AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 letters to juliet → le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
avatar

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.


MessageSujet: letters to juliet → le règlement.   Lun 13 Mai - 22:09



règlement du forum

CES REGLES NE SONT PAS FAITES POUR ETRE BRISEES

Bonjour les cocos ! Merci beaucoup de vous être inscrit sur notre forum, nous espérons qu'il répondra à vos attentes ! Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, ce forum est un RPG. C'est-à-dire que vous y incarnez un personnage. Ici, vous trouverez les règles que vous devrez suivre lorsque vous serez validés. On sait, elles sont plutôt fatigantes, comme sur tous les forums, lorsqu'on doit les lires, mais croyez nous, elles sont indispensables pour fixer les valeurs qui doivent être respectées ici. Et elles sont encore plus fatigantes à écrire, alors pensez à la souffrance du pauvre staff pendant que vous lirez ! Ne vous inquiétez pas, nous avons fait notre possible pour rendre le règlement le plus court possible. Enjoy !


CHAPITRE PREMIER : LES INSCRIPTIONS SUR LE FORUM.

Vous avez plusieurs choix qui s'offrent à vous lors de votre inscription : un post vacant, le scénario ou l'invention. En effet, en vous inscrivant, vous prenez un personnage. Si un scénario vous intéresse, n'hésitez pas à le prendre ! Vous rendrez la personne qui l'a soigneusement inventé heureuse (a) Mais attention ! Si vous vous vous inscrivez, vous vous devez d'être actif. Et surtout, vérifiez que l'avatar que vous venez de prendre soit libre. Pour cela, vous n'avez qu'à consulter la liste d'avatars utilisés soigneusement entretenue par vos admins préférées. Ah oui, d'ailleurs, parlons-en, des avatars.
Sachez qu'un seul avatar par célébrité est autorisé. Les doublons sont interdits . Si deux membres veulent la même célébrité, c'est la qualité de leur fiche qui comptera en cas de scénarios/pv, et non la rapidité. Cette règle cependant concerne uniquement les PVs et les scénarios, et bien sûr, les membres validés ne sont plus soumis à cette règle. Concernant les personnages inventés, c'est celui qui termine le premier qui obtiendra le rôle. ATTENTION ! Ce n'est pas une raison pour bâcler votre fiche !
Pour les doubles comptes, ils sont autorisés sans contrainte de messages. Veillez juste à prévenir un membre du staff AVANT. Dès que la demande est acceptée, soyez actif pour la totalité des comptes pris. Une limite de deux comptes est posée.


CHAPITRE DEUX : VOTRE PROFIL SUR LE FORUM.

En ce qui concerne les pseudos, il est bien évidemment interdit de prendre le nom d'une célébrité (par exemple Kristen Stewart) ou le nom d'un personnage de film (par exemple Veronica Mars). Il y a tant de noms et de prénoms à prendre, soyez originaux ! Les pseudos fantaisistes que vous aviez l'habitude de prendre sur les forums de discussions sont également à proscrire (comme brucas-fan, nicole54, etc.).
Les avatars : voilà ce que vous devez savoir. Tout d'abord, les dessins animés et les personnages de mangas ne sont pas acceptés. Nous vivons dans un monde réel, avec des personnages réels. Mais n'allez pas non plus jouer avec une photo de votre voisin ! Ici, votre personnage est représenté par une célébrité. La taille de l'avatar doit être de 200x320. Comme la majorité des avatars, me direz-vous.
Les signatures ne sont pas obligatoires (après tout, vous gérez votre personnage et votre profil comme bon vous semble) mais elles sont fortement conseillées. Avouez tout de même qu'il est plus sympa d'avoir une petite signature toute jolie qu'un grand vide. En plus, nous acceptons tout : les gifs, les bannières, les icônes, les textes, les paroles de chansons, les citations, les vidéos (tant que celles-ci sont ajustées à la plus petite taille), ... Que demande le peuple ? Si jamais vous avez du mal à lire les codes du forum, il suffit d'activer le "BBCode" dans votre profil (profil->préférence).

_________________


    ☮️ I WANT YOU TO STAY.
    Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you. It takes me all the way. I want you to stay. It's not much of a life you're living. It's not just something you take, it's given. Round and around and around and around we go. Ohhh now tell me now tell me now tell me now you know. (c) sunday.


Dernière édition par E. Isabella Moretti le Mar 14 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
avatar

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.


MessageSujet: Re: letters to juliet → le règlement.   Lun 13 Mai - 22:24

CHAPITRE TROIS : LANGAGE & COMPORTEMENT SUR LE FORUM.

Le langage SMS est absolument interdit . Écrivons français, je vous prie. Essayez de faire le moins de fautes d’orthographes possibles. Toute écriture doit être lisible. Faites en sorte que l'on comprenne ce que vous voulez exprimer. Essayez d'écrire au minimum 15 lignes dans vos postes.
Essayez de venir assez régulièrement pour que le forum soit actif, c'est-à-dire au moins une fois tous les 2/3 jours minimum. Si votre compte est inactif, nous vous avertirons deux fois, au bout de la troisième, nous supprimerons le compte. Si jamais vous convoitez un avatar et que le membre n'est pas venu sur le forum depuis deux semaines, sans donner de nouvelles, libre à vous de prendre l'avatar. Tous les nouveaux membres devront attendre que leur présentation soit validée - vous avez quatre jours pour le faire - par un administrateur avant de commencer à jouer. Tant que votre présentation n'a pas été dûment validée, vous ne pouvez poster nulle part ailleurs que dans votre fiche, dans les absences et dans le sujet de questions et demandes. Et s'il vous plait, ne nous harcelez pas de messages privés en disant : " C'est quand qu'on me valide ? ". On vous validera dès qu'on le pourra. Nous avons aussi le droit de refuser votre fiche. Bien entendu, dans pareil cas, vous serez informé des raisons de ce refus, et vous pourrez corriger votre fiche pour enfin être validé.
Nous arrivons à une règle vraiment très importante : le respect. Car, oui, si nous venons ici, c'est pour échapper à notre quotidien et nous créer une vie virtuelle, nous sommes d'accord ? Dans le flood, nous pouvons trouver une famille, de nouveaux amis, une bonne entente. À nouveau d'accord. Mais lorsque nous ne sommes pas d'accord, c'est quand certains se permettent d'insulter d'autres membres, de les rabaisser, de faire preuve de racisme, de sexisme ou autres discriminations. Ceux qui viendront troubler la paix du forum repartiront aussi vite qu'ils sont arrivés, vous m'avez comprise. Je vous préviens, cette règle, je ne la redirai pas deux fois. Le mot d'ordre ici : peace and love.
Le sexe, nous y voilà. Avant toutes choses, sachez qu'il est bien évidemment accepté dans vos postes. Il fait partie de nos vies, alors pourquoi ne le serait-il pas dans la vie de nos personnages ? Cela dit, je tiens à vous demander de faire attention. Nous déconseillons au moins de 14 ans de s'inscrire sur nos forums, mais ils peuvent tout de même tomber sur vos sujets. Nous vous prions donc de ne pas utiliser de mots trop "crus". Ne nous interprétez pas un film pornographique en live, s'il vous plait.



mot de la fin

LIVE LIKE THERE'S NO TOMORROW

Dernière règle, et non la moindre ! Vous êtes dans l'obligation de passer de bons moments sur le forum et de vous amuser comme des bêtes ! Cool Nous espérons que le forum vous apportera tout ce dont vous avez besoin ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous envoyer un Mp pour qu'on vous réponde au plus vite ! Vous avez des idées/suggestions pour améliorer le forum ? Prévenez-nous dans la partie adéquate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letterstojuliet.forumactif.org
 

letters to juliet → le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» [Juliet, Charles] Lumière d'automne
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» [ANIME] Romeo x Juliet
» [Dessaix, Robert] Night Letters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: I - benvenuto a Verona. :: start of something new-