letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) LUCY HALE - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : (F) LUCY HALE - PRISE 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

(F) LUCY HALE - PRISE Empty
MessageSujet: (F) LUCY HALE - PRISE   (F) LUCY HALE - PRISE EmptyJeu 23 Mai - 17:12

Ambra prénom nom

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

MIDNIGHT SHADOW © TUMBLR.
∞ nom et prénom : nom libre, Ambra (négociable). ∞ âge : 21 ans ∞ date et lieu de naissance : date libre à Vérone. ∞ profession/études : étudiante dans le domaine de votre choix. ∞ statut civil : en couple. ∞ groupe : étudiants ∞ avatar : Lucy Hale

--------------------------------------------------
L'histoire d'Ambra est relativement maniable, je n'exige que quelques points d'encrage qui en sont les lignes directrices. Elle doit être née et avoir grandit à Vérone. À vous de choisir si c'était rose entre ses parents ou si au contraire ça n'allait pas, divorce, enfin un peu de chaos quoi. Mais en tout cas se doit être une fille qui n'aime pas rester enfermé chez elle, elle doit être beaucoup dehors et ce depuis toute petite. Elle aime bouger! Il faut qu'elle suive ses rêves avant tout, car elle marche au coeur et à l'instinct mais reste réfléchis malgré tout sur ses choix. Donc les études que vous choisirez de lui faire suivre doivent vraiment être son but! Si vous désirez la faire travailler un peu à côté vous pouvez (genre comme serveuse, baby-sitter, etc). Le point important c'est qu'elle doit être avec son copain depuis 1 an environ, elle doit l'avoir connu via ses études de préférence, après libre à vous de le garder fictif ou d'en faire un scénario je n'impose rien. Elle doit l'aime mais n'en est pas "folle amoureuse" car ça c'est réservé à Zach'. Je vous invite d'ailleurs à passer par ma fiche qui parle un peu de leur relation. Sinon faite moi rêver!

--------------------------------------------------
Pour ce qui est du caractère Ambra est une fille qui n'a pas froid aux yeux, qui a une grande bouche en somme. Elle est franche n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et n'aime pas se montrer hypocrite même si ça ne plait pas. Une italienne pure race quoi. Elle a un très fort caractère, souvent la leader de son groupe de copines, elle assume ce côté dominante voir un peu peste car elle est comme ça et elle le vit bien. Mais bon ce n'est pas spécialement une méchante pour autant attention! Car c'est une fille drôle, adorable, qui aime rire et s'amuser, elle n'a pas peur des tabous et du ridicule, elle est naturelle, elle même! Elle adore trainer avec des garçons du moins avant... Maintenant elle s'est beaucoup calmée, est devenu plus mature dira t-on et a laissé son côté enfantin un peu derrière elle (surtout depuis que Zach' est parti en fait). Mais elle reste une fille vivante, souriante, qui est ambitieuse et qui comme toujours aime bouger. Un peu fofolle, elle reste très studieuse et sérieuse avec ses études, pour elle c'est important. Elle adore les animaux et les bonbons! Son plus gros défaut? Sa jalousie... Quand elle est jalouse elle devient mauvaise puissance 10! Elle est possessive c'est comme ça mais ne l'admettra jamais, elle est bien trop fière pour ça. Elle adore écrire, dessiner, se sont ses petites passions perso' et écoute souvent la musique et les émissions de Zach' dont elle est secrètement fan. Avant elle était très extraverti et sans complexe avec lui mais aujourd'hui elle est un peu plus réservé, farouche, elle a grandit voilà tout. Elle a peur des insectes mais adore les serpents! Une drôle de passion bien à elle (elle peut en avoir un si vous voulez). Les vieux la répugne mais elle est dingue des bébés. Enfin voilà je compte sur vous pour développer le tout voir en rajouter!

“ Maël Zachary Battista ”
Eux se sont les meilleurs amis d'enfance qui n'ont jamais voulu s'avouer ressentir bien plus. Ils se sont connu tout petits, leur mères étaient amies et ils vivent dans le même quartier. Ils ont toujours été dans les mêmes écoles parfois même dans la même classe quand la chance leur souriait certaines années. Enfin bref, toujours fourrés ensembles, ils faisaient les 400 coups, à cette époque Ambra était beaucoup "garçon manqué" dans le comportement et c'est pour ça qu'avec Zach' ça coulait de source. Les délires, les chahuts, les câlins, les secrets. Ils partageaient absolument tout ensemble et souvent les gens leur demandait pourquoi ils ne formaient pas un couple tellement ils étaient inséparable. Mais pour eux? C'était inconcevable, leur relation était trop fusionnel pour ça, ils riaient d'ailleurs à chaque fois qu'on leur faisait la réflexion mais le fait est qu'ils en rougissaient aussi car au fond chacun le pensait secrètement. Leur attachement était bien plus fort qu'une simple amitié. Mais ils ont tout deux niés, pensant que ce n'était pas réciproque, que ce n'était pas possible ni faisable et donc c'est resté jusqu'au bout un secret malgré la jalousie flagrante entre les deux. Dés que l'un était trop proche du sexe opposé, l'autre devenait fou! Sans le montrer évidemment, ça rageait en silence mais le fait est que les engueulades n'en fusaient sans vrai raison valable. Mais voilà... Zach' grand passionné de musique a finit par percer et est parti aux USA... Triste, Ambra a ravalée sa peine, se rendant réellement compte que trop tard de ses sentiments profond pour lui mais voilà, elle l'a regardé partir il y a 4 ans sans jamais rien lui avouer. Ils ont suivit leur vie chacun de leur côté, lui donnant de moins en moins de nouvelles et elle arrêtant d'attendre d'en avoir. Pourtant tandis qu'il vivait sa nouvelle vie de star, elle a suivit son évolution, écoutant sa musique, regardant ses émissions avec des étoiles plein les yeux et devenant verte de jalousie dés que les rumeurs courait sur le fait qu'il avait une petite amie. Mais elle a quand même fini par en venir à l'évidence... Il était parti et il ne reviendrait pas alors elle s'est faite à l'idée et est allée de l'avant. Aujourd'hui elle sort avec un garçon de son établissement. Elle est heureuse malgré le manque qu'elle ressent au fond de son être, le trou béant laissé par Zach'. Mais une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas vient de se produire, Zach' est de retour en ville et pour un sacré moment! Elle ne sait pas trop comment elle va réagir, ni ce qu'elle va faire car le fait est qu'elle en est toujours très amoureuse et elle le sait! La flamme ne s'est jamais vraiment éteinte mais voilà, elle aime son copain, est bien avec lui et sait qu'il ne la laissera jamais tomber et puis Zach' lui... Est devenu célèbre et puis ne restera surement pas ici une fois son diplôme obtenu alors à quoi bon rêver? Ce serait une relation sans espoir ça elle en est persuadé, elle veut donc se voiler la face, mais ses sentiments eux sont bels et bien là, tout comme Zach' et ça deviendra dure pour elle d'y résister bien longtemps... Surtout qu'elle ne le sait pas mais Zach' est lui aussi très amoureux d'elle même si il ne veut pas se l'avouer, du moins pour le moment. Mais qui chasse qui au juste? À voir.

Dernière édition par M. Zachary Battista le Sam 25 Mai - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - PRISE   (F) LUCY HALE - PRISE EmptyJeu 23 Mai - 17:30

LES INDISPENSABLES :

Bien le bonjour/bonsoir à toutes les curieuses qui passeront par ici et grand merci à vous! Tout d'abord, je tenais à dire que j'érigerais un temple à celle qui prendra ce scénario qui promet des rebondissements de fou et de grands moments fort sympathique et amusants. Concernant la suite, j'ai quand même quelques éléments à vous imposer avant que ne vous décidiez à le prendre, car oui, il y a des mini conditions à suivre pour cela.

L'AVATAR est négociable évidemment! Je ne suis pas super chiant mais j'ai mes préférences pour ce personnage car après tout c'est important. Si Lucy ne vous plait pas, je vous propose également ; Britt Robertson / Jennifer Lawrence / Victoria Justice / Holland Roden / Lily Collins. Il faut qu'elle soit assez jeune car elle ne doit pas avoir plus de 2 ans de plus que lui si possible. Donc bien j'ai pensé à ses filles là si vraiment ça passe pas, proposez toujours on verra bien si ça me plait!

LA PRÉSENCE doit être régulière! Oui je n'aime pas les membres fantômes qui viennent et disparaissent, qui joue une semaine puis d'un coup ne répondent que les 3 du mois. Je n'exige pas de vous voir tout les jours mais une réponse par semaine (ou toutes les une semaine et demi max) est exigée pour ce poste. Mais pas que! Je veux également voir une demoiselle présente, qui flood, etc... Quelqu'un d'actif quoi! Qui participe à la vie du forum et avec qui je peux parler souvent (ici, sur FB, skype, comme vous voulez), parce que je trouve que ça permet d'enrichir l'échange, le lien et rend le rp plus plaisant pour les deux!

LE CARACTÈRE du perso doit être respecté svp, j'ai beaucoup assister à des destructions de scénario face au modèle d'origine et je trouve ça tellement dommage et franchement pas cool pour le créateur du perso (qui lui voulait CE perso là et non un autre) car si vous le choisissez, c'est pour ce qu'il est. Donc svp prenez en soin! Donnez lui de l'amour et aimez ce qu'il est et contient!

Voilà je pense que j'ai fais le tour! Si vous avez des questions, besoin de plus d'info et bien je suis à votre entière disposition! Alors n'hésitez surtout pas mes chéries!!!!
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : (F) LUCY HALE - PRISE 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
(F) LUCY HALE - PRISE Vq1tw7

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - PRISE   (F) LUCY HALE - PRISE EmptyVen 24 Mai - 16:54

J'ai craquée, je me suis laissée tenter (a)
En même temps ton scénario + Hale + ta petite bouille seksy

Bref je vais poster ma fiche *0*
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - PRISE   (F) LUCY HALE - PRISE EmptyVen 24 Mai - 17:00

*inspire à fond...* AAAAAAAAAAAAAH *court partout!* yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah yeaaah JE T'AIIIIME *0* bedbedbedbedbedbedbedbedbedbed
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : (F) LUCY HALE - PRISE 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
(F) LUCY HALE - PRISE Vq1tw7

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - PRISE   (F) LUCY HALE - PRISE EmptyVen 24 Mai - 18:54

Ne trébuche pas quand même ça serait bête siffle
Je t'aiiiiiime aussi mon chou louve
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
(F) LUCY HALE - PRISE Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
(F) LUCY HALE - PRISE Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - PRISE   (F) LUCY HALE - PRISE EmptySam 25 Mai - 14:28

scénario pris.
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE - PRISE   (F) LUCY HALE - PRISE Empty

(F) LUCY HALE - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1