letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vantini § Blue sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo J. Vantini
Milo J. Vantini

LETTRES ENVOYEES : 4
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Ianouuuuuuuuuu
CREDIT : bnbnbn

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 19 Mai - 19:40



Milo Jensen Vantini

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION


nom et prénom : Milo Jensen Vantini ∞ âge : 21 ans ∞ date et lieu de naissance : Vérone le 25 mars 1992 ∞ nationalité : Italo-américaine profession/études : Etudiant en Histoire de l'art ∞ statut civil : Célibataire ∞ orientation sexuelle : Bisexuelle ∞ votre caractère: qualité/qualité/qualité & défaut/défaut/défaut ∞ groupe : écrire ici. ∞ avatar : Ezra Miller ∞ crédits : midnight shadow & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes.


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici




prénom/pseudo

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION
âge : écrire ici. ∞ fille/garçon : écrire ici. ∞ pays : écrire ici. vos disponibilités : écrire ici. ∞ scénario/inventé : écrire ici. ∞ votre impression sur le forum : écrire ici. ∞ où l'avez vous trouvé ? : écrire ici. ∞ demandes/suggestions : écrire ici. ∞ un dernier petit mot ? : écrire ici. ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]célébrité[/b] → pseudo.


Dernière édition par Elijah J. Vantini le Dim 26 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Vantini § Blue sky Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Vantini § Blue sky Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 19 Mai - 19:42

    bienvenue sur le forum I love you c'est maya qui va être contente héhé merci de t'être inscrit sur ltj et bonne chance pour la suite de ta présentation, n'hésite pas si jamais tu as une question, le staff est là pour te répondre ! très bon choix de scénario love
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Vantini § Blue sky Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Vantini § Blue sky Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 19 Mai - 19:44

Bienvenue parmi nous, jeune homme love
Contente de t'accueillir sur ltj, n'hésite pas à nous demander si tu as la moindre question I love you
Tu vas faire une heureuse *0* notre petite choupette va pas tarder à débarquer yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Vantini § Blue sky Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 19 Mai - 19:47

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi omg demon love angeel *** leche bave mimi keur yeaaah congrats MON ELIJAH !!! Mon dieu le forum à peine ouvert te voilà déjà ! keur Si tu as des questions n'hésites pas ma boite mp est ouverte leche et cela même pour discuter keur
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Vantini
Milo J. Vantini

LETTRES ENVOYEES : 4
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Ianouuuuuuuuuu
CREDIT : bnbnbn

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 19 Mai - 19:50

Hey je commencerais ma fichette demain Very Happy

content de faire des heureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin.
L. Juliet Rossellini
L. Juliet Rossellini

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 12/05/2013
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cockie + love disaster + tumblr.
JOB/ETUDES : étudiante en art.
LETTRE SPECIALE : Vantini § Blue sky Tumblr_mmgf1xrqF41qgwn27o1_250

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 19 Mai - 20:15

    somerfuckinghalder ** bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche heeart
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyLun 20 Mai - 9:20

Ian *.*
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyLun 20 Mai - 13:08

bienvenue il nous faudra un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyLun 20 Mai - 19:42

IAN + ton pseudo bave
Bienvenue mimi
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyLun 20 Mai - 19:44

IAN I love you
Très bon choix, bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Vantini § Blue sky Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Vantini § Blue sky Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyVen 24 Mai - 12:39

    bonjour ! n'oublie pas de terminer ta présentation, le délai de 4 jours a pris fin hier I love you si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous prévenir yay

    EDIT : tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. un deuxième membre tente le rôle de maya, ce sera donc la meilleure fiche qui l'emportera, selon les attentes de maya, bonne chance !


Dernière édition par E. Isabella Moretti le Sam 25 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : Vantini § Blue sky 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyVen 24 Mai - 18:21

Hellow et super choix de scénario (il me faisait de l'oeil celui là) BIENVENUE chez les dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Milo J. Vantini
Milo J. Vantini

LETTRES ENVOYEES : 4
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Ianouuuuuuuuuu
CREDIT : bnbnbn

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 26 Mai - 12:57

Aie dsl j etais a l'hopital :s

Et je suis pas en etat pour la finir aujourd'hui :S


EDIT: je garde ma fiche , je change d avatar vu qu un autre ian est arrivé et je changerais le prenom ...
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Vantini § Blue sky Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Vantini § Blue sky Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 26 Mai - 13:25

    j'espère que c'est rien de grave yay
    c'est comme tu le sens, je peux te laisser un délai jusqu'à demain soir si tu veux toujours tenter pour le scénario ! sinon ce serait avec plaisir de te garder parmi nous avec un autre personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
Milo J. Vantini
Milo J. Vantini

LETTRES ENVOYEES : 4
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Ianouuuuuuuuuu
CREDIT : bnbnbn

Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 26 Mai - 13:38

Ecoute maya a validé le ian

et moi je viens d avoir une idée de perso avec ezra miller donc voili voilou , peux tu m'accorder un delai avec ezra stplait
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Vantini § Blue sky Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Vantini § Blue sky Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyDim 26 Mai - 13:41

    pas de soucis alors, je suis contente de savoir que tu veux bien rester I love you
    et puis ezra quoi ** bien sûr que je t'accorde un délai ! Je te donne 4 jours pour finir ta fiche yay
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : Vantini § Blue sky 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
Vantini § Blue sky Vq1tw7


Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky EmptyLun 27 Mai - 14:42

Bienvenue beau jeune homme et bonne chance pour ta nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vantini § Blue sky Empty
MessageSujet: Re: Vantini § Blue sky   Vantini § Blue sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vantini § Blue sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES EN DANGER-