letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:49



alvaro isaïa de luca

why so serious, bitch ?


nom et prénom : son nom de famille est de luca, rien de plus courant en italie. ses prénoms sont, quant à eux, alvaro et isaïa. ils lui viennent de ses grands-pères. ∞ âge : il vient d'avoir vingt-deux ans. ∞ date et lieu de naissance : il est né le jour de la fête des amoureux, à rome. ∞ nationalité : italien, de tous les côtés, un vrai, un pur, un chaud bouillant. profession/études : il suit des études de cinéma et travaille comme acteur quand des rôles se proposent à lui. ∞ statut civil : célibataire qui peine à trouver la bonne. d'ailleurs, il ne cherche plus. ∞ orientation sexuelle : il aime les femmes, les vraies. ∞ votre caractère: souriant, malin, joueur, taquin, compréhensif, peur de rien, entreprenant, ambitieux, loyal, protecteur & provocateur, ironique, sarcastique, moqueur, impulsif, susceptible, parfois trop franc ∞ groupe : étudiants. ∞ avatar : logan lerman. ∞ crédits : midnight shadow & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Mes parents m'ont obligé à aller voir un psy alors que j'ai vingt-deux ans. Vous vous rendez compte de la honte que je suis en train de subir ? Assis dans la salle d'attente, j'attends qu'on appelle mon nom. Dix fois, vingt fois, cinquante fois, j'hésite à me lever et m'enfuir. Mais là ce n'est pas chez le psy qu'ils m'enverront, c'est à l'hôpital psychiatrique. Oh rassurez-vous je ne suis pas fou, loin de là. Immature et inconscient sont des mots qui me correspondent mieux : je ne prends jamais la tête et je n'obéis à personne. Je vais en cours quand ça me chante, je trompe les filles, je bois, je fume, je m'amuse. Mais il parait que c'est mal. En quoi est-ce que c'est mal ? Je n'en ai aucune idée, et c'est bien pour cela que je suis là aujourd'hui. Pour qu'on m'explique pourquoi je suis un "attardé mental" qui préfère vivre plutôt que se forcer à mener l'existence qu'on lui a imposé. Quand enfin on appelle mon nom, je ne me lève pas et je fais l'air de rien, comme si ce n'était pas moi. Quand je pense avoir réussi mon coup, je remarque que je suis seul dans la salle d'attente et que ça ne peut être que moi, Alvaro De Luca. Je soupire, je me lève, tends la main, suis la femme dans son bureau. Elle a de jolies jambes, le rendez-vous en valait peut-être la peine.

Elle me demande de raconter ma vie, je réponds que j'ai la flemme. Quand elle me demande pourquoi j'ai la flemme, je réponds que je n'en ai aucune idée. Alors elle commence une théorie sur le refus de s'exprimer et je l'arrête bien vite, car encore plus que de raconter mon histoire, j'ai la flemme d'écouter ses raisonnements vaseux de femme un peu trop coincée. Je commence par ma naissance et mon enfance. Ma mère était femme au foyer et mon père pompier, ma famille ne roulait pas vraiment sur l'or. Et puis il faut dire que nous sommes deux enfants, des jumeaux. Ma soeur me ressemble beaucoup, avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus. Alors nous avons déménagé pour un petit appartement miteux. Et comme si cela ne suffisait pas, mon père a eu un accident de travail et a été amputé. C'était vraiment moche à voir, je me souviens que ma soeur se mettait toujours à pleurer quand elle regardait sa jambe. Il est tombé dans la dépression, s'est mis à boire et à me taper dessus. Il n'a jamais touché les femmes de la maison, heureusement. Je ne l'aurais pas supporté. Qu'on me fasse du mal d'accord, mais à ma soeur et ma mère hors de question. Pourtant elles-même me menaient la vie dure. Peu importait. Ma mère elle, a trouvé un travail dans un supermarché pour qu'on arrive à manger. On a souvent mis sur le compte de la naissance de ma jumelle et moi tous nos problèmes, mais je ne me suis jamais senti coupable. Pourquoi ? Ils n'avaient qu'à se protéger ce jour là. J'y peux rien si nous étions indésirable ! Ils m'ont donné pour deuxième prénom le nom Isaia, qui était le prénom du père de ma mère. Celui là je ne l'ai jamais vu parce qu'il habite en Sicile, mais il parait qu'il a de l'argent. Je ne sais pas, je n'en ai rien à faire.

Depuis tout petit j'ai donc toujours eu une certaine liberté, et au moindre problème je me faisais tabasser mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Quand je voyais la situation financière et sentimentale de mes parents, je n'avais qu'une envie : fuir. Fuir ce monde qui était le mien. Alors j'ai commencé à déconner sévère : j'ai bu mon premier verre d'alcool à treize ans, j'ai fumé ma première cigarette à 14 ans et couché avec une fille cette même année. A quand la drogue direz-vous ? Ça ne m'intéresse pas, je connais mes limites et je ne veux pas les franchir. Et malgré ce choix de vie, j'arrivais à rester un excellent élève, quand je daignais aller à l'école. Je faisais parfois un effort, car c'était là-bas que je me faisais des amis et que je rencontrais des filles. J'avais conscience que ma vie était pathétique ainsi, mais je n'arrivais plus à vivre autrement. C'était ma façon à moi de me protéger de la réalité, d'une famille d'ivrognes et de dépressifs dont j'étais le bâtard indésirable, d'être le frère d'une gamine qui souffrait en silence et se montrait plus courageuse que moi, ma façon d'oublier qu'à cause du manque d'argent, je pourrais très bien finir dans un supermarché comme ma mère. Ainsi, j'avais également l'impression d'être un garçon comme les autres. Lorsqu'à la fin du collège tout le monde a hâte d'intégrer les lycées les plus prestigieux, qu'on parle déjà de la voiture qu'on va conduire, c'est difficile à vivre pour quelqu'un qui doit attendre de savoir si il aura droit aux bourses ou non.

Ma vie n'a en rien changé depuis. L’événement le plus marquant de ma vie, c'est sans doute le jour où j'ai failli mourir, assassiné par un arbre. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai trouvé un équipement de parapente dans les affaires de mon père, je suis monté en haut d'une falaise et j'ai sauté. Le grand frisson vous comprenez, celui où l'on a l'impression d'être immortel. Bon bien sur je ne savais pas m'en servir de l'équipement, et j'ai foncé droit dans un arbre une centaine de mètres plus bas. Mes parents ont pris ça pour une tentative de suicide. J'ai eu beau leur expliquer que je n'avais pas besoin de tout ça pour mettre fin à mes jours, ça n'a servi à rien. Franchement, une boite de médicaments aurait suffit ! Quand on connait mon flegme légendaire en plus ... Et voilà que j’atterris ici, et que je regarde autour de moi sans écouter la blonde qui me sert de psy. Était-elle populaire pendant ces années au lycée ? Je lui coupe la parole et lui demande. La réponse est oui et j'ai réussi, elle est agacée.

Elle me demande alors de lui parler d'elle. Elle touche le point sensible, mon cœur se serre. Je n’ai pas envie de parler d’elle. Je sors mon paquet de cigarette, elle me dit de le ranger, je parle du temps qu’il fait dehors. Mais devant son insistance, je m’exécute. Je lui raconte comment je me suis fait berner, comment elle m’a brisé le cœur. Cette fille, c'était ma première fois. Enfin, pas sexuelle, mais mon premier amour. Le vrai. Le pur. Celui qui m'a permis de croire que je pourrais être heureux. Mais elle se moquait visiblement de moi. Après un an et demi de relation, je l'ai retrouvée dans les bras de mon meilleur ami. Je l'ai larguée sur le champ. Et quand deux mois après elle est venue me voir en me disant qu'elle était enceinte de lui, j'ai cru mourir de chagrin. Elle m'a supplié de l'écouter et la pardonner en disant que ce n'était rien, mais je n'ai pas voulu la croire. Je ne suis pas le genre de personne qui se fait avoir et répète ses erreurs sans cesse. Non, je ne l'ai pas écoutée, je lui ai tourné le dos et je suis parti. Quand j’ai fini de raconter, j’ai envie de m’achever. De boire, de fumer jusqu’à planer, de ne plus m’écouter. Je la hais. Pourquoi dois-je raconter ça ? C’est une telle honte ! Alors je raconte comment est ma vie avec ma soeur : nous avons quitté nos parents pour un appartement beaucoup plus grand et beau, à Vérone, que nous payons grâce à nos petits boulots à côté de nos études. Moi je suis acteur, c'est terriblement excitant. Et puis ça rapporte. Notre relation s'est considérablement adoucie, même si nous sommes très différents. Elle me reproche souvent de sortir, de fumer, de boire, mais je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi. Ah oui, j'ai oublié de préciser : on est partis parce qu'on a appris que notre père avait eu une autre fille, alors qu'il était bien évidemment avec notre mère. Ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je me tais et regarde la psy. Elle louche et la sueur perle sur se tempe. Je m'enquis qu'un air inquiet si elle me prend pour un fou ou si elle a la colique, parce que son cas est vraiment perturbant. Mais quinze heures sonnent et la perspective de fumer me plait beaucoup plus. Je sors du bureau d'un pas triomphant, la dame de l'accueil me demande la façon dont je vais régler la consultation. Je lui demande de contacter mon agent. Quel agent ? Je paye, débité de verser les pauvres dollars difficilement gagnés au cours de ma courte existence. Puis je sors. La vie ne fait que commencer.[/u]



justine/alaska

TIME WAITS FOR NO ONE.
âge : dix-huit ans. ∞ fille/garçon : plante verte. ∞ pays : france. vos disponibilités : quatre jours sur sept. ∞ scénario/inventé : personnage inventé. ∞ votre impression sur le forum : j'aime j'aime j'aime, même si je ne vois ni le header, ni les boutons (a). ∞ où l'avez vous trouvé ? : par un top-site. ∞ demandes/suggestions : hmm ... pas pour le moment, je crois. ∞ un dernier petit mot ? : jean-pierre. ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]logan lerman[/b] → alvaro de luca.


Dernière édition par Alvaro De Luca le Lun 20 Mai - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:49


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Vérone, je suis venu y habiter avec ma soeur jumelle il y a deux ans. On en avait assez de vivre avec nos parents suite à de nombreuses disputes et on a choisi ensemble la destination qui nous plaisait le plus. On avait des tas d'idées et on était même prêts à quitter l'Italie, mais on est tombés sur le livre Roméo et Juliette et alors on a pas eu besoin de mots pour se dire qu'on avait envie d'y aller tous les deux. Vérone c'est une ville magnifique, et puis tous ceux qui ont lu Roméo et Juliette ont envie d'y aller, non ? Cela fait donc deux ans que nous y vivons, et je me vois mal aller habiter ailleurs, maintenant.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Le grand amour j'y ai cru pendant près d'un an et demi. C'était au lycée, j'étais dingue de cette fille. Je pensais qu'elle serait la femme de ma vie, vous voyez le truc. Et puis un jour, je l'ai retrouvée dans les bras de mon meilleur ami. Alors là je me suis dit que l'amour, c'était vraiment le truc le plus pourri qui existe. Que c'était juste là pour rendre les gens malheureux. Je ne savais plus à quoi me raccrocher pour ne pas déprimer. Et puis j'ai tourné la page et l'amour, je ne l'ai plus jamais connu. Je ne sais pas si je bloque totalement dans mon cerveau à ce niveau là, ou si je n'ai simplement pas trouvé la bonne. Je ne sais même pas si j'en ai envie. Je crois qu'au fond, j'ai trop peur. Je fais mon malin comme ça, mais comme tout le monde je suis terrifié à l'idée d'avoir à nouveau le coeur brisé. Malgré tout, secrètement, j'espère que je finirais par rencontrer la personne qui me fera changer d'avis !



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Je n'ai jamais écrit à Juliette, parce que je ne suis pas du genre à raconter mes histoires à qui que ce soit. Il n'y a que ma soeur qui soit au courant, et encore pas de tout. Je la soupçonne pourtant d'écrire pour moi de temps à autre. Quoi qu'il en soit, je sais qu'elle écrit pour elle et je sais donc comment ça fonctionne. Je ne suis pas sûr que ça serve à quoi que ce soit, mais je trouve le principe intéressant et je suppose que ça doit faire du bien à certains de trouver du réconfort dans cette Juliette inconnue. Je trouve ça intéressant, mais aussi un peu flippant. Peut-être que Juliette est une personne qu'on croise tous les jours dans la rue et qui sait tout de nous, qui sait ?


Dernière édition par Alvaro De Luca le Lun 20 Mai - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:50

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:52

Merci beaucoup Abi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:52

    l'avatar + le pseudo + le titre ** tu t'es déjà rincé les dents avec de la pisse ? (aa) je te souhaite la bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrit sur ltj I love you J'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésite pas en cas de question, le staff est là love
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:54

Merci Sweetie ! I love you Non, jamais ... Et toi ? (a) Aucun souci, je n'hésiterai pas ! Merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Lyviah" Calderoni

LETTRES ENVOYEES : 8
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : emily rudd.
CREDIT : tumblr.

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:55

L'avatar et le pseudo et tout et tout, j'adore ** seksy
Bienvenue sur letters to juliet, beau damoiseau héhé Si tu as un soucis, on est là yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:56

Et que dire d'Emily Rudd ? C'est ma femme elle. ** Merci beaucoup ! D'ailleurs, est-ce que c'est possible de réserver Logan ? J'aurai surement fini ma fiche aujourd'hui, mais au cas où (a) ...
Revenir en haut Aller en bas
A.
A. "Lyviah" Calderoni

LETTRES ENVOYEES : 8
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : emily rudd.
CREDIT : tumblr.

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 12:58

Doux jésus, quelqu'un la connait ** love
Mais je t'en prie, réserve moi un lien heeart
Aucun problème, on te le réserve seksy
Revenir en haut Aller en bas
admin.
L. Juliet Rossellini
L. Juliet Rossellini

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 12/05/2013
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cockie + love disaster + tumblr.
JOB/ETUDES : étudiante en art.
LETTRE SPECIALE : alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_mmgf1xrqF41qgwn27o1_250

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 13:01

    logan ajkjljdkljkhi lerman omg
    bienvenue sur le forum, réserve-moi un lien de fou **
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 13:04

Oui je vous réserve un lien à toutes les deux avec grand plaisir ** Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 13:06

J'ai bien ris devant ton titre mmdr en tout cas bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 13:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 13:09

Merci à vous deux, vous êtes des bg. *0*
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 13:46

    flippante ta psy quand même lool et non, pour le moment mes dents se portent bien (aa)
    j'ai adoré lire ta fiche et j'ai hâte de voir ton personnage se développer au sein du forum ** On ira se fumer une clope ensemble héhé quoiqu'il en soit, je t'annonce que tu es validé ! j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
    question : comment ça se fait que tu ne vois pas le header et les boutons ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 13:51

Ouais, c'est une psychopathe lool J'espère qu'on aura une psychopalogue blonde sur le forum, un jour ! (a) Merci et avec plaisir pour la clope *0* Aucune idée, je suis obligée d'aller sur Chrome pour les voir, Mozilla veut pas les afficher ! 8-) Je vois pas non plus ton avatar, ça doit venir de l'hebergeur !
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 14:04

    qui sait lool j'ai changé d'hérbergeur pour voir, est-ce que ça change quelque chose là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. EmptyLun 20 Mai - 14:09

Oui, c'est bon ! Merci beaucoup *0* god love PS : ah non, il manque le "éditer", "supprimer" et tout *se tue*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.   alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alvaro ☮ qui pisse au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ he wolf. (alvaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-