letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Empty
MessageSujet: Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre   Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre EmptyDim 19 Mai - 12:55



Maya Grace Conti

Ce sont toujours les gentils qui partent d'abord


nom et prénom : Maya Grace Conti. ∞ âge : 21 ans. ∞ date et lieu de naissance : 20 février 1992. ∞ nationalité : Italienne.profession/études : Etudiante en droit. ∞ statut civil : En couple. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ votre caractère: Ambitieuse, Attentionnée, Créative & Sensible, Têtue, Rancunnière ∞ groupe : Etudiants ∞ avatar : Nina Dobrev. ∞. crédits : midnight shadow & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Je suis née à Vérone en 1992, un beau jour ensoleillé. Ma mère avait toujours eu des problèmes pour avoir des enfants et avait donc eu beaucoup de mal à m'avoir. Mes parents me considérèrent comme un miracle et choisirent de me donner le nom de Grace en second nom pour en témoigner. Ils avaient toujours adoré Maya et m'avaient donc donné ce prénom. Mes parents n'étaient pas très riches mais je peux dire qu'on a toujours bien vécu. A mes 3 ans, j'eus une petite sœur grâce à l'aide d'une nouvelle méthode in vitro. J'avais toujours eu envie d'avoir une petite sœur, tout simplement parce que quand on est petit, on aime pas jouer tout seul et je voulais quelqu'un avec qui jouer. Nous grandîmes toutes deux très bien et mes parents ne nous ont jamais rien refusé ou presque. Ce qui ne veut pas dire que nous sommes devenus ce genre de filles qui croient que tout leur est du sur cette terre. Oui, je peux dire que j'ai eu une enfance normale, du moins jusqu'à mes 15 ans. C'est à cet âge là que je rencontrai mon premier amour, Ezra. Il était lui aussi Italien et étudiait dans la même école que moi. Nous commençâmes d'abord par être meilleurs amis mais comme tout le monde sait, l'amitié fille garçon ne marcha pas très bien et nous finîmes bientôt dans les bras l'un de l'autre. Il fut ma première fois en tout et devint mon projet principal quant à ma vie future. Il dormait souvent à la maison, mes parents ne voyant pas ça d'un mauvais œil étant donné qu'ils s'étaient rencontrés eux aussi très jeunes. On était comme les deux doigts de la main, inséparables et très complices. A mes 18 ans, il demanda ma main après avoir demandé la permission à mon père. Après avoir choqué tous le voisinage du au fait que mes parents ne s'y sont pas opposés, nous nous marièrent dans la joie et l'illusion de la jeunesse que tout était éternel. Je n'avais pas fini mes études et je tombais déjà enceinte ce qui cette fois déplu à mes parents mais je décida de le garder pensant que je ne devais pas faire payer mes fautes à un petit être innocent. Ezra et moi devinrent encore plus soudés qu'auparavant mais alors qu'un jour nous nous rendions chez le gynécologue, une voiture nous percuta du flanc droit, du côte d'Ezra.

Je fus d'abord sonné et mes tympans avaient du mal à se remettre du choc. Ezra n'était plus dans la voiture et gisait sur le sol devant la voiture. Je sortis tant bien que mal en tenant mon lourd ventre de 4 mois qui venait de recevoir un coup et me traînais hors de la voiture. Ezra respirait encore, j’appelai les secours qui mirent beaucoup trop longtemps à arriver. «  Ezra, je t'en supplie, me laisse pas ! Je veux pas... » criais-je en sanglotant. Mais sa vie me fila entre les doigts avant que les secours puissent faire quelque chose. Ils arrivèrent trop tard et s'acharnèrent sur lui pendant 6 minutes. Folle de chagrin je m’évanouissais sur le sol. A l’hôpital, le premier qui vint me rendre visite fut le meilleur ami d'Ezra, Elijah qui prit soin de moi pendant les mois qui suivirent. A mon grand étonnement, je ne perdis pas le bébé malgré le choc que mon ventre avait subit. Les mois d'après furent difficiles mais Elijah a été là pour moi et pour le bébé. Ezra me manquait terriblement mais j'avais besoin de soutient et c'est pourquoi j’acceptai de sortir avec Elijah pour que je puisse m'en remettre et que je ne sois pas seule pour m'occuper du bébé une fois qu'il sera là.


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Je suis à Vérone depuis petite et je ne suis jamais partie d'ici. Pourquoi je suis restée ? Parce que c'est ici que je me sens bien et que demeurent mes ancêtres. Je me sens chez moi ici et je ne pourrais me sentir pareille ailleurs. De plus, les études de droit que je souhaite faire se trouvent dans cette ville. Et puis faut dire que tous le monde rêverait d'habiter ici, sous le soleil et dans une des villes les plus belles d'Italie ! Je ne donnerai rien au monde pour changer d'endroit.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Pour moi le grand Amour avec un grand A est déjà passé et je ne sais pas si un jour j'arriverai à nouveau à aimer comme j'ai pu aimer Ezra. Cependant je pense que c'est possible et depuis petite j'ai toujours cru au grand amoure et au coup de foudre parce que cela m'est déjà arrivé. C'est sur qu'avec Elijah ce n'est pas la même chose mais je commence vraiment à me sentir bien avec lui.


“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Non je n'ai jamais envoyé de lettre à cette Juliette tout simplement parce que je n'ai jamais eu de doute sur mes sentiments et mes relations. J'ai commencé à aimer très jeune et aveuglement de sorte à ce que je ne me suis jamais véritablement posée des questions sur mon avenir amoureux.




Léa / Colibri

Je veux avoir ce que j'avais avant
âge : 18 ans.∞ fille/garçon : Fille. ∞ pays : France . vos disponibilités : Always here. ∞ scénario/inventé : inventé ici. ∞ votre impression sur le forum : Tu les connais déjà. ∞ où l'avait vous trouvé ? : Par la fonda'. ∞ demandes/suggestions : Nope'. ∞ un dernier petit mot ? : Slop ♥ ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] → Colibri.
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre   Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre EmptyDim 19 Mai - 14:05

    mon tout premier membre ** I love you coeur *0*
    je te souhaite la bienvenue sur le forum, et puis nina quoi love j'ai adoré lire ta fiche, c'est pourquoi je te valide de ce pas et t'ajoute à ton groupe I love you j'espère que tu t'amuseras ici leche
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
L. Juliet Rossellini
L. Juliet Rossellini

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 12/05/2013
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cockie + love disaster + tumblr.
JOB/ETUDES : étudiante en art.
LETTRE SPECIALE : Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Tumblr_mmgf1xrqF41qgwn27o1_250

Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre   Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre EmptyDim 19 Mai - 14:26

    si c'est pas la classe ça ponpon bienvenue sur LTJ, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous loove
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre   Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre EmptyDim 19 Mai - 14:28

Somptueuse Nina **
Bienvenue sur ltj. I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre   Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre EmptyDim 19 Mai - 14:49

Merci beaucoup à vous trois cute !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Empty
MessageSujet: Re: Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre   Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Grace Conti ~ enrecherched'untitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya Grace Conti ~ Si t'a pas d'amis prend un curly 8D
» Maya ♦ juste toi et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-