letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHACE CRAWFORD - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(M) CHACE CRAWFORD - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD - NÉGOCIABLE   (M) CHACE CRAWFORD - NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 2:13



Paolo Timéo Bianchi

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

MIDNIGHT SHADOW © TUMBLR.
nom et prénom : Paolo Timéo Bianchi. ∞ âge : 24 ans ∞ date et lieu de naissance : 13 janvier 1989 ∞ profession/études : Au choix ∞ statut civil : Au choix ∞ groupe : Habitant ∞ avatar : Chace Crawford

--------------------------------------------------

♦ Il est l’aîné de la famille Bianchi âgé de trois enfants. Son père est avocat et sa mère attaché de presse. Toute la famille a été heureuse jusqu’à ce que leur mère ait été infidèle avec un jeunot et que Heaven les a surprit avant de le répéter à leur père. Ils ont alors divorcé, et Paolo a décidé de vivre chez ses parents une semaine sur deux avant de partir vivre dans son propre appartement. Il voyait donc ces deux sœurs une semaine sur deux et à chaque fois juste une puisque l’une vivait chez leur père et l’autre chez sa mère.
♦ Ses grands parents maternel, d’origine Chilienne sont morts durant un crash d’avion alors qu’ils devaient passer des vacances chez eux lorsque Paolo était plus jeune.


--------------------------------------------------
Surprotecteur - Dragueur - Fidèle - Immature - Secret - Impatient - Extraverti - ...

“ Mila Abigail Bianchi ”
COMME DES JUMEAUX ✁ Tous les deux ont toujours été très complice. Ayant qu’un an de différence, ils ont toujours fait comme s’ils étaient de vrais jumeaux. Ils étaient toujours fourrés ensemble, avaient les mêmes amis etc. Tous les deux, c’était toujours une relation fusionnelle et même aujourd’hui, alors qu’ils se voient beaucoup moins, c’est encore le cas. D’ailleurs, Paolo est le seul à savoir pour la liaison de sa sœur avec un homme marié et même s’il est contre cette relation, il soutient sa sœur lorsqu’elle ne va pas bien à cause de lui.

“ Heaven Maria Bianchi ”
PETITE SOEUR ✁ Depuis toujours, ils sont très proche. Paolo a été proche de ses deux petites sœurs depuis toujours et ferrait tout pour elle. Heaven en a conscience, c’est pour cette raison qu’elle sait qu’elle peut lui téléphoner à n’importe quelle heure, du jour comme de la nuit. Tous les deux se comprennent assez, seulement Heaven a peur de sa réaction quant à sa grossesse alors elle ne lui dit rien pour le moment. Paolo quant à lui, garde toujours un œil sur elle, tous comme il le faisaient lorsqu’elle était bébé.

“ Lorenzo Alberto Pietro ”
MEILLEUR AMI D'ENFANCE ✁ Ils ont tous les deux grandit ensemble. Depuis tout petit, ils étaient proche, devenant vite les meilleurs amis ensemble. Leur petit groupe s’est agrandit puisque la sœur de Paolo est rentré et ils ont formé un vrai petit trio infernal. Ils se sont éloignés lorsque Lorenzo est sorti avec Abigail, Paolo étant surprotecteur, il n’a pas vraiment accepté mais très vite, il a compris qu’il ne voulait pas de mal à sa petite sœur. Lorsque Lorenzo est partit, ils ont gardés contacts et ils se sont donnés des nouvelles régulièrement. Paolo n’est cependant pas au courant du retour de Lorenzo puisque celui-ci veut lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(M) CHACE CRAWFORD - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD - NÉGOCIABLE   (M) CHACE CRAWFORD - NÉGOCIABLE EmptyMar 21 Mai - 0:19

Alors pour commencer, merci beaucoup de lire mon scénario qui est très important pour mon personnage, puisqu’il s’agit du frère de mon personnage. J’espère qu’il vous plait et vous intéresse car j’ai hâte de rp avec vous
Alors, concernant mes exigences, ne vous inquiétez pas, je ne mange pas et je ne suis pas exigence du tout, mais bon, il faut quand même mettre au clair certaines choses ♥

Avatar ♦ L’avatar est négociable, j’ai mit Chace Crawford mais je suis ouverte à toute autre propositions.
Pseudo ♦ J’ai beau avoir mit le premier prénom dans ma fiche, il est tout à fait libre. Pour le nom de famille il est bien sur, non négociable.
Histoire ♦ Il faut qu’elle colle avec l’histoire de Abigail mais tant que vous respecter les points que j’ai mit, ça devrait le faire. Seulement, vous pouvez lire ma présentation ou me mpoter pour la moindre question.
Présence et nombre de lignes ♦ Tant que vous respectez le règlement, cela me va très bien. Toutefois, faites attention à l’orthographe. Je ne suis pas une pro niveau fautes, loin de là, mais bon, évitez de faire pleins de faute par ligne. De plus, merci de ne pas prendre le scénario si c’est pour déserter au bout d’une semaine.
Autre ♦ Je construirais un temple au nutella et à la chantilly à la personne prenant le scénario. Je réserve des nombres illimités de sujets à la personne qui le désire ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) NICK JONAS - NON NÉGOCIABLE.
» (F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE
» (M) DOUGLAS BOOTH - NON NÉGOCIABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-