letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra Empty
MessageSujet: C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra   C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra EmptyDim 26 Mai - 23:49



 

C'est comme un rêve...
"Quand le passer refait surface au présent"


Vérone... Revenir ici me faisait vraiment bizarre. En fait j'avais cette impression d'être parti pendant une éternité sans vraiment l'avoir fait vous voyez l'genre? Rien n'avait changé sauf les gens peut-être, enfin mise à part ma mère! Elle, elle restait la même quoi qu'il arrive. Quand on y pense c'est à cause d'elle que je suis revenu, enfin "à cause"... Pour elle plus exactement, car je suis totalement incapable de la voir me tourner le dos même si au fond c'est moi qui l'ai fâcheusement délaissé avec le temps. En tout cas, être revenu me donnait l'impression de j'sais pas, rêver? Ou d'avoir remonter le temps, voir les deux en fait. Retrouver le calme faisait du bien autant que me stressait en fait. Je sais c'est pas super compréhensible ce que je dis mais moi j'me comprends c'est ça l'idée hein. Enfin bref! Aujourd'hui je reprenais les cours pour de vrai et franchement l'entrain n'y était vraiment pas car j'en avais honnêtement pas envie du tout... Mais bon si je voulais prouver à ma mère que je l'aimais fallait bien faire l'effort hein. Après avoir trainé au lit un moment, je fini par me lever, me préparer et foncer à l'université. Après avoir pris le bus j'arrivais enfin, zieuté de toute part, car ouais! Fallait pas oublier que j'étais célèbre maintenant et ce même ici. À peine j'arrivais que j'entendais mon nom résonner autour de moi. Relevant la tête je voyais toutes ces nanas me regarder et je ne pouvais que sourire évidemment mais ce qui devait arrivé arriva..Plusieurs vinrent me demander un autographe et des photos. Alors avec le sourire j'ai joué le jeu avant d'enfin être sauvé par la sonnerie. Ouf... Premier court, l'enfer... Je me faisais chier mais d'une force!!! Et puis j'y comprenais rien en prime... En résumé? Interminable... Mais c'est là que je l'aperçus, non loin de moi.. Ambra. Mon regard se figea sur elle un long moment, en fait je me demandais si je rêvais ou si c'était vraiment elle et oui.. Ça l'était, elle était bel et bien là dans la même salle que moi. Un fin sourire vint se dessiner sur mes lèvres quand soudain se fut la fin du cours. Tout le monde se leva et juste le temps que je range mes affaires elle avait disparue. Fonçant dans le couloir je cherchais des yeux quand d'un coup *SBAM* je rentrais dans quelqu'un "Oh merde j'suis désolé je... Ambra?" et oui c'était elle, juste là devant moi.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra Vq1tw7


C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra Empty
MessageSujet: Re: C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra   C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra EmptyMar 28 Mai - 12:22

Zachary & Ambra
“ C'est comme un rêve, te retrouver ”



« DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! » Le réveille venait de sonner, j'étais sur mes cours complètement endormit dessus. J'avais un examen à passer aujourd'hui et j'avais planché dessus toute la soirée et la nuit, mais visiblement les bras de Morphée m'avais enlevés. J'essayais d'ouvrir les yeux, mais la lumière dehors me les fit refermer de suite. « Pas maintenant. » Dis-je tout en commençant à me rendormir. Une nouvelle fois le réveille sonna pour me rappeler à l'ordre et me dire de bouger mes fesses d'ici. « D'accord, d'accord, j'y vais. » Je me lève de la chaise, m'étire, car mon corps était tout engourdi. Je détestais me réveiller comme ça, il faut dire que je n'avais pas choisi la filière la plus simple, architecture, quelle personne normalement constituée voudrais faire ça ? Je me le demande, car le travail à fournir est très dur, il faut bosser tous les jours et cela jusqu'à point d'heure. Heureusement mon copain suit la même filière que moi et il a deux ans d'avance sur moi, alors il m'aide quand cela est trop dur à suivre. Il faut dire qu'il est plutôt bon dans ce qu'il fait, il a de très bons résultats alors je n'aurais pas pu tomber mieux. Ce garçon je l'ai rencontré en cours, au départ je n'accordais pas vraiment d'intérêt pour lui et finalement il est venu à moi. Au fur et à mesure des jours où on sortait ensemble pour des soirées entre amis et autres, le lien c'est créé. Maintenant, je ne regrette pas qu'il est fait la démarche, je suis heureuse avec lui, il m'aime et je le sais. Le problème ne vient pas de lui, mais de moi, oui j'ai un blocage et pas n'importe lequel de plus. Il fut un temps où j'aimais un garçon, mais quand je dis aimer, je parle d'un amour véritable, pas d'une simple tocade que l'on peut parfois avoir. Non, le sentiment envers lui était solide et j'ai pu le constater il n'y a pas si longtemps. Je pensais l'avoir oublié mais il m'a suffit de le voir une seule fois pour que tout remonte à la surface.

Je finissais de m'habiller, pris mes affaires, les clefs de voiture et me voilà sur la route. Arrivé à mon université, j'avais un premier cours de français, ses cours étaient partagés avec d'autres élèves et du coup on ne voyait pas souvent les mêmes têtes. Installé au milieu de l'amphithéâtre mon ordinateur allumé pour prendre le cours qui allait suivre. Le professeur nous parla de choses et d'autres et à ce moment-là, je ne savais pas que j'étais observée, je continuais à prendre mes notes, certes cette matière n'était pas la plus importante dans mon programme, mais elle contait quand même.
La cloche sonna, je range mes affaires avec hâte et fit de même pour sortir de la pièce. Je m'arrête un moment pas loin de la sortir pour voir ce que j'avais après cela. Fort heureusement j'avais une pause entre ce cours et le suivant, cela me laissait donc le loisir de sortir un moment. Je fis demi-tour pour rejoindre le parc de l'université qui, à cette époque était magnifique. Je heurte une personne sur le chemin, pas brutalement, mais suffisamment pour m'arrêter net. "Oh merde j'suis désolé je... Ambra?" Oh, non par pitié ne me dites pas que c'est ce que je pense, s'il vous plait si c'est ça tuez moi maintenant. Ma tête se releva en douceur, de peur de voir la réalité en face. Non, c'est pas possible, c'était vraiment une journée de merde. Il y a des centaines de personnes dans ses couloirs et moi il faut que je rentre dans la seule personne que je ne veux pas voir sur cette terre. Je n'ai vraiment pas de chance, me dis-je alors. Je ne savais pas quoi dire de plus que « Zach' ? » Je reste quelques secondes à le contempler, il avait changé. Je l'avais vu de loin, mais je ne pensais pas qu'il avait autant grandit, ce n'était plus le petit garçon que j'avais connu, non il avait bien mûri. « Désolée, je ne regardais pas où j'allais et j'étais un peu pressé, c'est de ma faute, je ferais mieux de regarder devant moi au lieu de me concentrer sur le sol, tien ! » Dans la panique je sortais tout ce qu'il me venait en tête, du moins les choses courtoises, car j'aurais un tas de choses à lui dire, mais sur un ton légèrement différent que celui que j'employais à cet instant.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »
» Ambra ~ UC
» AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).
» BELLA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir
» GRETA + Je ne suis pas Juliette. Non non, parce que, vous voyez, si je rencontrais l'amour de ma vie, il ne serait pas question que je reste sur mon putain de balcon à attendre comme une idiote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: III - lettre à juliette. :: UNIVERSITA DEGLI STUDI DI VERONA :: COULOIRS-