letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Colin O'Donoghue - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Letizia
Letizia "Greta" Capulleti

LETTRES ENVOYEES : 15
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : amanda seyfried.
CREDIT : dreams.
JOB/ETUDES : Rédactrice " Juliette ".

(m) Colin O'Donoghue - négociable. Empty
MessageSujet: (m) Colin O'Donoghue - négociable.   (m) Colin O'Donoghue - négociable. EmptyMar 21 Mai - 20:39



Giuseppe

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION

MIDNIGHT SHADOW © TUMBLR.
∞ nom et prénom : Giuseppe Antonio Lacarino. ∞ âge : trente ans (au choix entre vingt-huit et trente deux ans). ∞ date et lieu de naissance : Vérone. ∞ profession/études : policier (poste exact au choix). ∞ statut civil : fiancé à Greta. ∞ groupe : Habitant. ∞ avatar : Colin O'Donoghue

--------------------------------------------------
Quelques explications, petit amour I love you

⊱ Il a toujours vécu à Vérone. Il connait Greta depuis leur adolescence (il avait alors entre 18 et 23 ans selon votre choix d'âge).

⊱ Il a toujours voulu entrer dans la police. Non pas afin de protéger les innocents, mais afin d'acquérir cette autorité qui pourrait lui être bien utile, à des fins personnelles. Non, Guiseppe n'a jamais été un réel méchant, mais ce n'est pas non plus un enfant de chœur, loin, loin de là ...



--------------------------------------------------
⊱ protecteur, imprévisible, instable.
⊱ calculateur, sournois, secret.
⊱ autoritaire, entêté, volontaire.

(m) Colin O'Donoghue - négociable. Tumblr_mjb18pmYut1r3u6dao3_250

“ letizia "greta" capulleti ”
Sa meilleure amie. Ils se sont connus jeunes : Greta n'avait que quinze ans, et lui n'en avait que dix-neuf. Ils se sont adorés dès le départ. Ils étaient amoureux, même. Un petit couple d'adolescent. Un an plus tard, Greta fut victime d'un drame : suite à une complexe conspiration, elle fut enlevée et séquestrée plusieurs jours, tandis que son père fut tué. Depuis ce jour, elle ne vit que pour vengeance. Giuseppe l'a protégé. En parallèle, il réussit son concours de police. Il devint calculateur, et sournois. Ses intentions n'étaient pas mauvaises. Dans le fond, c'est toujours un bon garçon. Mais lui aussi, la soif de réussite et la vengeance l'ont changé. Toujours fou amoureux de Greta, il la protégeait. Tandis que la blonde avait bien changé. Elle ne l'aimait plus vraiment. Non, ce n'est pas le bon terme : elle n'aimait plus personne. Elle était aveuglée par son désir de vengeance. Elle ne voit que ça depuis. Guiseppe l'a demandé en mariage. Ils se sont fiançailles à une condition : que Guiseppe couvre ses actions grâce à son job de policier. Pus le temps passe, moins Guiseppe la reconnait, mais le fait qu'elle se venge cruellement ne le dérange pas, bien au contraire. Elle peut très bien tuer deux trois personnes, il la couvrira. Un duo de dingue, je vous dis. Ne sachant plus comment récupérer sa Greta, Guiseppe peut se rassurer : il avance l'argument que, tant qu'elle restera avec lui, elle pourra toujours bénéficier de sa protection. Greta n'est plus capable d'aimer personne, du coup, être fiancée ne la dérange pas. Une relation assez complexe. Un mélange de souvenirs, d'attachement, de crainte, de conditions, de vengeance. Il reste toujours de l'amour, mais il y a beaucoup de chemin à faire pour retrouver l'humanité de Greta, et la bienveillance de Giuseppe. Sans compter l'intervention de Rafael ...

“ Rafael Horacio Acciaro ”
lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien - lien.


Dernière édition par Letizia "Greta" Capulleti le Mar 21 Mai - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Letizia
Letizia "Greta" Capulleti

LETTRES ENVOYEES : 15
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : amanda seyfried.
CREDIT : dreams.
JOB/ETUDES : Rédactrice " Juliette ".

(m) Colin O'Donoghue - négociable. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue - négociable.   (m) Colin O'Donoghue - négociable. EmptyMar 21 Mai - 22:01

    (m) Colin O'Donoghue - négociable. Tumblr_mjb18pmYut1r3u6dao1_500
    Scénario terminé/libre. yeaaah

    Bienvenue dans mon antre, mon cher. perv
    Je te remercierai jamais assez de jeter un coup d'oeil à mon scénario d'amour. (a) Sache qu'il est très important pour ma Greta, tu dois t'en douter, si tu as lu le scénario en entier. *0* Quelques choses à savoir :


    ∞ le pseudo est négociable si il ne vous plait pas, je ne suis pas difficile. J'aimerai juste qu'on en parle pour se mettre d'accord coeur

    ∞ J'ai vraiment imaginé Colin pour le personnage. Cela dit, si vous avez un coup de cœur pour le scénario mais que vous ne pouvez pas supporter cet acteur, on trouvera un arrangement ne vous inquiétez pas I love you

    ∞ Si vous venez plusieurs fois par semaine pour faire un coucou, et si vous postez une réponse (de minimum 20/25 lignes) tous les 10 jours, vous êtes mon âme soeur omg seksy Sachez que la relation de ces deux personnages est très complexe. Ce n'est pas simplement "amour" ou simplement "haine" ou simplement "protection". C'est assez complexe. N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'explications. I love you

    ∞ Le lien est non-négociable, évidemment. Mais si vous avez des questions, ou des idées d'évolution, n'hésitez pas I love you En tout cas, si vous prenez cet amour, je peux vous dire que je vous sauterai dessus et je vous serrerai contre mon petit coeur de toutes mes forces love mimi bed leche bave yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colin O'Donoghue - négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (f) emma watson - non négociable
» (m) SHILOH FERNANDEZ - non négociable.
» (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-