait le monde à la recherche de nouvelles idées pour ses reportages, William prit la décision d'emmener désormais Wally et Noah dans tous ses déplacements.

Malgré de nombreux déplacements, Wally avait toujours été une très bonne élève. Elle prenait des cours par correspondance, accompagnée de son frère, et veillait à faire tout ce qui lui était demandé. Elle obtint son diplôme d’ailleurs son diplôme sans aucune difficulté. Ce qui a par contre toujours particulièrement déplu à Wally, était le fait qu'elle ne pouvait se permettre de se faire des amis. En effet, changer de ville ou même de pays tous les deux mois ne facilitait pas les relations. Chaque fois qu'elle parvenait enfin à se faire de vrais amis, son père lui apprenait qu'il avait reçu une proposition à l'autre bout du monde, et que leur départ était imminent. Et les relations à longue distance n'ont jamais été le fort de la jeune femme. Chaque départ était une réelle déchirure pour la jeune femme.

Vers l’âge de quinze ans, la famille Thompson posa ses valises en Italie. Wally n’y avait jamais mis les pieds mais avait tout de suite été séduite par le pays. Elle ne parlait pas un mot d’italien mais n’eut aucune difficulté à s’intégrer. Ce fut d’ailleurs à cette époque qu’elle fit la connaissance de celui qui allait bientôt partager sa vie. Enio. Il n’avait pas fallu longtemps pour que Wally le remarque. Sûr de lui, charmeur sans être prétentieux, mais aussi très généreux, dire que le jeune homme ne lui plaisait pas aurait été un mensonge. Enio fit rapidement le premier pas. Ils devinrent alors très vite de bons amis, se découvrant de nombreux points communs. Il ne fallut pourtant pas longtemps pour que cette amitié se transforme en amour. 

Aujourd’hui, Enio et Wally sont toujours ensemble. Ils ont vécu des hauts, mais également beaucoup de bas (il faut dire que Wally n’est pas toujours facile à vivre en couple, et connaissant les racines italiennes d’Enio, celui-ci est également loin d’avoir sa langue dans sa poche). Cela dit, leur amour a toujours été plus fort et ils sont toujours parvenus, ensemble, à passer outre.


Après environ deux ans et demi de relation, toujours fous amoureux l’un de l’autre, Enio décida qu’il était temps de franchir une étape importante dans leur histoire et proposa donc à Wally d’emménager avec lui, ce qu’elle ne mis pas longtemps à accepter. Elle se sentait prête et ne voyait aucune raison d’attendre davantage. Il en fut de même lorsque le jeune homme décida quelques années plus tard, de la demander en mariage, au grand étonnement de leurs familles. Cette demande paraissait pour beaucoup de monde, amis comme famille, un peu trop précipitée. Mais ni Enio, ni Wally n’étaient de cet avis. La jeune femme n’aurait jamais accepté sans être totalement sûre de ses sentiments. Elle savait que c’était avec Enio qu’elle voulait vivre, alors pourquoi attendre ? 


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Depuis l’âge de quinze ans, moment où mon père a décidé de venir s’y installer suite à une proposition qu’il a saisie, lui permettant de bénéficier d’un job un peu plus stable. Avant cela, nous passions notre temps, avec mon frère, à voyager de villes en villes, au gré des besoins de besoins de mon père, journaliste, concernant les reportages qu’il devait effectuer. Ce n’était pas toujours amusant de devoir sans arrêt boucler ses valises pour partir à l’autre bout du monde, mais cela m’aura au moins permis de découvrir des cultures et des personnes très différentes, avec qui j’ai aujourd’hui encore quelques contacts. Cela dit, je ne quitterais Vérone pour rien au monde aujourd’hui : j’y ai trouvé la perle rare et je ne compte pas la laisser tomber…



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

A vrai dire, et même si cela peut paraitre très mièvre, avant de connaitre Enio, je n’y croyais pas vraiment. J’ai toujours eu des relations assez complexes avec les hommes. J’étais du genre à me lasser très vite, ou bien à chercher constamment le petit truc qui faisait que ça ne marcherait pas. J’avais aussi souvent la fâcheuse habitude de tomber amoureuse de garçons qui n’étaient pas fait pour moi, soit parce qu’ils n’étaient pas prêts à me donner ce que j’espérais, soit parce c’était moi qui n’avait pas envie de m’attacher et d’avoir une relation sérieuse. Bref, c’était souvent un problème de timing. Jusqu’à ce que je rencontre Enio. Nous étions amis avant de devenir un couple et c’est peut-être pour cette raison que ça marche aussi bien entre nous. On se comprend sans parler, d’un simple regard, il parvient à m’apaiser et à me remotiver quand j’en ai besoin. Je ne pense pas que j’aurais peu mieux tomber à vrai dire…



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Je n’ai jamais écrit à Juliette car je n’en ai jamais ressenti le besoin. En vérité, j’ai habituellement beaucoup de difficultés à exprimer mes sentiments dans la vie de tous les jours. J’ai plutôt tendance à prouver à une personne que je l’aime, par de petites attentions et non pas par de grandes déclarations d’amour. Alors, tenter d’exprimer ce que je ressens à travers une lettre m’a toujours semblé très difficile. Je préfère de loin de confier à ma meilleure amie, qui me connait depuis de nombreuses années.




prénom/pseudo

Aimer, c'est préférer un autre à soi-même
âge : 21 ans. ∞ fille/garçon : fille. ∞ pays : Belgique. vos disponibilités : environ 4/7. ∞  scénario/inventé : scénario. ∞ votre impression sur le forum : j'ai beaucoup aimé le design. Le contexte également et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire car il est très original. ∞ où l'avez vous trouvé ? : publicité sur un autre forum. ∞  demandes/suggestions : /. ∞ un dernier petit mot ? : J'ai hate d'être validée et de pouvoir commencer à rp avec vous I love you. ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]Ginta Lapina[/b] → Wally-jae Thompson.


Dernière édition par Wally-Jae Thompson le Dim 23 Juin - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptySam 22 Juin - 21:34

Merci d'avoir pris ma Wally **
Je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptySam 22 Juin - 23:36

Bienvenue sur le forum, belle demoiselle I love you
Merci de t'être inscrite, et bonne continuation pour ta fiche alcool
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptyDim 23 Juin - 13:11


    bienvenue sur la forum ma jolie I love you merci de t'être inscrite sur ltj et bonne chance pour la suite de ta fiche ! n'hésite pas en cas de question (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Nathanaël A. Sheppard
Nathanaël A. Sheppard

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Andrew Garfield.
CREDIT : Bright Moon.
JOB/ETUDES : Etudiant en journalisme.
LETTRE SPECIALE : Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Tumblr_m5qo7rnRy31roy8huo1_500
I'm so sorry and I love you so much ♥️

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptyDim 23 Juin - 13:53

Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Wally-Jae Thompson
Wally-Jae Thompson

LETTRES ENVOYEES : 9
A VERONE DEPUIS : 22/06/2013
AVATAR : Ginta Lapina
CREDIT : Bazzart

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptyDim 23 Juin - 21:08


    Merci beaucoup à tous pour ce bel accueil, je vous aime déjà hugkeur
    Je tente de terminer ma fiche au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptyDim 23 Juin - 22:11

TU ES PARFAITE **
*lui offre un petit chiot et l'embrasse*
J'ai hâte qu'on puisse rper I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptyDim 23 Juin - 22:25

Ta présentation est parfaite, et ton histoire, bien écrite keur
Dans la mesure où Enio a l'air totalement satisfait de ta présentation, je te valide bichette yeaaah
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part. N'oublie pas d'aller faire toutes les demandes nécessaires. danse Bienvenue dans la LTJ family game
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Wally-Jae Thompson
Wally-Jae Thompson

LETTRES ENVOYEES : 9
A VERONE DEPUIS : 22/06/2013
AVATAR : Ginta Lapina
CREDIT : Bazzart

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptyLun 24 Juin - 7:38


    Merci beaucoup Valentina cute
    Enio, j'ai également trop hate de pouvoir rp avec toi I love you A nous les bébés bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  EmptyMer 26 Juin - 12:33

Bienvenue sur le forum yay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty
MessageSujet: Re: Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher    Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wally-jae T. ♪ like fire, i'm gonna take you, take you higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wally-jae T. ♠ underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-