letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(M) JAMIE DORNAN - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN - NÉGOCIABLE   (M) JAMIE DORNAN - NÉGOCIABLE EmptyMar 21 Mai - 0:36



Lorenzo Alberto Pietro

Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

MIDNIGHT SHADOW © TUMBLR.
∞ nom et prénom : Lorenzo Alberto Pietro ∞ âge : 24 ans. ∞ date et lieu de naissance : 29 décembre 1988 à Vérone. ∞ profession/études : Pompier. ∞ statut civil : Au choix ∞ groupe : Habitant. ∞ avatar : Jamie Dornan

--------------------------------------------------
L’histoire est assez libre tant que vous respectez quelques points :
♦ Il a grandi à Verone, il était fils unique et était très proche de ses parents.
♦ Il est partit à 16 ans à Rome suite à la mutation de son père. Il a très mal vécut de laisser sa petite amie de l’époque et ses potes.
♦ Il a décidé de tout quitter à Rome pour une raison inconnu de tous et vient tout juste de revenir dans sa ville natale qui lui a beaucoup manqué.


--------------------------------------------------
Secret – Borné – infidèle – Jaloux – Jovial – Protecteur – assez libre en fait…

“ Mila Abigail Bianchi ”
EX ✁ Extraits de ma fiche :
Deux mois s’étaient passés et son frère avait eu raison, Lorenzo craquait pour Abigail et désormais elle le savait. Pour tout avouer, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde, du coup ils formaient un trio de choc avec Paolo. Seulement, sans que personne ne comprenne pourquoi, durant la récréation après l’heure du déjeuner à l’école, elle s’était écartée des autres, allant bouder dans un coin de la cour. C’est alors que Lorenzo était venu la voir alors qu’elle essayait de lui faire la tête « Qu’est ce qui se passe Abi’ ! » La jeune fille avait appris un truc un peu plus tôt pour une amie à elle qui semblait être la chose la plus grave qu’elle pouvait connaître « Maryne m’a dit que tu l’avais embrassé hier après-midi ! » Oui déjà à cet âge elle était jalouse alors qu’est-ce que ça sera plus tard ? Lorenzo dans un petit rire lui répondit « Mais c’était un pari avec les copains… Tu sais bien que c’est avec toi que je vais me marier et que tu seras toujours ma préférée ! » Comme c’est mignon à cet âge-là à croire aux contes de fées, Abigail apprendra bien plus tard que ce sont des conneries. N’empêche à cette époque, c’était la plus belle chose qu’il pouvait lui dire. « Oui mais pourquoi moi tu m’embrasses jamais, même pas pour un pari ? » Oui, elle voulait faire comme les grands, comme ses parents. « Oui mais toi tu es plus qu’un pari, tu es ma princesse ! » Lui, il était déjà beau parleur à cette époque. Mais Abigail voulait son bisou alors elle l’aurait. D’ailleurs c’est elle qui a pris les devants pour son premier smack et une fois qu’elle l’avait fait, elle était bien heureuse. Ce petit bisou signifiait pour elle qu’un jour, elle aurait son mariage de princesse avec son prince charmant, lui.

« Je pars vivre à Rome, je suis désolé mais j’ai pas le choix ! » L’amour d’enfance avait duré entre Abigail et Lorenzo, du moins quelques temps. La jeune femme avait seize ans lorsqu’il lui avait dit pour son déménagement dans un parc alors qu’ils étaient en train de s’embrasser. « Attends t’es sérieux là ? » Abigail avait enfin retrouvé le sourire depuis la mort de ses grands-parents et maintenant, elle l’avait reperdu. « Oui, mon père a été muté et il a accepté le poste. Je suis désolé mais c’est mon père, je n’ai pas le choix ! » Elle savait qu’il avait raison, que pour son père il était obligé de partir. Après tout si c’est parents partaient, qu’elle puisse s’émanciper ou non, elle partirait avec eux, la famille c’est important elle l’a toujours su. La jeune femme baissa les yeux, elle ne voulait pas le quitter mais elle n’avait pas le choix. C’était son premier amour, elle ne savait pas si c’était du vrai amour qu’elle ressentait mais elle n’avait pas envie d’être loin de lui. Une relation à distance ? Même pas en rêve, cela ne marche jamais et ça fini par encore plus rendre les concernés triste par la rupture. « Bébé regardes moi… je tiens énormément à toi, tu dois le savoir, si je pouvais je resterais ! » Oui mais ça ne changeait rien au fait qu’il partait. « Je sais, mais ce n’est pas possible ça ne sert strictement à rien alors… je n’ai pas envie que tu partes ! » Elle-même venait de le dire, ça ne servait à rien de le dire, mais elle ne pouvait s’en empêcher. « Tu pars quand ? » Demanda-t-elle essayant de retenir ses larmes, elle tenait trop à lui pour pouvoir le laisser partir sans rien faire ou dire « Dimanches… » Dimanche ? Non mais il se foutait d’elle, il était vendredi soir et il lui disait cela comme ça. « Attends tu te fous de moi… tu le sais depuis quand ? » Il devait le savoir depuis au moins une semaine, c’était sûr et certain « Abi… Je voulais passer du temps avec toi comme si je n’allais pas partir, tu aurais été différente je le sais, tu l’es là d’ailleurs… » Se levant du banc, elle lui dit furieuse « Bah attend c’est normal, tu viens de me cacher que tu partais dans deux jours… C’est bon ça m’a saoulé je me casse ! » Et elle partit malgré le fait que Lorenzo criait pour essayer de la retenir, mais rien à faire. Lorsqu’elle fut rentrée chez elle, elle alla directement dans sa chambre et ne versa pas la moindre larme malgré le mal qu’elle avait au cœur. A la place ? Elle reprit son ancienne habitude et rangea sa chambre. Vu comment était sa chambre désormais, on pouvait se douter, lorsqu’on la connaissait bien, qu’elle allait bientôt déprimer mais bon, personne n’osait lui poser la question.

Depuis, ils ne se sont pas vu et n'ont pas gardés contact, cela faisait bien trop mal alors même par l'intermédiaire de son frère, elle n'a rien voulu savoir. Aujourd'hui il revient et elle ne s'y attend pas du tout.

“ Paolo Timéo Bianchi ”
MEILLEUR AMI D'ENFANCE ✁ Ils ont tous les deux grandit ensemble. Depuis tout petit, ils étaient proche, devenant vite les meilleurs amis ensemble. Leur petit groupe s’est agrandit puisque la sœur de Paolo est rentré et ils ont formé un vrai petit trio infernal. Ils se sont éloignés lorsque Lorenzo est sorti avec Abigail, Paolo étant surprotecteur, il n’a pas vraiment accepté mais très vite, il a compris qu’il ne voulait pas de mal à sa petite sœur. Lorsque Lorenzo est partit, ils ont gardés contacts et ils se sont donnés des nouvelles régulièrement. Paolo n’est cependant pas au courant du retour de Lorenzo puisque celui-ci veut lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(M) JAMIE DORNAN - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - NÉGOCIABLE   (M) JAMIE DORNAN - NÉGOCIABLE EmptyMar 21 Mai - 0:52

Alors pour commencer, merci beaucoup de lire mon scénario qui est très important pour mon personnage. J’espère qu’il vous plait et vous intéresse car j’ai hâte de rp avec vous
Alors, concernant mes exigences, ne vous inquiétez pas, je ne mange pas et je ne suis pas exigence du tout, mais bon, il faut quand même mettre au clair certaines choses ♥

Avatar ♦ L’avatar est négociable, j’ai mit Jamie Dornan mais c'est tout à fait libre. Merci de me demander avant tout de même.
Pseudo ♦ J’ai beau avoir mit le premier prénom dans ma fiche, il est tout à fait libre. Pour le nom de famille il est très facilement négociable.
Histoire ♦ Tant que les points sont respectés, c'est parfait. Si vous voulez des idées, n'hésitez pas à me contacter.
Présence et nombre de lignes ♦ Tant que vous respectez le règlement, cela me va très bien. Toutefois, faites attention à l’orthographe. Je ne suis pas une pro niveau fautes, loin de là, mais bon, évitez de faire pleins de faute par ligne. De plus, merci de ne pas prendre le scénario si c’est pour déserter au bout d’une semaine.
Autre ♦ Je construirais un temple au nutella et à la chantilly à la personne prenant le scénario. Je réserve des nombres illimités de sujets à la personne qui le désire ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) NICK JONAS - NON NÉGOCIABLE.
» (F) MIRANDA KERR - NÉGOCIABLE
» (M) DOUGLAS BOOTH - NON NÉGOCIABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-