| HEAVEN ▬ These are the days of our lives | |
|
Auteur | Message |
---|
Heaven M. Bianchi LETTRES ENVOYEES : 3 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : ashley benson CREDIT : inouushe JOB/ETUDES : étudiante en stylisme
| Sujet: HEAVEN ▬ These are the days of our lives Lun 20 Mai - 12:52 | |
|
heaven maria bianchi
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION
∞ nom et prénom : bianchi heaven maria ∞ âge : 20 ans. ∞ date et lieu de naissance : 12 juin 1992 à Verona ∞ nationalité : italienne profession/études : étudiante en stylisme . ∞ statut civil : célibataire. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ votre caractère:honnète/drôle/sensible & rancunière/jalouse/hyperactive ∞ groupe : étudiante ∞ avatar :Ashley Benson. ∞ crédits : midnight shadow & tumblr.
|
“ this is real, this is me ” YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes.
|
“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ” Vérone, elle et moi c'est une histoire qui existe depuis toujours. J'y suis née, et cela fait donc vingt ans que j'y vis. J'adore, cette ville, elle est belle et toute ma vie y est. C'est une histoire de famille, d'amitié et parfois même d'amour. Je ne pourrais me résoudre à la quitter, j'y suis bien. Mes parents ont eu la meilleur idée de leur vie en s'y installant et je ne pourrais que les en remercier. “ que pensez-vous du grand amour ? ” Le grand amour ? J'y ai cru, j'y croyais encore il y a quelque moi de cela. J'étais bêtement amoureuse, la vie était belle, mais le grand amour ne vous abandonne pas à la moindre occasion, n'est-ce-pas ? Bon il est vrai qu'au fond de moi, je rêve encore d'y croire, mais je ne sais pas si je le pourrais encore. Le grand amour est le rêve de toute petite fille, et je mentirais si je disais qu'aucune partie de moi ne voudrais le découvrir. “ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ” écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
prénom/pseudo
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION
∞ âge : 20 ans ∞ fille/garçon : fille ∞ pays : France vos disponibilités : 5 jours par semaine environ ∞ scénario/inventé : scénario ∞ votre impression sur le forum : écrire ici. ∞ où l'avez vous trouvé ? : écrire ici. ∞ demandes/suggestions : écrire ici. ∞ un dernier petit mot ? : écrire ici. ∞ recensement de l'avatar : - Code:
-
[b]célébrité[/b] → pseudo.
Dernière édition par Heaven M. Bianchi le Lun 20 Mai - 15:01, édité 7 fois |
|
| |
M. Abigail Bianchi LETTRES ENVOYEES : 128 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : Emma Stone CREDIT : ♣ Croco. JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local
| Sujet: Re: HEAVEN ▬ These are the days of our lives Lun 20 Mai - 12:54 | |
| Encore merci beaucoup Tu viens de refaire ma journée là Welcome et si tu as des questions, je suis là hein (a) Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| Sujet: Re: HEAVEN ▬ These are the days of our lives Lun 20 Mai - 12:54 | |
| |
|
| |
Jonah M. Hamilton LETTRES ENVOYEES : 84 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : Matt Bomer. CREDIT : Shiya & tumblr. JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant. LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
| |
| |
Heaven M. Bianchi LETTRES ENVOYEES : 3 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : ashley benson CREDIT : inouushe JOB/ETUDES : étudiante en stylisme
| Sujet: Re: HEAVEN ▬ These are the days of our lives Lun 20 Mai - 13:09 | |
| Merci vous trois Abigail, heureuse d'avoir illuminé ta journée Isabella, oui ça m'a fait penser à la même chose x) |
|
| |
Maya Grace Conti LETTRES ENVOYEES : 139 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : Nina Dobrev. CREDIT : Bazzart. JOB/ETUDES : Etudiante en droit. LETTRE SPECIALE :
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.
| |
| |
L. Juliet Rossellini LETTRES ENVOYEES : 38 A VERONE DEPUIS : 12/05/2013 AVATAR : selena gomez. CREDIT : wild cockie + love disaster + tumblr. JOB/ETUDES : étudiante en art. LETTRE SPECIALE :
| |
| |
Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| |
| |
Rachel A. Hamilton LETTRES ENVOYEES : 50 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : Rachel Bilson CREDIT : JANE◊SMITH
| Sujet: Re: HEAVEN ▬ These are the days of our lives Lun 20 Mai - 19:39 | |
| BENSON Bienvenue ! |
|
| |
Enio "Leon" De Riva LETTRES ENVOYEES : 59 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : MDV CREDIT : JACAGE. JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter
| |
| |
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| |
| |
Elena Greco LETTRES ENVOYEES : 36 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Gemma Arterton CREDIT : Népenthès JOB/ETUDES : Ecole vétérinaire LETTRE SPECIALE :
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ..
| Sujet: Re: HEAVEN ▬ These are the days of our lives Ven 24 Mai - 7:03 | |
| Bienvenue à toi, Bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| |
M. Zachary Battista LETTRES ENVOYEES : 126 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Zayn Malik CREDIT : Jacage & tumblr JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv) LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: HEAVEN ▬ These are the days of our lives Ven 24 Mai - 18:22 | |
| Wow deux candidates pour le rôle! GOOD LUCK ET BIENVENUUUE |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEAVEN ▬ These are the days of our lives | |
| |
|
| |
| HEAVEN ▬ These are the days of our lives | |
|