letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ileana De Luca
Ileana De Luca

LETTRES ENVOYEES : 8
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : taylor marie hill.
CREDIT : à voir.

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyLun 20 Mai - 20:22



ileana maria de luca

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION


nom et prénom : de luca est son nom de famille, typiquement italien au passage. ileana est son premier prénom choisis par sa mère en l'honneur de son arrière-grand-mère et maria, son deuxième prénom, aussi choisis par sa mère ne l'honneur de sa propre mère. ∞ âge : vingt-deux ans tout juste. ∞ date et lieu de naissance : le jour des amoureux, le quatorze février, à rome. ∞ nationalité : italienne, su côté de son père ainsi que de sa mère, une italienne de pure souche. profession/études : étudiante en photographie. ∞ statut civil : célibataire. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ∞ votre caractère: marrante/souriante/intelligente & têtue/sensible/rebelle ∞ groupe : étudiant. ∞ avatar : la sublime taylor marie hill. ∞ crédits : midnight shadow & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes.



éloïse/lolise

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION
âge : quinze ans et quelques semaines. ∞ fille/garçon : fille à 200%. ∞ pays : la france. vos disponibilités : sept jours sur sept, généralement. ∞ scénario/inventé : un très jolie scénario. ∞ votre impression sur le forum : j'aime beaucoup le contexte et le desing est superbe. ∞ où l'avez vous trouvé ? : sur bazzart, il me semble. ∞ demandes/suggestions : aucune. ∞ un dernier petit mot ? : un jour, les lamas vont dominer le monde. ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]Taylor Marie Hill[/b] → Ileana De Luca.


Dernière édition par Ileana De Luca le Mar 21 Mai - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileana De Luca
Ileana De Luca

LETTRES ENVOYEES : 8
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : taylor marie hill.
CREDIT : à voir.

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyLun 20 Mai - 20:23


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Verone est une très belle ville, alors pourquoi ne pas y habiter ? C'est avec son frère jumeau qu'Ileana a choisis de partir de l'appartement familial, suite à de nombreuses disputes entre leurs parents, alors quand ils ont eu assez d'argent, ils sont partis. Au début, ils n'avaient pas vraiment d'idées d'endroit où habiter, ils avaient quand même beaucoup de villes en tête sans savoir laquelle choisir, mais ils sont tombés sur le livre Romeo et Juliette et la question ne s'était même pas poser : s'était Verone. Et voici maintenant deux années qu'ils vivent dans un bel et grand appartement qu'ils payent avec de petits boulots en même temps que leurs études. Maintenant, Ileana se voit mal revenir vivre chez ses parents, surtout qu'elle est littéralement tombée sous le charme de la ville de Romeo et Juliette.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Le grand amour .. Ileana y croire dure comme faire enfin, elle y croit quoi. La belle italienne a eu quelques petits amis mais ça n'a jamais duré plus de quelques mois, voir quelques années mais pas plus. Elle a aussi eu quelques coups d'un soir, surtout quand elle était bourrée en fait. Mais, aujourd'hui, Ileana n'a pas envie d'une relation sans lendemain, elle veut trouver l'homme de sa vie et avoir une relation sérieuse. Bien sûr l'on ne peux pas dire qu'elle ai rencontré l'homme de sa vie après deux ans à Verone, mais elle n'a pas dit son dernier mot et se balade souvent dans la ville au cas où elle rencontrerait l'homme de ses rêves.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Oui, depuis son premier jour à Verone, Ileana écrit à Juliette. La raison ? L'une de ses amis l'a fait et, même si elle n'était pas convaincue d'écrire à une parfaite inconnue ou un parfait inconnu, la jeune brune a finalement écrit à cette fameuse Juliette et depuis elle lui écrit pratiquement toutes les semaines, dès qu'elle le peut. Sur les papiers qu'elle écrit, Ileana écrit ses histoires passées comme ses histoires présentes, elle aime beaucoup lui écrire bien que ça la fait un peu flipper quand même. Bas oui, le principe c'est que personne ne connait l'identité de Juliette, et elle peut très bien être une personne que l'on voit tous les jours.


Dernière édition par Ileana De Luca le Mar 21 Mai - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyLun 20 Mai - 20:24

Taylor est superbe I love you
Bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyLun 20 Mai - 20:29

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ileana De Luca
Ileana De Luca

LETTRES ENVOYEES : 8
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : taylor marie hill.
CREDIT : à voir.

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyLun 20 Mai - 20:34

Enio - Merci beaucoup **

Abigail - Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyLun 20 Mai - 20:39

Bienvenue parmi nous yay
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyMar 21 Mai - 0:35

    c'est alvaro qui va être content héhé
    bienvenue sur le forum ma jolie, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! merci de t'être inscrite sur ltj, si tu as des questions, n’hésite pas bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyMar 21 Mai - 9:06

Je te mettrai l'avalanche de smileys que tu mérites quand je pourrai (a) J'ai hate de voir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyMar 21 Mai - 10:10

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et merci de faire un heureux I love you
Si tu as la moindre question, nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ileana De Luca
Ileana De Luca

LETTRES ENVOYEES : 8
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : taylor marie hill.
CREDIT : à voir.

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyMar 21 Mai - 15:35

Maya - OMG NINA god
Merci beaucoup *0*

Isabella - Merci beaucoup leche

Alvaro - FREEERO keur **
Ok, j'attend avec impatience les smileys cute

Valentina - Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyMar 21 Mai - 16:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ileana De Luca
Ileana De Luca

LETTRES ENVOYEES : 8
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : taylor marie hill.
CREDIT : à voir.

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyMar 21 Mai - 16:53

Merci beaucoup keur
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 24 Mai - 13:38

Voilà ton avalanche de smileys :
Spoiler:

J'aime ce que tu as écrit déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 24 Mai - 18:15

Bienvenue chez les fous ma joliiiiie love
Revenir en haut Aller en bas
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : alex pettyfer
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyVen 24 Mai - 20:24

Je ne connaissais pas cet avatar mais elle est superbe la madame.
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Vq1tw7


(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. EmptyDim 26 Mai - 7:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty
MessageSujet: Re: (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..   (ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ileana) + dans mon monde à moi, y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Izikel Acciari ♦ parce que ceux sont les rencontres qui font une vie.
» Celestina ✿ « Chaque fois que quelqu'un prononcera ton prénom devant moi, il est possible que mon regard se perde dans le vague. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES EN DANGER-