Ambra P. Oakley LETTRES ENVOYEES : 94 A VERONE DEPUIS : 24/05/2013 AVATAR : Lucy Hale CREDIT : papermoon JOB/ETUDES : Etudiante en architecture LETTRE SPECIALE : Et c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
| Sujet: Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Sam 25 Mai - 14:33 | |
| |
|
Ambra P. Oakley LETTRES ENVOYEES : 94 A VERONE DEPUIS : 24/05/2013 AVATAR : Lucy Hale CREDIT : papermoon JOB/ETUDES : Etudiante en architecture LETTRE SPECIALE : Et c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
| Sujet: Re: Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Sam 25 Mai - 14:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Sam 25 Mai - 14:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. Sam 25 Mai - 14:34 | |
| A vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. | |
| |
|