letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
touriste
G. Riley Everdeen
G. Riley Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 22
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Beauty V.Hudgens
CREDIT : Hotmess
JOB/ETUDES : Etudiante architecte

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 18:11



Giulia Riley Everdeen

Ce que je voyais hier comme un problème, je le vois aujourd’hui comme une occasion d’évoluer, de grandir et de me dépasser


nom et prénom : Giulia Riley Everdeen est mon nom entier. Moitié anglais, moitié italien en référence à mes deux pays d'origines, l’Angleterre & l'Italie. J'adore mes deux prénoms mais on me surnomme souvent Lily ... ce qui me plait plutôt bien. ∞ âge : vingt ans. ∞ date et lieu de naissance : un certain vingt huit mai dans la capitale anglaise, un beau matin d'une journée anormalement chaude de l'année 1992 ∞ nationalité : je suis anglaise & grâce à ma mère, j'ai de belles origines italiennes.profession/études : étudiante en architecture en angletterre, dans ma ville natale, Londres. J'ai en quelque sorte abandonné mes études lorsque j'ai décidé de venir m'installer pour quelques temps ici, mais je compte les reprendre dès mon retour à Londres. ∞ statut civil : célibataire depuis peu, ce qui me convient très bien ∞ orientation sexuelle : jusqu'au dernière nouvelle, je suis hétéro & je compte bien le rester. ∞ votre caractère: Je n'aime pas trop parler de moi, mais on me dis souvent que je suis patiente, ambitieuse, réfléchie, optimiste, créative, intelligente, douce, travailleuse, franche, indépendante & sociable & également naïve, susceptible, têtue & trop sensible, maniaque mais maladroite, jalouse, parfois très timide lorsque je ne connais pas les gens sans oublié mon perfectionnisme et mon manque de confiance en moi. ∞ groupe : Arrivée depuis très peu, je suis donc une tourist. ∞ avatar : vanessa hudgens, cette belle brune. ∞ crédits : lego house & tumblr que je remercie.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY
J'ai longtemps cru que ma vie était parfaite, que je pouvais faire confiance aux gens qui m'entouraient, que mes proches étaient les personnes qui ne me mentiraient jamais. Pourtant, j'ai dû faire face à un tas de déception, de désillusion & de secret tout en restant forte. Rester forte d'ailleurs, ça a été la chose la plus dure à faire mais d'année en année & malgré mon jeune âge toutes ces déceptions m'ont appris à rester forte, à supporter ce qui pouvait m'arriver, même le plus dur. Étrangement, ma naïveté maladive est toujours présente, mon âme d'enfant également. J'ai toujours su resté moi-même tout en faisant face à ma vie. Bref, pour mieux connaitre qui je suis, il me faut vous raconter ma petite vie .... déjà bien remplie.

Je suis née dans la capitale anglaise, Londres, à la toute fin du mois de mai 1992 de l'union de Jazabella & Ryan Everdeen. Cette éditrice et cet architecte étaient déjà mariés depuis plusieurs années & avaient même déjà eu une petite fille qu'ils avaient nommé Sloane. À cette époque notre vie à Londres était parfaitement parfaite, nous avions une situation très aisé & ma sœur et moi ne manquions de rien. Heureux comme jamais, nous formions une famille plutôt unie & heureuse. Malgré le boulot plutôt prenant de ma mère, elle s'est toujours montré très présente pour ses filles contrairement à mon père qui avait un peu plus de mal à quitter son bureau sans pour autant oublier ses deux filles. D'ailleurs, j'ai toujours admiré cet homme & c'est pour cette raison que je commence désormais des études d'architecte, un métier que je compte faire dans quelques années dans le but de suivre ses traces. Ayant grandi dans la banlieue huppé de Londres, j'ai toujours fréquentés les écoles privées où avait déjà été scolarisé mon père & ses frères et sœurs. Studieuse, réfléchie et plutôt mature pour mon âge, on s'est souvent moqué de moi & de ce côté trop calme et peu sauvage de ma personnalité. Pourtant, je n'y pouvais rien & je ne comptais pas changer ma personnalité, parce que s'il y a bien un défaut que j'ai, c'est d'être aussi têtue que bornée, croyez-moi, mon caractère calme ne veut pas dire que je me laisserais faire. À l'âge de quatre ans, mes parents ont commencé à vouloir me faire faire des activités extra scolaires. J'ai débuté le piano & l'apprentissage de la musique me parut très simple malgré mon très jeune âge grâce à ma patience j'imagine. Pendant des années, le piano a été la seule activité que j'ai fait, mais avec l'âge je commençais à énormément apprécier le sport, ce qui est toujours d'actualité de nos jours. J'ai donc commencé à faire du tennis, ce qui n'a duré que peu de temps, à peine une année. Puis alors que j'avais 13 ans, j'ai découvert l'équitation & depuis je n'arrête plus, m'étant découvert une véritable passion pour les chevaux. Pourtant pas capricieuse, lorsqu'il s'agissait des cheveux, j'étais prête à amadoué n'importe qui & par n'importe quels moyens pour arriver à mes fins.

J'ai également rencontrés mes plus belles amitiés sans oublier mes premiers amours, ici à Londres. Celui qui a été mon premier amour a longtemps été mon meilleur ami aussi. Nous nous sommes rencontrés alors que j'avais 14 ans, à Londres bien sûr. Il venait d'avoir une petite soeur & ses explorateurs de parents avaient décidé de rester à Londres pour s'occuper correctement d'un enfant en bas âge. Ils ont donc élu domicile à Londres pour quelques années ce qui m'a permis de rencontrer mon meilleur ami. Les années ont passé & nous nous sommes de plus en plus rapprochés jusqu'à sortir ensemble alors que j'avais seize ans. Étrangement, il complétait totalement mon calme & ma naïveté en étant justement plutôt irréfléchie, très dynamique & vraiment peu calme. Notre histoire à durée prêt d'un an et demi, jusqu'au jour ou ses parents ont estimé qu'ils pouvaient reprendre sans problème leur course folle à la découverte du monde. Il est donc reparti, le lendemain de mes dix-huit ans, suivant ses parents alors qu'il venait à peine de commencer des études supérieures. Nous avons donc rompu tout en essayant de garder le contact ... Mes c'était trop difficile, il se trouvait parfois dans des pays bien trop éloigné & loin d'avoir une connexion internet. Nous nous sommes donc perdus de vu & la vie a continué. Peu de temps après, une chose auquel je ne m'attendais pas arriva bien trop vite à mon goût. Alors qu'une de mes deux meilleures amis préférais rester avec son petit ami en me laissant tomber durant cette dure rupture, la seconde perdit la vie dans un accident de voiture avec le reste de sa famille. Un drame qui me fit pleurer pendant des jours, voire des semaines. En quelques semaines, j'avais perdu la totalité de mes plus proches amis. Mon petit ami, mon ami décédée & la dernière qui n'avait pas cru utile de se soutenir mutuellement dans cette dure réalité. Je me souvient être partie quelques temps à Vérone après cela pour rejoindre ma famille maternelle & m'aider à passer à autre choses. Ma sœur m'a beaucoup aidé dans ce moment difficile. Depuis toujours, Sloane et moi étions très très proches. Je ne pouvais pas me passer d'elle et je savais que je pouvais compter sur ma sœur dans n'importe quelles circonstances, je lui faisais une confiance aveugle. Toujours présente l'une pour l'autre, ma grande sœur à toujours eut ce côté protecteur envers moi. Pour ma part, j'ai toujours considéré mon aînée comme un modèle à suivre, une jeune femme aussi belle que talentueuse & intelligente. Depuis toujours, elle s'est occupée de moi avec une grande maturité & une envie de prendre soin de moi, comme une seconde maman. Toujours à vérifier si je mangeais correctement ou à vérifier mes fréquentations, cette surprotection a parfois été un peu trop pesante mais j'ai toujours accepté ce côté un peu trop maternelle car cela n'était autre qu'une preuve de son amour envers moi.

Il y a deux ans bientôt, j'ai débuté des études d'architecture. Heureuse comme jamais, je me voyais déjà suivre les pas de mon père, mon modèle qui était fier que j'ai choisi cette orientation. Pourtant, il y a peu de temps, toute ma vie à chamboulé. Sans vraiment savoir pourquoi, Sloane à eut une violente dispute avec notre mère. Je voyais bien que cette dernière se sentait de plus en plus mal à l'aise & l'ambiance à la maison était très tendue ... jusqu'au jour où Sloane décida de quitter la maison et même la ville pour partir à Vérone, notre lieu de vacances habituelles. À son départ, ma sœur avait l'air tout simplement perdus, ne sachant pas quoi faire. Elle ne m'avait à peine adressé la parole & s'était envolé pour le sud de l'Europe, loin de notre famille. Pourtant, je voulais comprendre ce qui avait bien pu se passer, comme ça, du jour au lendemain, sans explication. J'ai demandé à ma mère qui a très mal réagi & les disputes entre elle et moi se sont amplifiés, jusqu'au jour où elle m'a tout avoué, elle m'a tout dit ... je n'étais pas celle que je croyais être. Elle me raconta tout, qu'il y a plus de vingt, elle avait eu une aventure avec un avocat & qu'elle s'était retrouvée enceinte ... de moi. Son amant l'avait alors quitté, ne voulant pas assumer si jeune un enfant. Ma mère avait donc fait croire être enceinte de nouveau de mon père ... & c'est ainsi que j'ai vu le jour, dans un mensonge.

Depuis ce jour je ne lui ai plus adressé la parole. Vous savez, lorsque l'on vous apprend ce genre de vérité, tout est remis en cause, comme une impression de ne plus être la même, de ne plus être moi. Mentir tout ce temps en cachant si bien la vérité à sa propre fille ... je n'ai pas compris & j'ai renié ma mère. Comme un proverbe dit, le mensonge prend l'ascenseur, mais la vérité prend l'escalier ... peu importe le temps qu'elle met, elle finit toujours par arriver. À l'annonce de cette nouvelle, j'ai dans un premier temps ressenti ce manque d'identité pour ensuite avoir de la colère pour ma mère puis pour ma sœur. Clairement, elle n'assumait pas d'avoir une sœur illégitime et c'est pour cette raison qu'elle avait fuie si loin, pour ne plus me voir. Mais de mon côté je souffrais. Ma mère m'avait menti, ma sœur, celle à qui je m'étais toujours confié m'avait fui & me rejetais ... quant à mon père, enfin mon père adoptif, il ne connaissait pas encore la vérité & je tremblais de peur à l'idée que lui également me rejette, moi, celle qu'il avait pris pour sa fille depuis plus de vingt ans & qui le rendait si fière d'avoir entamé les mêmes études que lui. Seulement, il fallait que je réagisse, je ne pouvais pas rester ici, sans rien faire. Alors, j'ai tout quitté, ayant bien trop peur d'affronter mon père, pour rejoindre Sloane & avoir une explication avec elle. Après tout je restais sa sœur & j'estimais qu'elle n'avait aucun droit de m'abandonner dans un tel moment de ma vie. D'ailleurs si tel était le cas, elle devait l'assumer devant moi. Cela fait désormais plus de deux mois que Sloane est ici, à Vérone. Quant à moi, je suis arrivée il y a bientôt deux semaines. Pourtant, je n'ai pas eu le courage d'aller à la rencontre de ma sœur encore. J'attends, je patience, mais je ne fais que reculer l'inévitable. J'ai récemment emménager chez une amie de longue date avec mon petit chiot que je ne pouvais abandonner à Londres, trop loin de moi alors qu'il était si petit. Niveau études, j'ai tout abandonné, les cours & même mon stage. J'en suis consciente, je vais devoir recommencer mon année puisque je ne serais même pas présente pour passer mes partiels. D'ailleurs, je ne sais même pas combien de temps je vais rester ici ... peut être qu'après l'explication que je compte avoir avec ma sœur, je n'hésiterais pas à partir de nouveau et retourner à Londres. Ou peut être que l'avenir me réserve un destin meilleur ici à Vérone. Pour le moment, mon retour à Londres prêt de mes parents est très peu envisageable .... l'avenir nous dira ce que le destin me réserve.


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Je suis à Vérone depuis à peine une semaine à vraie dire. Depuis mon arrivée j'en ai profité pour redécouvrir la ville & voir les quelques amis que j'ai déjà ici. Pourtant, ce n'est pas pour cela que je suis à Vérone. Non, la raison principale de ma présence ici, moi, petite londonienne est que je viens rejoindre ma soeur pour une petite explication. Je ne sais pas trop ce que cette confrontation avec mon aînée va donner, mais avant de lui faire savoir ma venue, j'ai décidé de profiter de cette belle ville que je connais cependant très bien. D'où mon premier prénom, j'ai des origines italiennes par ma mère & c'est à Vérone que se trouve une bonne partie de ma famille maternelle. Vérone, je connais depuis que je suis enfant puisque c'est ici que j'ai passé la plupart de mes vacances. Bientôt un an que je n'étais pas revenue dans la ville de Roméo & Juliette, mais après le départ de ma soeur, j'ai décidé de la rejoindre. Je ne sais pas vraiment pour combien de temps je vais y rester, mais ce qui est certain c'est que si mon séjour s'éternise, il va me falloir trouver un petit job. Actuellement, je suis hébergé chez une amie, mais je compte bien ne pas monopoliser son petit 17 mètres carré pour aller vivre chez ma soeur ... lorsque j'aurais décidé de lui faire enfin face & de mettre les choses au clair.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Il existe, bien sûr qu'il existe pour chacun de nous. Certains n'y croient pas, mais moi je suis persuadé que sur cette planète, quelque part il y a cette personne fait pour me correspondre à la perfection, fait pour moi & mon bonheur. Bon à vrai dire, je ne l'ai pas encore trouvé ce Grand Amour, mais après tout, j'ai encore le temps, j'ai même toute la vie devant moi pour me retrouver nez à nez avec lui. Je ne sais pas vraiment si le jour où on le croise on sait que c'est lui... Peut être qu'il ne nous faut qu'un quart de seconde pour comprendre que celui ou celle qui nous est destinée est face à nous ... ou alors il nous faut un tas d'année & de preuves d'amour pour le comprendre. Dans tous les cas, moi j'y crois & je l'attends sans vraiment l'attendre celui qui me rendra heureuse.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

J'ai écrit à Juliette il y a quelques années déjà, un jour que j'étais en vacances à Vérone chez ma famille. J'étais en pleine rupture avec mon amoureux de l'époque. J'avais 14 ans & je voyais en Juliette une jeune femme qui pouvait me comprendre & à qui je pouvais me confier. Alors, je lui ai écrit ma lettre en lui racontant ma souffrance, mon histoire avec Dylan. J'ai ensuite accroché cette lettre au mur de la maison de Juliette, juste en dessous de son balcon. Je ne sais pas vraiment si c'est elle qui m'a aidé ou que tout simplement cela m'a permis de tourner la page, mais dans tous les cas, je me rappelle que ma rupture a été moins douloureuse après ça ...




little snow white

Les belles choses se produisent lorsque tu t’éloignes du négatif
âge : twenty years old. ∞ fille/garçon : i'm a girl. ∞ pays : la france. vos disponibilités : en semaine seulement. ∞ scénario/inventé : le petit scénario de Sloane. ∞ votre impression sur le forum : j'ai eu un gros gros coup de coeur pour le contexte & je suis tombé sur un scéna que j'adore. ∞ où l'avez vous trouvé ? : huhuu je sais plus du tout :/. ∞ demandes/suggestions : aucune pour le moment. ∞ un dernier petit mot ? : POOWAA PANDA. ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]vanessa hudgens[/b] → g. riley everdeen.


Dernière édition par G. Riley Everdeen le Lun 27 Mai - 13:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
touriste
A. Sloane Everdeen
A. Sloane Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 35
A VERONE DEPUIS : 25/05/2013
AVATAR : leighton meester.
CREDIT : avatar (Fierce); signature (xxx).
JOB/ETUDES : interne en médecine.
LETTRE SPECIALE :
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_inline_mhyq6l4XN31qz4rgp


RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 18:35

    OMG omg
    Merci d'avoir pris mon scénario, je te bénie jusqu'à la fin de ta vie *0* god love ponpon I love you ** Si tu as la moindre question, n'hésite pas kiis
Revenir en haut Aller en bas
touriste
G. Riley Everdeen
G. Riley Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 22
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Beauty V.Hudgens
CREDIT : Hotmess
JOB/ETUDES : Etudiante architecte

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 18:53

Oh merciii grande soeur =D Je te MP tout de suite pour te demander une petite faveur ... déjà hide

Merci pour ton accueil coeur
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 18:59

Très bon choix **
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
touriste
G. Riley Everdeen
G. Riley Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 22
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Beauty V.Hudgens
CREDIT : Hotmess
JOB/ETUDES : Etudiante architecte

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 19:12

Merci beau garçon cute
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 19:33

Bienvenue yay
Revenir en haut Aller en bas
touriste
A. Sloane Everdeen
A. Sloane Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 35
A VERONE DEPUIS : 25/05/2013
AVATAR : leighton meester.
CREDIT : avatar (Fierce); signature (xxx).
JOB/ETUDES : interne en médecine.
LETTRE SPECIALE :
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_inline_mhyq6l4XN31qz4rgp


RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 19:41

    Aucun problème, demande moi tout ce que tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 19:46

    la belle hudgens I love you
    bienvenue sur le forum ma jolie, merci de t'être inscrite sur ltj ! bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas en cas de question **
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 20:24

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Vq1tw7


RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 20:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
touriste
G. Riley Everdeen
G. Riley Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 22
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Beauty V.Hudgens
CREDIT : Hotmess
JOB/ETUDES : Etudiante architecte

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 20:39

Merci les filles pour votre accueil cute
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyDim 26 Mai - 22:46

Belle Hudgens! Bon choix d'avatar! Bienvenuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
touriste
G. Riley Everdeen
G. Riley Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 22
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Beauty V.Hudgens
CREDIT : Hotmess
JOB/ETUDES : Etudiante architecte

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyLun 27 Mai - 10:28

Zayn Malik louve
Merci heeart
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyLun 27 Mai - 13:30

    ta fiche est vraiment superbe ! j'ai adoré la lire ! j'attends l'avis de sloane, et si j'ai son feu vert, je pourrai te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
touriste
G. Riley Everdeen
G. Riley Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 22
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Beauty V.Hudgens
CREDIT : Hotmess
JOB/ETUDES : Etudiante architecte

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyLun 27 Mai - 13:36

Oh Merci, c'est gentil **
Pas de soucis, on attend Sloane cute
Revenir en haut Aller en bas
touriste
A. Sloane Everdeen
A. Sloane Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 35
A VERONE DEPUIS : 25/05/2013
AVATAR : leighton meester.
CREDIT : avatar (Fierce); signature (xxx).
JOB/ETUDES : interne en médecine.
LETTRE SPECIALE :
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_inline_mhyq6l4XN31qz4rgp


RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyLun 27 Mai - 14:03

    Je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite petite soeur **
Revenir en haut Aller en bas
touriste
G. Riley Everdeen
G. Riley Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 22
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Beauty V.Hudgens
CREDIT : Hotmess
JOB/ETUDES : Etudiante architecte

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyLun 27 Mai - 14:22

Mercii Grande soeur, contente que ca te plaise =D heeart
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyLun 27 Mai - 14:29

    dans ce cas, je te valide jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
touriste
G. Riley Everdeen
G. Riley Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 22
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Beauty V.Hudgens
CREDIT : Hotmess
JOB/ETUDES : Etudiante architecte

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… EmptyLun 27 Mai - 14:32

Merciiii belle blonde heeart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty
MessageSujet: Re: RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY + La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.
» ❥ Tout savoir de toi.
» RILEY + Ne jamais trop espérer pour ne pas être déçu
» Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-