letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wally-Jae Shepherd
Wally-Jae Shepherd

LETTRES ENVOYEES : 3
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Ginta Lapina
CREDIT : LUNCH BOX

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 26 Mai - 17:20



wally-jae shepherd

"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."


nom et prénom : wally-jae, shepherd. ∞ âge : 22ans. ∞ date et lieu de naissance : 14 février, Australie ∞ nationalité : Australienne profession/études : étudiante en journalisme/serveur à mi-temps. ∞ statut civil :fiancée. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ∞ votre caractère: Souriante, ambitieuse, fidèle & difficile, rancunière, jalouse ∞ groupe : Etudiant ∞ avatar : Ginta Lapina∞ crédits : midnight shadow & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes. Dans cette partie, vous allez devoir fournir le plus gros du boulot ! Il va falloir nous raconter votre histoire, comprenant l'enfance/l’adolescence et votre vie actuelle. Ou tout simplement des brides de vie, pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Vous avez le choix, vous pouvez faire ça sous forme de rp, sous forme rédigée ou même sous forme de journal, à vous de voir ! Une règle sera néanmoins maintenue, il faudrait faire un minimum de 30 lignes.


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Pourquoi vérone ? Je sais juste qu'on a dû venir ici à cause d'une promotion que mon père a reçue. Je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. Mon frère n'était pas d'accord avec ce départ. D'ailleurs, il a failli rester en Australie. Heureusement, il est venu, je ne sais pas comment j'aurai fais sans lui. Je suis arrivée ici à l'âge de quinze ans. et bien qu'au début, je n'aimais pas spécialement cette ville - l'australie me manquait beaucoup trop. - aujourd'hui, je m'y plais et je ne partirais pour rien au monde. J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Avant, je trouvais ça complètement ridicule. Avec josh, mon frère, on se moquait pas mal de tout ça. Pourtant, je suis complètement émerveillée quand je regarde un film romantique. J'ai toujours rêvé que ça m'arrive, une véritable histoire d'amour. Aujourd'hui, je vis chaque jour aux côtés de mon grand amour. Et pour rien au monde je changerai ça.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici




prénom/pseudo

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION
âge : écrire ici. ∞ fille/garçon : écrire ici. ∞ pays : écrire ici. vos disponibilités : écrire ici. ∞ scénario/inventé : écrire ici. ∞ votre impression sur le forum : écrire ici. ∞ où l'avez vous trouvé ? : écrire ici. ∞ demandes/suggestions : écrire ici. ∞ un dernier petit mot ? : écrire ici. ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]célébrité[/b] → pseudo.


Dernière édition par Wally-Jae Shepherd le Mar 28 Mai - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 26 Mai - 17:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 26 Mai - 17:43

Tu es superbe *-* god *lui fais l'amour* seksy
Encore merci de prendre ma Wally et si tu as des questions, n'hésites surtout pas I love you J'aime me faire harceler par mp héhé
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 26 Mai - 19:32

Bienvenue sur le forum :3 !
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 26 Mai - 19:47

    tu viens de faire un heureux I love you
    bienvenue sur le forum, merci d'avoir choisi ltj ! bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas en cas de question **
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
touriste
A. Sloane Everdeen
A. Sloane Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 35
A VERONE DEPUIS : 25/05/2013
AVATAR : leighton meester.
CREDIT : avatar (Fierce); signature (xxx).
JOB/ETUDES : interne en médecine.
LETTRE SPECIALE :
Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_inline_mhyq6l4XN31qz4rgp


Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 26 Mai - 21:13

    Quel bon choix d'avatar ! I love you
    Bienvenue sur le forum yay
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyDim 26 Mai - 22:46

Salut jolie blonde et bienvenuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Vq1tw7


Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyLun 27 Mai - 14:40

Je crois que tu as fait un heureux, bienvenue *0*
Revenir en haut Aller en bas
Wally-Jae Shepherd
Wally-Jae Shepherd

LETTRES ENVOYEES : 3
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Ginta Lapina
CREDIT : LUNCH BOX

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyMar 28 Mai - 20:50

Merci à vous tous ** *0* god
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Celestina G. Martin-Weiss
Celestina G. Martin-Weiss

LETTRES ENVOYEES : 44
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Candice Accola
CREDIT : (c)
JOB/ETUDES : Guide touristique
LETTRE SPECIALE : Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_lobwigQ1AF1qkr7pk ✿ PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE TOUT CE QUE J'AIME PAS.
L'amour est tellement mort qu'on préfère dire: "je suis bizarre" plutôt que de risquer un "je t'aime", trop dangereux et galvaudé. Je m'en souviens précisément, elle a dit: "I feel weird", à la manière de Louis Jouvet: "Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...". Il est vrai qu'au XXIe siècle l'amour est un drôle de drame.


Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyMar 28 Mai - 23:01

Bienvenue ! angeel
Très bon choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyMer 29 Mai - 16:13

Ginta *-* super choix
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyMer 29 Mai - 16:53

Bienvenue ** *0* coeur
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. EmptyLun 3 Juin - 13:01

    pense à terminer ta présentation, ton délai est déjà passé, n'hésite pas si tu as besoin de plus de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.   Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut! Tu veux être mon ami? - OPEN
» RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…
» Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES EN DANGER-