letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 membres → demande/question/suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
membres → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
membres → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


membres → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: membres → demande/question/suggestion   membres → demande/question/suggestion EmptySam 18 Mai - 16:46



question/réponse

PEOPLE HELP PEOPLE

Peut-être que vous avez une question a propos du forum, des scénarios ou simplement d'un avatar. Vous pourrez poser votre question dans cette partie, à la suite de ce message. Vos idées et suggestions seront également prises en compte dans ce topic. Au contraire, ça nous fera très plaisir de constater que les membres s'investissent sur le forum et qu'ils ont des idées pour l'améliorer. N'hésitez surtout pas à nous éclairer sur certains oublis ou manques.
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

membres → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: membres → demande/question/suggestion   membres → demande/question/suggestion EmptyDim 19 Mai - 23:23

Je voulais savoir s'il serait possible de créer mon restaurant en sous partie, il s'appellerait hamilton's place et serait placé dans le quartier piazza delle erbe ?

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
membres → demande/question/suggestion Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
membres → demande/question/suggestion Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


membres → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: membres → demande/question/suggestion   membres → demande/question/suggestion EmptyDim 19 Mai - 23:26

    c'est une très bonne idée, je l'ajoute de ce pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

membres → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: membres → demande/question/suggestion   membres → demande/question/suggestion EmptyDim 19 Mai - 23:27

OH merci beaucoup ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


membres → demande/question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: membres → demande/question/suggestion   membres → demande/question/suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

membres → demande/question/suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» invités → demande/question/suggestion
» cadeaux pour les membres → graphisme
» AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).
» letters to juliet → demande de partenariat
» GRETA + Je ne suis pas Juliette. Non non, parce que, vous voyez, si je rencontrais l'amour de ma vie, il ne serait pas question que je reste sur mon putain de balcon à attendre comme une idiote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: I - benvenuto a Verona. :: les annonces et compagnie :: QUESTIONS/SUGGESTIONS-