letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Empty
MessageSujet: AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).   AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). EmptyMar 21 Mai - 16:38

J'aurais besoin d'une petite aide les loulous *-*
Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis une cacahuète en codage perv Je recherche quelques polices d'écriture, en réalité ** Afin de faire de jolies profils et tout ça quoi seksy Une âme charitable serait-elle d'accord pour me prendre en pitié et me présenter quelques petites polices d'écriture bien sympas ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Empty
MessageSujet: Re: AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).   AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). EmptyVen 24 Mai - 12:57

    BELLA AU RAPPORT hero

    écriture numéro une

    écriture numéro deux

    écriture numéro trois

    écriture numéro quatre

    écriture numéro cinq

    écriture numéro six

    écriture numéro sept



Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Empty
MessageSujet: Re: AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).   AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). EmptySam 25 Mai - 12:57

YOU ARE THE CHAMPION, MY FRIEND hero
J'adore la 3 *0*
Merci merci merci heeart
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Empty
MessageSujet: Re: AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).   AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). EmptySam 25 Mai - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Empty
MessageSujet: Re: AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).   AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). EmptySam 25 Mai - 12:59

JE ME PROSTERNE DEVANT LA QUEEN OF THE CODE hero
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Empty
MessageSujet: Re: AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).   AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cadeaux pour les membres → graphisme
» « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI
» membres → demande/question/suggestion
» C'est comme un rêve, te retrouver - Ambra
» BELLA ∞ alors on lève les mains en l'air comme si le plafond ne pouvait pas nous retenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: V - la partie hors rp. :: chatbox du forum-