letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
J. Alessia Martini
J. Alessia Martini

LETTRES ENVOYEES : 37
A VERONE DEPUIS : 31/05/2013
AVATAR : » claire beautiful holt
CREDIT : » jelly slug
JOB/ETUDES : » étudiante en pédiatrie

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 18:10



Jo Alessia Martini

"Don't believe everything you see"


nom et prénom : Jo Alessia Martini. Je sais à quoi mon nom de famille vous fait pensez mais blague à part, c'est un nom très répandu en Italie. ∞ âge : Vingt deux ans. J'ai encore la vie devant moi pour vivre mes expériences! ∞ date et lieu de naissance : Le onze Juin à Vérone. ∞ nationalité : Franco Italienne. Ma maman est française mais elle est venue en Italie pour épouser mon père dans les années huitante. profession/études : Je suis en dernière année en pédiatrie. Actuellement, j'alterne entre les cours théorique en salle et trois jours par semaine dans un hôpital pour la pratique. ∞ statut civil : Célibataire. Même si j'aimerais me poser un jour, pour l'instant je préfère ne pas m'attacher et vivre au jour le jour. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle même si à la fac on vit de sacrées expériences! ∞ votre caractère: Je ne me prends pas la tête. Je préfère vivre chaque jour comme si c'était le dernier et évite les problèmes comme la peste. Je suis quelqu'un de passionné par son futur métier, qui aime se donner de la peine dans ce que j'entreprends et j'aime atteindre mes buts. Je ne me laisse pas marcher dessus, je préfère avoir le dernier mot car même quand j'ai tords, j'ai raison. C'est bien connu. Sinon je suis le genre de personne sur qui on peut compter. Je ne m'entoure pas forcément de beaucoup d'amis par contre ceux que je possède, je les chéris et les supportent depuis très longtemps. & J'ai une face cachée. Je n'aime pas étaler mes sentiments et c'est certainement mon plus gros défaut. Derrière cette image de femme forte et sûre d'elle, je cache un gros malaise et un manque d'affection évident. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je ne fais pas forcément attention si mes paroles pourraient blesser ou pas. Je suis une grande maniaque. J'aime que les choses soient bien faites et n'hésiterais pas à retourner ciel et terre pour que ça soit enfin le cas. ∞ groupe : Etudiant ∞ avatar : La belle Claire Holt. ∞ crédits : Tumblr pour le gif & INFINITY BACK pour l'avatar.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Trouvez moi une personne mieux placée que moi pour parler de ma soeur? Je la connais par coeur, elle est la personne que j'aime le plus sur cette terre. On s'est rencontré le jour de ma naissance mais je ne m'en rappelle plus. Alessia n'avait que quelques années mais elle aime me répéter que elle, elle n'a pas oublié le jour où elle m'a tenu dans ses bras pour la première fois. Dès le départ, je sais que je me suis sentie en sécurité dans ses bras. Les autres filles de son âge jouaient à la poupée mais elle, elle s'occupait de moi. Elle me donnait le biberon, elle se jetait presque avant nos parents dans ma chambre quand je me mettais à pleurer. Elle a été la meilleure grande soeur qu'on puisse rêver d'avoir. Un père très pris par son travail, une mère qui essaie de s'en sortir, c'est surtout elle qui m'a élevée.

C'est pour ça que je n'ai vraiment pas été étonnée quand vers l'âge de seize ans, elle m'a avoué qu'elle voulait faire pédiatre. Du haut de ma dizaine d'années, je me suis dit qu'elle aurait encore le temps de changer d'avis encore quinze fois mais non, elle s'y est tenue et elle est à présent en dernière année en pédiatrie. On voit que c'est ce qu'elle aime, que ça lui permets d'aider les gens et d'oublier le fait que notre famille n'est pas la plus soudée. Et puis, elle m'a toujours moi.

On est inséparable. N'essayez même pas de nous dissoudre, vous n'y arriverez pas. On se connaît par coeur, on a aucun secret l'une pour l'autre. Je la vois s'amuser avec les hommes, être très sérieuse sur son livre de biologie ou encore rire aux éclats comme il est rare qu'elle le fasse. On aime penser qu'à nous deux, nous sommes notre propre famille. Je sais qu'elle aime pas en parler et que je ne devrais pas le préciser mais nos parents se sont séparer il y a quelques mois. Pour nous, ils représentaient l'amour, le véritable. Avec ce divorce, ils ont emporté cette image parfaite qu'on avait de Roméo et Juliette... C'est aussi pour ça qu'elle ne s'attache pas. Qu'Alessia préfère s'autoriser des moments de détente avec des hommes sans se poser de questions, sans se demander s'il sera toujours là le lendemain. Non, elle préfère prendre ses affaires sous son bras et sortir dans le couloir en petit culotte. Mais dans le fond je sais qu'elle manque d'affection. Je sais qu'elle aimerait cette personne que tout le monde recherche. Elle veut l'amour, le vrai.

Pour l'instant, l'affection qu'elle a besoin, elle le cherche auprès de Mattia. Ca fait des années que je les écoute se plaindre de l'autre, se faire la guerre et se détester mais je les ai bien observé, j'ai bien vu ce regard qu'elle a pour lui. En même temps, si j'avais quelques années de plus, moi aussi je craquerais pour ses beaux yeux verts et ces muscles... Mais il est à ma soeur. Même si elle ne s'en rend pas encore forcément compte, ils sont bien plus que deux amis qui se chamaillent. La preuve, ils se sont beaucoup rapproché malgré que leurs études aient pris un autre chemin. Il faut juste que l'un comme l'autre ouvrent les yeux. Ce n'est un secret pour personne, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.



“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

La question serait plutôt, pourquoi pas Vérone? Je suis née ici, j'ai grandi dans ces rues, c'est là que j'ai fais mes premiers pas, que j'ai été pour la première fois à l'école, que j'ai trainé au parc avec ma petite soeur, que j'ai eu mon premier chagrin d'amour et j'en passe. J'aime trop cette ville, je suis trop sentimentale pour la quitter. Je suis très attachée aux souvenirs que j'ai ici pour ne serait-ce qu'imaginer partir de cette ville.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

J'ai cru qu'il existait, mais je me suis trompée. Pour moi, mes parents étaient l'essence même de l'amour. Je les voyais heureux, amoureux, s'embrasser et se câliner mais du jour au lendemain pour des raisons que je ne tiens pas à préciser, leur couple s'est déchiré. Je voulais trouver un amour sincère et passionné moi aussi mais existe-t-il vraiment? J'en doute fortement. Du moins, s'il existe, je ne vais pas lui courir après pour ne pas finir comme ma maman.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Une seule et unique fois mais pour rire. Avec ma soeur, on s'est fait passé pour un homme qui avait de gros problèmes amoureux et on s'est prisu ne franche rigolade même si c'était pas hyper correcte dans le fond. Est-ce que cette Juliette va nous punir? Qui sait. Personnellement, ça ne me viendrais pas à l'idée d'aller lui écrire sincèrement. J'ai déjà assez de peine à parler de mes problèmes à ma soeur alors le dire à une parfaite inconnue; no way. Et puis, je trouve que les gens qui le font perdent leur temps et sont un peu ridicules.




prénom/pseudo

"Every breath you take, every move you make."
âge : Vingt et un ans et toutes mes dents (presque) ∞ fille/garçon : Jedi. ∞ pays : Là où les rivières sont en chocolat et où tout le monde possède une vache mauve dans son jardin. vos disponibilités : Minimum trois fois par semaine selon mes horaires et mon niveau de fatigue en rentrant le soir. ∞ scénario/inventé : Scénario du beau Mattia *bave* ∞ votre impression sur le forum : C'est surtout le design qui m'a plu et j'ai hâte de découvrir tout le reste! ∞ où l'avez vous trouvé ? : Par une pub sur Facebook ∞ demandes/suggestions : Rien de spécial à signaler pour l'instant. ∞ un dernier petit mot ? : danserecensement de l'avatar :
Code:
[b]claire holt[/b] → j. alessia martini


Dernière édition par J. Alessia Martini le Ven 31 Mai - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : (+) Fly me to the moon Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 18:35

Bienvenue parmi nous I love you
Claire est trop bonne mmdr
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRES ENVOYEES : 75
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : » PAUL WESLEY
CREDIT : » u.c
JOB/ETUDES : » ETUDIANT EN DROIT
LETTRE SPECIALE :
(+) Fly me to the moon Tumblr_mk6oesqLyY1qgh970o8_r1_250


(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 19:22

DIT DONT PRYPRY TU M'AIME A CE POINT ? lool lool
j'en peux plus tellement j'rigole devant mon PC là.
'tain je t'aime toi, tu sais pas à quel point ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
J. Alessia Martini
J. Alessia Martini

LETTRES ENVOYEES : 37
A VERONE DEPUIS : 31/05/2013
AVATAR : » claire beautiful holt
CREDIT : » jelly slug
JOB/ETUDES : » étudiante en pédiatrie

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 19:41

    J'crois bien qu'on est faites pour être ensembles bed
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRES ENVOYEES : 75
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : » PAUL WESLEY
CREDIT : » u.c
JOB/ETUDES : » ETUDIANT EN DROIT
LETTRE SPECIALE :
(+) Fly me to the moon Tumblr_mk6oesqLyY1qgh970o8_r1_250


(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 19:47

a ce niveau-là, je crois aussi (+) Fly me to the moon 4200433468
tu change de vava, mais moi jamais (ou presque) lool
en tout cas, on va encore bien roxxer toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
J. Alessia Martini
J. Alessia Martini

LETTRES ENVOYEES : 37
A VERONE DEPUIS : 31/05/2013
AVATAR : » claire beautiful holt
CREDIT : » jelly slug
JOB/ETUDES : » étudiante en pédiatrie

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 19:49

    T'es bien meilleure que moi pour jouer Polochon donc c'est tant mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRES ENVOYEES : 75
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : » PAUL WESLEY
CREDIT : » u.c
JOB/ETUDES : » ETUDIANT EN DROIT
LETTRE SPECIALE :
(+) Fly me to the moon Tumblr_mk6oesqLyY1qgh970o8_r1_250


(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 19:50

que veux tu, ce mec c'est l'homme de ma vie seksy
∞ fille/garçon : Jedi. - tu m'avais cacher quelque chose (+) Fly me to the moon 4200433468
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
(+) Fly me to the moon Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
(+) Fly me to the moon Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 20:09

    bienvenue sur le forum I love you omg, holt est trop bonne ** très bon choix de scénario ma jolie ! bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas en cas de question love
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRES ENVOYEES : 75
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : » PAUL WESLEY
CREDIT : » u.c
JOB/ETUDES : » ETUDIANT EN DROIT
LETTRE SPECIALE :
(+) Fly me to the moon Tumblr_mk6oesqLyY1qgh970o8_r1_250


(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 20:13

bien entendu tout est parfait pour moi !
vous pouvez validé ma keupine **
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
J. Alessia Martini
J. Alessia Martini

LETTRES ENVOYEES : 37
A VERONE DEPUIS : 31/05/2013
AVATAR : » claire beautiful holt
CREDIT : » jelly slug
JOB/ETUDES : » étudiante en pédiatrie

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 20:14

    MATTIA
    Tu savais pas que j'suis un Jedi :o tu connais mon côté geek pourtant maintenant! lool


    ISABELLA
    Merci ma rivale ahaha j'ai terminé btw! J'ai pas voulu trainer avec un aussi beau scénario!
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyVen 31 Mai - 20:22

Claire est parfaite
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : alex pettyfer
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : (+) Fly me to the moon 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
(+) Fly me to the moon 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptySam 1 Juin - 11:16

Bienvenuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : (+) Fly me to the moon 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
(+) Fly me to the moon Vq1tw7


(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptySam 1 Juin - 11:47

Bienvenue, et je plussois tout le monde pour Holt *0*
Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : (+) Fly me to the moon 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
(+) Fly me to the moon 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptySam 1 Juin - 22:09

Bienvenue a toi ici
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyDim 2 Juin - 13:42

CLAIRE keur *0* god coeur bave
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
(+) Fly me to the moon Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
(+) Fly me to the moon Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon EmptyLun 3 Juin - 12:54

    excuse-moi pour le retard, mais je n'ai rien à ajouter, je valide ta fiche puisqu'elle a l'air de convenir à mattia I love you amuse-toi bien parmi nous **
    ps: fais gaffe avec mattia : you break his heart, i break your face siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


(+) Fly me to the moon Empty
MessageSujet: Re: (+) Fly me to the moon   (+) Fly me to the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-