letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
touriste
A. Sloane Everdeen
A. Sloane Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 35
A VERONE DEPUIS : 25/05/2013
AVATAR : leighton meester.
CREDIT : avatar (Fierce); signature (xxx).
JOB/ETUDES : interne en médecine.
LETTRE SPECIALE :
(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Tumblr_inline_mhyq6l4XN31qz4rgp


(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE   (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE EmptySam 25 Mai - 22:57



riley au choix everdeen

AND I LOVE YOU MORE THAN I DID BEFORE

SHIYA © TUMBLR.
∞ nom et prénom : riley au choix everdeen. ∞ âge : 18 ans. ∞ date et lieu de naissance : au choix à londres. ∞ profession/études : lycéenne. ∞ statut civil : au choix. ∞ groupe : touriste. ∞ avatar : vanessa hudgens.

--------------------------------------------------
L'histoire est libre à quelques point près !
• Elle est née à Londres de l'union de Jezabella et Ryan Everdeen, du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle est éditrice, il est architecte. C'est la deuxième de la famille puisqu'elle a une sœur aînée avec qui elle s'entend à merveille. (sloane).
• Ce n'est pas une jeune fille à problème, extravagante et rebelle, au contraire, elle est adorable. Elle a encore une âme d'enfant. Elle se passionne pour le dessin ete spère un jour pouvoir devenir architecte, comme son père.
• Un lourd secret repose sur leur famille : Riley n'est pas la fille biologique de M. Everdeen. En effet, Mme Everdeen a trompé son mari avec un jeune avocat qui a pris la fuite lorsqu'il a apprit pour sa grossesse. Elle a donc prétendue être enceinte de son mari. Sloan l'apprend la première, et ne supportant pas cette trahison provenant de sa mère, elle part à Vérine pour terminer son internat là bas. Elle n'y est que pour trois mois en théorie, mais la jeune femme commence à s'y plaire et aimerait s'y installer. Riley ne comprend pas ce départ, et mène son enquête.
• Elle se dispute violemment avec sa mère, rejetant le départ de Sloane sur elle. C'est alors que Mme Everdeen lui raconte toute la vérité. Riley est alors au courant qu'elle est la fille "illégitime" en quelque sorte. Elle a l'impression que Sloane est partie parce qu'elle ne pouvait pas supporter d'avoir une sœur "hors mariage", alors qu'en fait c'est tout le contraire. Sloane aime sa sœur, peu importe le père.
• Elle débarque alors à Vérine pour se confronter avec sa sœur. Elle lui en veut de n'avoir rien dit, mais surtout d'être partie après avoir appris la vérité. Elle se sent abandonnée. Riley veut expliquer à Sloane que peu importe son père, elle ne devait pas faire la différence.

--------------------------------------------------
Pas de caractère imposé, mais je veux qu'une chose soit claire, par pitié, je ne veux pas de riley en mode vanessa du film spring break. C'est une jeune fille adorable e tinnocente qui croit aux histoires d'amours, naïve et têtue. Elle n'est pas rebelle, extravagante et tournée vers les mauvaises habitudes. Au contraire, c'est une fille studieuse qui réfléchie avant d'agir.

“ a. sloane everdeen ”
Sloane est la soeur aînée de 5 ans de Riley. Les deux jeunes femmes se sont toujours très bien entendues. Toujours présentes l'une pour l'autre, elles se sont toujours soutenues. Sloane a même parfois tendance à être un peu trop protectrice avec sa sœur, mais si elle fait cela, c'est bien parce qu'elle aime sa sœur et qu'elle compte énormément pour elle. Puis un jour, Sloane disparaît et s'en va pour Vérone, prétextant une envie de changement. Elle ne comprend pas ce départ si soudain et surtout le fait que sa sœur ne se confie plus à elle. Riley va voir sa mère, et lui pose la question. Mais cette dernière commence à s'énerver et Riley finit par jeter la faute sur sa mère. Alors Mme Everdeen craque sous le coup de la pression et lui avoue la vérité : Sloane est partie parce qu'elle a apprit que sa mère avait trompé son mari et que Riley n'était pas la fille biologique de M. Everdeen. Le monde de Riley s'écroule sur le moment. Elle décide alors de rejoindre sa sœur pour une confrontation. Parce que oui, Riley lui en veut de ne pas lui avoir dit la vérité et d'être partie. Elle pense que si Sloane est partie, c'est parce qu'elle ne voulait plus la voir, trop honteuse d'avoir une sœur illégitime. Mais en réalité, c'est tout le contraire, Sloane aime toujours autant sa sœur, pour ne pas dire plus. Elle avait juste besoin de partir parce qu'elle n'avait pas supporté la trahison de sa mère. Comment vont se passer les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
touriste
A. Sloane Everdeen
A. Sloane Everdeen

LETTRES ENVOYEES : 35
A VERONE DEPUIS : 25/05/2013
AVATAR : leighton meester.
CREDIT : avatar (Fierce); signature (xxx).
JOB/ETUDES : interne en médecine.
LETTRE SPECIALE :
(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Tumblr_inline_mhyq6l4XN31qz4rgp


(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE   (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE EmptySam 25 Mai - 23:29

    Bonjour à toi petit invité I love you
    Merci à toi d'avoir cliqué sur ce petit scénario et bonne lecture pour la suite !

    Concernant le pseudo, il est négociable sauf pour le nom de famille. J'aime beaucoup le prénom de Riley donc changez-le uniquement s'il ne vous plaît vraiment pas. Privilégiez les prénom court !
    Deuxièmement, le caractère n'est pas négociable. Je veux être claire sur un point : pas de vanessa hudgens sexy ou dépravée. Pas de Spring Break ! Je voudrais que Riley soit douce et naïve, un peu à la gabriella montez.
    Troisièmement, l'histoire n'est pas négociable. Logique me direz-vous pusiqu'il s'agit de ma sœur et que nous devons avoir à peu près la même histoire. Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas ! I love you
    Quatrièmement, l'avatar est négociable, mais il faut que ce soit une brune, et qui fasse assez jeune. J'aime beaucoup Vanessa Hudgens donc je préfère la garder pour sûr, mais si vous ne l'aimez pas et que vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer !

    Je pense que l'essentiel a été dit, alors merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! J'espère que tu te laisseras tenter par ce rôle qui est important pour mon personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE   (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE EmptyLun 27 Mai - 14:31

    scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE   (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) rachel bilson - non négociable
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) Ian Harding - NON NÉGOCIABLE
» (m) Colin O'Donoghue - négociable.
» (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios :: SCENARIOS PRIS-