letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tyler posey - (difficilement) négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : (m) tyler posey - (difficilement) négociable. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

(m) tyler posey - (difficilement) négociable. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

(m) tyler posey - (difficilement) négociable. Empty
MessageSujet: (m) tyler posey - (difficilement) négociable.   (m) tyler posey - (difficilement) négociable. EmptyDim 19 Mai - 14:29



pietro prénom nom

I knew that we’d become one right away

© TUMBLR.
nom et prénom : pietro prénom nom. ∞ âge : vingt-deux ans. ∞ date et lieu de naissance : A vérone. Il y vit depuis. ∞ profession/études : employé du ranch. ∞ statut civil : célibataire. ∞ groupe : habitant. ∞ avatar : tyler posey.

--------------------------------------------------
Il s'agit du double de Valentina. Purement et simplement. Il mène une vie simple qu'il côtoie depuis qu'il est né. Il connait Valentina depuis qu'il est petit, et depuis, ils ne se quittent plus. Pour plus de renseignements, mp (a)

--------------------------------------------------
Adorable ✖️ protecteur ✖️ souriant ✖️ déterminé ✖️ loyal ✖️ intègre ✖️ sincère ✖️ naturel ✖️ courageux ✖️couvert d'esprit ✖️anticonformiste ✖️ solitaire ✖️ distant ✖️ méfiant ✖️ jaloux ✖️ spontané ✖️ impulsif.

“ valentina helen cabrera ”
Son double, son âme sœur, tout simplement. Ils ont toujours vécu ici, ensemble, et ont partagé ce qu'on appelle "une vie de bohème". A se retrouver dans les champs, à vivre d'amour et d'eau fraiche. Ils ont grandi ainsi, appréciant la nature et tout ce qu'elle pouvait leur apporter. Ils se complètent, et ne se sont jamais lâchés. A présent, ce sont des adultes, et pourtant, ils n'ont pas changé le moins du monde. Valentina a hérité du ranch de son père, qu'elle a toujours rêvé de diriger. Pietro en est l'employé. Ils vivent aux bords de la vie, tels de vrais sauvageons. Ils aiment ça, et partagent la même conception de la vie. Une question vous brûle les lèvres : sont-ils ensemble ? Inutile de vous dire que leur relation va au-delà de ça. Ils sont tellement proches que leur relation ne se soumet à aucun terme conventionnel. Ils sont complices, rient pour les mêmes choses, passent leurs journées ensemble, se caressent les cheveux, se prennent sans arrêt dans les bras, et se prennent parfois la main. Eux-mêmes ne savent pas où leur relation finit, où leur relation commence. Ils s'aiment, c'est évident. Mais leur relation est tellement unique qu'ils n'ont jamais eu besoin de se le dire, et là est le problème. Pietro va comprendre, avec l'arrivée de Fabrizio, que la belle peut lui échapper à tout moment, et que leur relation est bien trop floue pour qu'elle puisse l'empêcher d'aller vers lui.

“ fabrizio prénom nom ”
Il ne l'apprécie pas. Il a vu clair dans son jeu dès le début. Il débarque, fraichement arrivé de sa ville où les requins ne manquent pas, et décide de mettre le grappin sur Valentina comme s'il s'agissait d'une vulgaire chose qui lui était dû. Il ne la connait pas. Fabrizio a tenté de se rapprocher de Pietro, afin de mieux comprendre la belle qui se montrait particulièrement distante et froide avec lui. Visiblement, Pietro était l'homme qu'elle ne quittait jamais. Son double. En faisant semblant d'apprécier Pietro, il en apprendrait plus sur la belle sauvage. Sauf que Pietro n'est pas naïf, bien au contraire. Il a mis les points sur les "i", et a fait comprendre à cet américain venu de nul part qu'il n'était pas prêt à approcher Valentina, et qu'elle n'était pas ce qu'il croyait. Hors de question qu'il s'en approche.





Dernière édition par Valentina N-H. Cabrera le Dim 19 Mai - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : (m) tyler posey - (difficilement) négociable. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

(m) tyler posey - (difficilement) négociable. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

(m) tyler posey - (difficilement) négociable. Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey - (difficilement) négociable.   (m) tyler posey - (difficilement) négociable. EmptyDim 19 Mai - 16:28

    (m) tyler posey - (difficilement) négociable. Tumblr_mlt9hlEOmE1qjnqapo1_500
    Bien le bonjour à toi, petit être adoré qui cherche à en savoir plus sur ce scénario. ** Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir cliqué ici *-* j'espère que le scénario te plaira love sur ce, quelques explications s'imposent yeaaah

    ✖️ Avatar. Je suis très difficile concernant les avatars, je l'avoue. *-* J'aime beaucoup Tyler Posey, bien qu'il soit bien plus jeune que Shay, et je trouve qu'il colle assez bien au personnage. Cela dit, je ne suis pas Satan non plus. demon L'avatar est négociable si le personnage vous intéresse mais que vous ne parvenez pas à supporter posey. Cela dit, l'avatar doit nous plaire à tous les deux, c'est ma seule condition. keur

    ✖️ Personnage. Il est à respecter, bien évidemment. C'est le genre de garçon adorable, qui aime la nature et les choses simples de la vie. Adorable, mais pas naif : il ne faut pas toucher aux personnes qu'il aime. Il s'amuse d'un rien, c'est un grand enfant. On parlera par mp une fois que tu seras là. hihi

    ✖️ Pseudo. Alors là, c'est totalement négociable. J'aime bien "Pietro", comme prénom. Mais ce n'est pas obligatoire, loin de là. Tant que le pseudo est italien, tout me va *0*

    ✖️ Présence. Je ne demande pas l'impossible, rassurez vous god On a tous une vie, ce qui est normal, nous ne sommes pas des machines. Cependant, une présence et une activité sur le forum seraient les bienvenus. Répondre au sujet une fois tous les dix jours me paraît être une excellente moyenne. Mais n'hésitez pas à passer sur le forum quand vous pouvez, même si ce n'est pas pour répondre aux sujets. *0* J'aime l'harcèlement mp aussi, faut savoir seksy

    ✖️ Mot de la fin. Pietro est essentiel, indispensable. INDISPENSABLE, vous dis-je. I love you J'ai besoin de lui pour développer mon personnage. Si vous décidez de prendre monPietro d'amour, je serai une italienne comblée. Je vous réserve le plus chaleureux des accueils :flyheart: :humhum: :eve: :trognon: yay :timide:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler posey - (difficilement) négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) max irons - (difficilement) négociable.
» (M) Julian Morris - (difficilement) NÉGOCIABLE
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) JOSEPH MORGAN - NON NÉGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-