letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Celestina G. Martin-Weiss
Celestina G. Martin-Weiss

LETTRES ENVOYEES : 44
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Candice Accola
CREDIT : (c)
JOB/ETUDES : Guide touristique
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_lobwigQ1AF1qkr7pk ✿ PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE TOUT CE QUE J'AIME PAS.
L'amour est tellement mort qu'on préfère dire: "je suis bizarre" plutôt que de risquer un "je t'aime", trop dangereux et galvaudé. Je m'en souviens précisément, elle a dit: "I feel weird", à la manière de Louis Jouvet: "Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...". Il est vrai qu'au XXIe siècle l'amour est un drôle de drame.


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyLun 20 Mai - 23:08



Celestina Georgia


Martin-Weiss

« Chaque jour, nous croisons des centaines de regards. Pourquoi ce regard-là aurait-il dû tant compter Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. »


nom et prénom : Celestina Georgia Martin-Weiss ou plutôt Tina' ou Celest' pour les intimes! . ∞ âge : 22 ans. ∞ date et lieu de naissance : 20 août ∞ nationalité : Française et Italienne.profession/études : Guide touristique de Vérone. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ votre caractère: En toute modestie bien sûr je pense être une personne douce, drôle et cultivé. Je suis passionnée par ce que je fais et mon travail me le rend bien! J'ai toujours le sourire et même dans les pires situations, je suis là pour mes amis. Je suis d'ailleurs très protectrice envers les gens que j'aime. Je suis malheureusement très naïve, ma gentillesse me joue parfois des tours. Je suis aussi une personne très maladroite et gaffeuse. Ne jamais m'emmener dans une magasin de porcelaine, jamais! Je manque terriblement de confiance en moi ce qui fait de moi quelqu'un de très timide. ∞ groupe : Habitants. ∞ avatar : Candice Accola. ∞ crédits : bazzart & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Paris, ville grise, les voitures klaxonnent, les gens courent et se bousculent. Tout semble aller vite, tout semble être monotone. C’est pourtant dans cette même ville que je suis née. Deuxième petite fille d’une famille unie, vie simple mais belle. Ma mère était vendeuse dans un magasin de chaussures réputée de la ville, d’origine italienne, j’ai hérité d’un prénom aux consonances latines pour faire plaisir à la « nonna » (alias grand-mère, ne sait-on jamais prout ). Mon père, lui, est français de souche et tenait son propre restaurant dans un quartier chic. J’ai toujours été élevée dans ce mélange de culture française et italienne. Cultivant alors un amour spécial pour ces deux pays. J’avais une sœur de quatre ans mon aîné. Ma vie était douce et pleine de simplicité. Nous faisons partie de la classe moyenne de Paris, nous ne roulions pas sur l’or mais je n’ai jamais manqué de rien, mes parents ont toujours faits en sorte de nous donner le meilleur. Je fréquentais les établissements publics et j’étais plutôt bonne à l’école. Je n’ai jamais cherché à l’être pourtant, je ne faisais pas partie de ces filles qui relisent leurs leçons. Je préférais sortir aux parcs avec mes amis après l’école. J’étais toujours entourée de ma bande d’amis, nous étions cinq et inséparables. Je vis une vie paisible et sans soucis bien longtemps encore. Je grandissais petit à petit et devenais une femme à temps plein. J’eu moi aussi ma crise d’adolescence comme toute jeune fille normalement constitués, mes premiers chagrins d’amours, ma première cigarette, ma première cuite. Toujours entourée de mes amis et à jamais. J’entrais bien sûr sans soucis au lycée. Je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie tant de chose me passionnait, le théâtre, l’histoire, la littérature et j’en passe. Mon problème n’a jamais été que je ne voulais rien faire mais bien que je voulais trop faire. J’étais une touche à tout et je comptais bien sur mes années lycées pour m’aider à faire de l’ordre dans mes projets d’avenir. Ma sœur avec elle tout avait été simple dès son plus jeune âge, elle avait toujours su qu’elle voulait être coiffeuse. C’était comme ça et pas autrement. J’aimerais que ce soit aussi simple pour moi.

« Tina n’oublie pas de donner le chèque à ta prof d’italien pour le voyage, cette fois-ci. » « Oui, m’man ! » C’était la deuxième fois qu’elle me le rappelait, le chèque était sur la table de salle à manger. Je n’avais qu’à le prendre en partant. Cette année la professeure d’italien avait décidé de nous emmener à Vérone. J’étais très impatiente à l’idée de ce voyage scolaire ! Encore une fois, nous allions nous amusée jusqu’à pas d’heure. Mon lycée était génial pour ça ! Il organisait tant de voyages… qui l’eut crû que Verone allait pour moi être le plus beau. Les mois passèrent et la départ pour cette magnifique ville fut imminent. Nous sommes parties en bus et étions environ soixante. Une journée de bus, à rire, à chanter et surtout à dormir. « Il s’agit de Mathias Yann-Hebanser beau garçon mais sans cœur. » me lançait une amie quand elle remarquait que mon regard s’arrêtait vers un garçon du groupe. Il était en terminal alors que je n’étais qu’en seconde. Il avait des yeux bruns profonds et magnifiques. Un sourire à tomber. Il était beau, très beau, trop beau. « Comme si je risquais de l’approcher ! » rétorquais-je aussitôt avec un sourire presque convaincant. J’étais assez réaliste pour savoir que je n’intéresserai pas ce bel inconnu. Comme prévu, le voyage à Vérone fut magique ! Et Vérone, vérone… Cette ville est grandiose. Je veux y vivre ! C’est décider, je ne sais comment, je ne sais pourquoi mais j’ai envie d’y finir ma vie. Oui, peut-être que je m’emballe mais cette ville est… je n’en trouve pas les mots.

Le voyage terminée, je rentrais à Paris, j’étais tellement enthousiaste lorsque je racontais tout à ma famille et mes amis. Et puis ce Mathias, bien sûr il ne m’avait pas remarqué de tout le voyage trop occupé avec ses copains mais moi je n’avais regardé que lui. J’étais bien trop timide pour aller lui parler… Je le recroisais quelque fois dans les couloirs du lycée, je commençais même à savoir les salles dans lesquelles il se trouvait. « Pourquoi tu ne vas pas lui parler ? » « Et me prendre le râteau du siècle ? Non merci… » « Tu ne sais pas ! » « Bien sûr que si je le sais. Regarde-moi ! Regarde-le ! Les filles comme moi n’intéressent pas les garçons comme lui. Tu m’imagines aller lui parler avec ma timidité maladive ? Je n’arriverai même pas à articuler ! »

La fin de l’année arrivait et les vacances aussi. Rien de bien exceptionnel pendant ce temps. A la rentrée, Mathias n’était plus au lycée et je regrettais de ne finalement n’avoir jamais osé lui parler (c’est tout moi ça !). J’étais en première et les adultes commençaient à vouloir des réponses sérieuses pour mon avenir. J’avais décidé, mon choix s’était porter pour un BTS de Tourisme, j’adore visiter et faire visiter, être guide touristique serait parfait pour moi. Ma vie était toujours la même: les amis, les sorties, quelque fois les garçons. J’eus mon bac facilement et j’entrais donc en première année de BTS de tourisme.

« Ce soir, Celest’ on sort, je te préviens ! » Ma meilleure amie avait toujours le mot pour me faire sourire. Je venais d’avoir une journée horrible avec tout les examens et voilà qu’elle me prépare une petite soirée. J’avais eu une journée tellement chargé que j’avais à peine eu le temps de virer mes chaussures plates contre des escarpins noirs et de me repoudrer le nez dans la voiture. « Mathias.. » « Quoi ?! » « Mathias Yann-Hebanser ! Le garçon là-bas c’est lui… » Ma meilleure était bien trop étourdie pour s’en rappeler et avait complètement oublié que le jeune homme en question était mon fantasme de toujours. En trois ans sans le voir, il fallait que je le croise le jour où je n’étais même pas mise en valeur. Soudain, je le vie se lever pour rejoindre notre table, il se trouve qu’il connaissait un copain de ma meilleure amie. « Surtout reste calme et ne deviens pas rouge ! » pensais-je pour moi-même. Il n'avait pas changer, il était toujours aussi... waouh! « Salut... Mathias ! » me dit-il en me tendant la main. « Celestina, Enchanté ! » faire comme si je ne le connaissais pas ! Tel était ma tactique. Très vite, il s’assit avec nous et nous commencions à parler et à rire de tout. Il m’offrit un verre et je m’étonnais parfois des regards qu’on se lançait. Je savais dès cette soirée que j’allais être éperdument amoureuse de cet homme !

Et j’avais tout juste ! Dès le lendemain, le jeune homme réussi à recevoir mon numéro et m’envoyait un message. Très vite, nous sympathisons et décidons de nous revoir en compagnie de nos amis pour que cela ne ressemble pas à un rencard. Je n’y croyais pas, Mathias, l’homme a qui je n’aurais jamais osé parler se trouvait bien devant moi en compagnie de mes amies. J’avais beaucoup de chance et je le savais. Comme je savais aussi qu’il n’avait pas changé et qu’autant de fille lui tournait autour. Pourquoi devrais-je être une exception ? Je savais que j’allais souffrir, je m’y préparais. Les rencards défilèrent et arrivait le jour du premier baiser où j’ai cru mourir par tant de bonheur. Mes lèvres s’en souviennent encore. Il avait pris ma tête entre ces mains et m’avait embrassé passionnément. J’étais follement amoureuse de lui. Il était parfait. Il était tout ce que j’attendais. Je ne pouvais m’imaginer le perdre. Avec le temps, je pense bien que je m’étais trop emballer. Mais l’amour quand il est là, on peut y échapper.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi je me souviendrais toujours de ton prénom. » dis-je la voix frissonnantes. Les larmes étaient là au coin de l’œil mais ne voulais plus tomber. Les beaux jours étaient passés et Mathias n’était plus celui que je connaissais. Les messages restaient sans réponses, les appels étaient manqués. Nous n’étions ensemble seulement depuis un mois mais il semblait se lasser de moi. Il ne me voulait plus. J’avais dis ça alors qu’il partait sans se retourner. Je ne sais même pas s’il la entendu. C’est d’ailleurs la dernière phrase que je lui dis. C’est ainsi que cela se finit. Une grosse dispute et un abandonnement. J’ai essayé de lui envoyer des messages, je lui disais qu’il me manquait mais plus rien, il avait comme disparu. Pourtant, je la croisais quelque fois, il fuyait mon regard. Il ne voulait plus de moi alors que moi tout ce dont je rêvais c’était lui. Je savais qu’il avait d’autres filles et cela me déchirait à chaque fois. Je ne savais plus quoi faire, toutes mes amies me disaient de l’oublier. Mais quand une personne ne peut pas sortir de votre tête, c’est peut-être parce que c’est sa place… Je continuais de vivre en oubliant ce désastre mais c’était dur, très dur. Cet homme m’avait emmené tellement haut que la chute était effroyable.

« Tu sais il va vraiment falloir que t’avances un jour ! Que tu te dises que c’est terminé. T’es condamnée à rester seule si tu restes ainsi ! Salut, c’est fini ! » ça, c’était dit ! Il s’appelait Florian, c’était mon copain actuel. Nous étions ensemble depuis seulement deux semaines et je le savais amoureux de moi sauf que je n’y arrivais pas. Mathias était là, toujours présent. C’était ridicule et horrible à la fois. Comment peut-on aimer une personne quand elle vous a fait tellement de mal ? Florian venait donc clairement de me larguer comme ça ! Prétextant que j’étais la fautive, ce qui au fond était surement vrai. J’avais essayé avec un autre et cela n’avait pas marché. Il ne me restait qu’une seule solution ! Tout miser sur ma carrière pour oublier mon échec pitoyable en amour. J’eu alors de très bonne note et fut très vite la première de ma classe. Mes lettres de recommandations étaient plus que bonnes et quand on me demanda de choisir une destination pour l’année d’apprentissage, mon choix se portait forcement sur Vérone.

Mes valises étaient faites. Mon appartement installé. Ce soir, je partais pour Vérone et pour toujours, après plusieurs entretiens, j’étais enfin recruté dans une agence de voyage pour être guide touristique de la ville. Je connaissais Vérone sur le bout des doigts connaissant chaque petite anecdote de chaque rue. Cette ville, je l’avais déjà adopté et voilà qu’elle m’ouvrait grands les bras. « On viens de déposer le dernier carton dans ta voiture ! » « Merci Papa ! » « Tu sais que tu seras toujours la bienvenue à la maison ! » Mon père n’était pas très démonstratif niveau sentiment et pourtant c’est bien de la tristesse que je voyais dans ces yeux. Ma sœur s’était récemment mariée avec un homme génial qu’elle avait rencontré dès ces 18 ans (quand je vous dis que sa vie est dix mille fois plus simple que la mienne) et voilà qu’en l’espace de trois mois sa deuxième fille s’en va de la maison. Pour être honnête, la vie à la maison familiale allait aussi beaucoup me manquer. Les diners en famille, le petit déjeuner que ma mère prenait le temps de me faire chaque matin, les parties de jeux de sociétés. Toutes ces choses qui font d’une enfance quelque chose de formidable. « Je vous aimes » dis-je la voix tremblante et émue avant de partir.

« Bienvenue à Vérone ! » me lançait mon nouveau patron ! Une homme de la quarantaine très bavard, il était à l’écoute de ses employés et avait toujours le mot pour rire. Il était très loin de l’image du patron abominable que l’ont connait tous. Vérone était enfin… à moi. Je devais aujourd’hui faire ma première visite et je stressais énormément. Une de mes collègues devait m’y accompagner pour m’évaluer. A mon grand plaisir, tout se passa très bien ! et je fus très vite embauchée après mon année d'apprentissage.

Deux ans passèrent et cette ville m’adopta autant que je l’avais adopté. Je suis toujours la même. « Quoi de neuf ? » Je détestais cette question ! Les genres de question auquel tu n’as juste qu’une envie c’est de répondre « Bah… rien. » et pourtant, pour avoir l’air intéressante, il faut trouver quelque chose à dire. Ma vie, c’était la routine. Mais attention pas le genre de routine comme à Paris métro boulot dodo. Non non à Vérone tout est différent ! C’est le genre de routine qu’on aime. Je suis toujours aussi passionnée et même si ma famille et mes amies d’enfance me manquent. J’ai de très bons amis ici à Vérone. « Et tes amours ? » On peut passer cette question non ?... J’ai arrêté de chercher. J’ai arrêté d’espérer. J’ai trouvé l’endroit où je veux vivre, j’ai trouvé le métier que je veux faire. La seule chose qui me reste à faire c’est me construire moi-même. Vivre des moments inoubliables avec des gens géniaux ! Affaire à suivre les z'amis...


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Je pourrais répondre simplement avec un « Parce que c’est Vérone un point c’est tout ! » mais cela serait trop simple. Pourtant c’est la vérité, il y a ce quelque chose à Vérone qu’on ne trouve dans aucune autre ville. Lorsque j’y ais mis les pieds pour la première fois lors d’un voyage scolaire, j’ai eu un réel coup de cœur pour cette ville aussi belle que romantique. Chargé d’histoire et de légende, Vérone est pleine d’opportunités. C’est une grande ville au grand cœur. Les amateurs d’arts et d’histoire s’y retrouvent. Je me sens bien ici, je me sens moi. Cela fait deux ans que j’habite dans cette magnifique ville et il ne se passe pas un jour sans que je ne sois émerveillée par la beauté de cette ville.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Le grand amour, j’y crois. Je suis persuadée que certaines personnes sont faites pour être ensembles depuis toujours et à jamais. C’est comme ça, c’est une évidence. Dès le moment où ils se regardent, ils savent. Pourtant, c’est un peu comme gagner au Lotto, ça n’arrive qu’aux autres. Petite, je me voyais grande avec un travail que j’adore, un mari que j’aime et des enfants pour qui je serai prête à tout… avec le temps, je doute de cet avenir. Aimer quelqu’un au point d’en oublier ma propre vie, cela me terrifie tellement. J’ai aimé tant d’hommes qui sont partis sans se retourner que je ne veux plus jamais ressentir cette dépendance lorsqu’on aime une personne. Ce manque lorsqu’elle n’est plus là ou cette douleur lorsqu’elle vous annonce que c’est la fin.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

« Chère Juliette, il faut vraiment que tu m’expliques le fonctionnement de l’amour. Comment peut-on être à se point attaché à une personne ? Etre obsédée par un homme qui ne nous mérite pas ? Au final, pour toi tout était simple l’homme dont tu étais amoureuse, l’étais tout autant de toi. Mais qu’advient-il de nous ? Les handicapés de l’amour ? Les cœurs écorchés ? Ceux qui n’ont pas la chance de gouter au paradis de l’amour réciproque ? Ceux qui se prennent un mur quand ils croient aux bonheurs ? J’ai aimé sans limite un homme qui est parti, qui m’a abandonné sans un mot sans explication. Qu’est-ce qu’on peut bien faire dans ces cas là ? » Bon non je l’avoue, je n’ai jamais écris à Juliette mais si jamais je le fais je pense que ma lettre ressemblerait à ça.




Maité / B-NET

only know your love her when you let her go...
âge : 18 ans ∞ fille/garçon : fille jusqu'à preuve du contraire. ∞ pays : France. vos disponibilités : 5/7j mais le plus souvent possible, promis (a) . ∞ scénario/inventé : Inventé. ∞ votre impression sur le forum : ça risque d'être long! Pour faire court siffle Déjà le contexte, MIAM! Le design, MIAM! Vérone, MIAM! (j'y étais en plus ce matin! et cette ville est magnifique! What a Face ) . J'ai eu un réel coup de cœur ce qui est très rare, j'ai déjà adopter ce forum et j'espère qu'il fera de même haha! ∞ où l'avez vous trouvé ? : Pub sur le groupe de facebook. Comme quoi bookbook ne sert pas à rien ! Very Happydemandes/suggestions : Pour l'instant aucune. ∞ un dernier petit mot ? : Pour le titre, je ne suis pas fan de Nabilla aux énormes seins mais je savais vraiment pas quoi mettre alors merci de ne pas en tenir compte! demon et je ne suis pas folle non plus! (enfin presque... ) ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]Candice Accola[/b] → Celestina G. Martin-Weiss.


Dernière édition par Celestina G. Martin-Weiss le Mer 22 Mai - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyLun 20 Mai - 23:11

Accola ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyLun 20 Mai - 23:15

oh mon dieu, toi je t'aime **
celistina + candice que je vénère god love
haha cette Nabilla elle nous atteint tous autant que nous sommes, rassure toi lool
A verone ce matin ? *0*
Bref bref, benvenue parmi nous ma belle ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMar 21 Mai - 0:32

    nan mais allo quoi, tu as accola comme avatar, et en plus ton pseudo est sublime ** bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! merci de t'être inscrite sur ltj, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous I love you la chanceuse qui était encore à vérone récemment boude
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMar 21 Mai - 7:15

Bienvenue à toi sur le forum *-* ! Très bon choix d'avatar, candice est superbe :3 !
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Celestina G. Martin-Weiss
Celestina G. Martin-Weiss

LETTRES ENVOYEES : 44
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Candice Accola
CREDIT : (c)
JOB/ETUDES : Guide touristique
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_lobwigQ1AF1qkr7pk ✿ PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE TOUT CE QUE J'AIME PAS.
L'amour est tellement mort qu'on préfère dire: "je suis bizarre" plutôt que de risquer un "je t'aime", trop dangereux et galvaudé. Je m'en souviens précisément, elle a dit: "I feel weird", à la manière de Louis Jouvet: "Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...". Il est vrai qu'au XXIe siècle l'amour est un drôle de drame.


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMar 21 Mai - 15:03

Abigail - Merci jolie fille ! coeur heeart coeur

Valentina - Oh trop mignonne ! *** Moi aussi je t'aime dans ce cas ! *0* Oui je suis partie à Venise pour le week-end et impossible de ne pas s'arrêter à Vérone en rentrant (jemelaraconte.com Bonjour ! hide ) Merci copine! :)

Isabella - Non mais allo quoi, Merci à vous d'avoir créer ce magnifique fowfow plutôt ! Very Happy Very Happy keur keur

Maya - Pas aussi superbe que Nina ! héhé Merci poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMar 21 Mai - 16:10

La plus belle I love you I love you
Bienvenue *0* god keur
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Nina C. Andreani
Nina C. Andreani

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_md35j8ItCk1qlk12eo1_500

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMar 21 Mai - 18:00

CANDIIIICE ** *0* god yeaaah bave
Welcome I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Elena Greco
Elena Greco

LETTRES ENVOYEES : 36
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Gemma Arterton
CREDIT : Népenthès
JOB/ETUDES : Ecole vétérinaire
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_luqgyiPQLM1r2i56b
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ..

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMar 21 Mai - 18:42

Candice j'aime et j'aime cet avatar !!
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMar 21 Mai - 23:28

Celestina G. Martin-Weiss a écrit:
Valentina - Oh trop mignonne ! *** Moi aussi je t'aime dans ce cas ! *0* Oui je suis partie à Venise pour le week-end et impossible de ne pas s'arrêter à Vérone en rentrant (jemelaraconte.com Bonjour ! hide ) Merci copine! :)

haon. love huug Viens, allons nous aimer, marions nous à Vegas, bichette mimi
T'as eu raison, impossible de ne pas s'arrêter au passage, surtout que c'est un coin magnifique ** On aime bien raconter nos vies ici, donc te retiens pas. lapin
Je t'en prie ma belle leche Je te préviens également que tu es en compétition pour l'avatar de la belle Accola. 8-) Donc n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu veux, et bonne chance pour la "compétition". mimi
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMer 22 Mai - 13:03

    comme l'a dit la plus belle des wifes ( *0* ), un autre membre s'est inscrit avec l'avatar de candice. C'est donc la personne qui finira la première qui aura l'avatar (a) bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Celestina G. Martin-Weiss
Celestina G. Martin-Weiss

LETTRES ENVOYEES : 44
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Candice Accola
CREDIT : (c)
JOB/ETUDES : Guide touristique
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_lobwigQ1AF1qkr7pk ✿ PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE TOUT CE QUE J'AIME PAS.
L'amour est tellement mort qu'on préfère dire: "je suis bizarre" plutôt que de risquer un "je t'aime", trop dangereux et galvaudé. Je m'en souviens précisément, elle a dit: "I feel weird", à la manière de Louis Jouvet: "Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...". Il est vrai qu'au XXIe siècle l'amour est un drôle de drame.


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMer 22 Mai - 14:51

Merci à vous! Les trois femmes les plus seksy du monde! keur seksy

OWIII! Et faisons plein de bébés ensemble! seksy Bébé Shay + Bébé Candice = Des booombes! (a) hihi *0*

et bien pour ma part, je pense avoir terminé ! ** god ***
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMer 22 Mai - 18:16

    je suis vraiment contente de voir que le forum te plaît ! ça fait plaisir de voir autant de motivation ** J'ai adoré lire ta fiche, j'aimerai avoir un mathias gentil dans ma vie perv mais juste gentil hein, pas le mathias méchant qui disparaît lool je valide à présent ta fiche ! j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Celestina G. Martin-Weiss
Celestina G. Martin-Weiss

LETTRES ENVOYEES : 44
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Candice Accola
CREDIT : (c)
JOB/ETUDES : Guide touristique
LETTRE SPECIALE : Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_lobwigQ1AF1qkr7pk ✿ PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE TOUT CE QUE J'AIME PAS.
L'amour est tellement mort qu'on préfère dire: "je suis bizarre" plutôt que de risquer un "je t'aime", trop dangereux et galvaudé. Je m'en souviens précisément, elle a dit: "I feel weird", à la manière de Louis Jouvet: "Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...". Il est vrai qu'au XXIe siècle l'amour est un drôle de drame.


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMer 22 Mai - 21:36

Merci ma jolie ! (a) louve keur

Oh w'oui un Mathias tout mignon, tout amoureux... *-* love Trop beau pour être vrai! haha cryy

(j'ai vu que la deuxième Candice et son "n'amoureux" partent du coup, je suis désolé, j'ai l'impression de vous avoir fait perdre deux membres... rain )
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  EmptyMer 22 Mai - 21:45

    n'est-ce pas, si seulement c'était plus simple Razz
    non il ne faut pas avoir cette impression, c'est jamais plaisant de dire à un membre que l'avatar a été pris, mais on ne peut pas se permettre de départager si ce n'est pas un scénario, les règles sont les règles yay donc ne t'en fais pas, tu n'as pas à te sentir coupable **
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty
MessageSujet: Re: Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!    Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celestina △ T'habites à Vérone et tu crois pas en l'amour? NONMAISALLO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celestina ✿ « Chaque fois que quelqu'un prononcera ton prénom devant moi, il est possible que mon regard se perde dans le vague. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-