letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 0:14



Heaven Maria Bianchi

Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

MIDNIGHT SHADOW © TUMBLR.
nom et prénom : Heaven Maria Bianchi. ∞ âge : 20 ans ∞ date et lieu de naissance : 12 juin 1992 à Verona. ∞ profession/études : Etudiante en stylisme. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ groupe : Etudiant. ∞ avatar : Ashley Benson.

--------------------------------------------------
♦ Elle est le troisième et dernier enfant de la famille Bianchi. Son père est avocat et sa mère attaché de presse. Toute la famille a été heureuse jusqu’à ce que leur mère ait été infidèle avec un jeunot et que Heaven les a surprit avant de le répéter à leur père. Ils ont alors divorcé, Heaven allant vivre avec son père, n’adressant plus la parole à sa mère et ne voyant plus aussi souvent ses aînées. Si elle voyait une fois sur deux Paolo, son frère, sa sœur est resté chez leur mère même si elle venait parfois passer du temps chez leur père.
♦ Ses grands parents maternel, d’origine Chilienne, sont mort durant un crash d’avion alors qu’ils devaient passé des vacances chez eux lorsque Heaven était petite.
♦ Elle en veut terriblement à sa mère d’avoir brisé leur famille, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne veut plus la voir et ne lui adresse plus la parole depuis le divorce des parents Bianchi.
♦ Elle vit encore chez son père et est très proche de lui. Il est le seul au courant du fait qu’elle vient d’apprendre qu’elle est enceinte.

--------------------------------------------------
Tout le monde la voit comme quelqu’un de timide, fragile qui se laisse marcher sur les pieds mais c’est plutôt le contraire. Elle est : honnête ♦ bavarde ♦ jalouse ♦ Sensible ♦ Drôle ♦ hyperactif ♦ Rigole tout le temps ♦ Se venge lorsqu’on lui fait quelque chose….

“Mila Abigail Bianchi ”
GRANDE SOEUR ✁ Toute les deux étaient très liées dans le passés même si Heaven était assez jalouse de la relation fusionnelle de ces deux aînées entre eux. Mais cela ne les a tout de même pas empêché d’être très proche. Heaven a toujours vu sa sœur comme un vrai model et faisait tout comme sa grande sœur. D’ailleurs, Abi' était très protectrice envers sa petite sœur. Seulement, Heavy n’a pas comprit pourquoi sa sœur restait vivre chez leur mère malgré ses infidélités et le fait qu’elles se voyaient beaucoup moins ne les a pas aidé. Toutefois, elles essayent de se voir dès que possible même si lorsqu’elles se voient, ce n’est pas tous les jours facile puisqu’elles cachent toute les deux quelques choses à l’autre : Heaven sa grossesse et Abigail sa liaison avec un homme marié qui est le collègue de leur père que Heaven connaît très bien..

“ Paolo Timéo Bianchi ”
GRAND FRERE ✁ Depuis toujours, ils sont très proche. Paolo a été proche de ses deux petites sœurs depuis toujours et ferrait tout pour elle. Heaven en a conscience, c’est pour cette raison qu’elle sait qu’elle peut lui téléphoner à n’importe quelle heure, du jour comme de la nuit. Tous les deux se comprennent assez, seulement Heaven a peur de sa réaction quant à sa grossesse alors elle ne lui dit rien pour le moment. Paolo quant à lui, garde toujours un œil sur elle, tous comme il le faisaient lorsqu’elle était bébé.

“ Esteban Julian Stewart ”
COMME UN ONCLE ✁ Esteban étant le collègue de son père depuis quelques années, il est tout naturel qu’Heaven a fait sa rencontre, étant très proche de son père. Esteban a toujours été protecteur, surtout lorsqu’elle débarquait dans le bureau de son père en étant assez mal et où il a été là pour la réconforter. Elle le considère comme un oncle, un protecteur. Elle risque de mal prendre le fait qu’il sorte avec sa sœur en cachette, surtout qu’elle connait sa femme et son fils qu’elle a déjà gardé durant des repas entre collègues et leur famille.


Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 0:34

Alors pour commencer, merci beaucoup de lire mon scénario qui est très important pour mon personnage, puisqu’il s’agit de la sœur de mon personnage. J’espère qu’il vous plait et vous intéresse car j’ai hâte de rp avec vous
Alors, concernant mes exigences, ne vous inquiétez pas, je ne mange pas et je ne suis pas exigence du tout, mais bon, il faut quand même mettre au clair certaines choses ♥

Avatar ♦ L’avatar est négociable, j’ai mit Ashley Benson car je la vois bien dans le rôle mais je ne suis pas difficile alors si vous voulez, n'hésitez pas.
Pseudo ♦ J’ai beau avoir mit le premier prénom dans ma fiche, il est tout à fait libre. Pour le nom de famille il est bien sur, non négociable.
Histoire ♦ Il faut qu’elle colle avec l’histoire de Abigail mais tant que vous respecter les points que j’ai mit, ça devrait le faire. Seulement, vous pouvez lire ma présentation ou me mpoter pour la moindre question.
Présence et nombre de lignes ♦ Tant que vous respectez le règlement, cela me va très bien. Toutefois, faites attention à l’orthographe. Je ne suis pas une pro niveau fautes, loin de là, mais bon, évitez de faire pleins de faute par ligne. De plus, merci de ne pas prendre le scénario si c’est pour déserter au bout d’une semaine.
Autre ♦ Je construirais un temple au nutella et à la chantilly à la personne prenant le scénario. Je réserve des nombres illimités de sujets à la personne qui le désire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. Bianchi
Heaven M. Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 3
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : ashley benson
CREDIT : inouushe
JOB/ETUDES : étudiante en stylisme

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 12:42

here i am ! keur hero
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 12:48

OMG merci merci merci, c'est du service express là dance
*va lui construire un temple*
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Heaven Bianchi
M. Heaven Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 11
A VERONE DEPUIS : 23/05/2013
AVATAR : Ashley Benson
CREDIT : tumblr
JOB/ETUDES : Etudiante en stylisme
LETTRE SPECIALE : (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Tumblr_mmnszqWQdP1qdnayho6_250

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyJeu 23 Mai - 17:54

Parce que ce scénario envoi trop du pâté *-* Est-ce que je peux tenter aussi? game cute
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyJeu 23 Mai - 17:58

Owi viens tenter **
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Heaven Bianchi
M. Heaven Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 11
A VERONE DEPUIS : 23/05/2013
AVATAR : Ashley Benson
CREDIT : tumblr
JOB/ETUDES : Etudiante en stylisme
LETTRE SPECIALE : (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Tumblr_mmnszqWQdP1qdnayho6_250

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyJeu 23 Mai - 18:00

Haaaaan, je fais ma fiche dans la soirée alors *-* keur yeaaah god
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyJeu 23 Mai - 18:03

Merci beaucoup de tenter dance
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE EmptyDim 26 Mai - 13:37

    scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE   (F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY BENSON - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) VANESSA HUDGENS - NÉGOCIABLE
» (f) rachel bilson - non négociable
» (M) Ian Harding - NON NÉGOCIABLE
» (m) Colin O'Donoghue - négociable.
» (f) willa holland - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios :: SCENARIOS PRIS-