letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : alex pettyfer
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyDim 26 Mai - 19:29

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Isabella, ou Bella comme j'aimais l'appeller, omnubilais tout mes esprits. Je ne savais pas comment je devais réagir, comment je devais être. Je sais qu'elle me désire, ça ce voit. J'en ai fréquenté des vierges j'en serais pas à ma première mais elle... c'est différents. Elle me procure une sensation étrange... Quelque chose de bizarre et nouveau en moi. Et j'ai peurs qu'elle fuit en sachant que je suis un sadomasochiste... Après tout on a l'image des gens attaché à se couper et se bruler à la cigarette. Non je ne fais pas ce genre de chose. J'attache juste mes soumise. J'ai un contract où tout est expliquer dedans. Mais je ne sais pas si je devrais le sortir avec elle, soit elle y réfléchira, soit elle acceptera, soit elle partira en courant quand je lui montrerais ma salle de jeux. NOn pas une salle avec une XBOX, une wii, et une playstation mais une salle tout de rouge avec un tas de choses différentes. Un lit baldaquin au milieu de la pièce, noir, avec des draps de sois rouge sang. Mais ça il n'était pas sure qu'elle le découvre.
Le sexe vanille... Une chose que je ne fais jamais, le sexe vanille c'est le sexe normal quoi! Enfin bref.
Nous sommes Vendredi soir et il est 19h00 j'envoie alors un mail à Bella.

De: Andrew Grey
Objet: La vérité
Message: Cher Mademoiselle Steele,
Je sais que vous vous poser énormément de questions sur moi.
Je sais également ce que vous attendez de moi... Et je sais aussi que vous vous demandez pourquoi je ne profite pas de l'occasion pour profiter de votre corps aussi magnifique soit-il.
Si vous désirez des réponses, rendez-vous chez moi dans une heure.

Monsieur Grey.


Une fois le mail envoyé, je partie prendre une douche. J'enfila un jean bleu marine, et une chemise blanche, quelques boutons détaché en haut de la chemise et je prépara un contract au nom de Bella. Une fois fais et imprimer je le rangea dans mon bureau. Et attendis la venue de mademoiselle Steele. Rien a ranger tout est parfait H24. Je déteste la saleté, j'aime l'ordre et la propreté.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyLun 27 Mai - 17:41

Andrew et Bella
C'est vendredi soir. Après une journée normale au bar, je rentre chez moi, rejoindre ma colocataire. Elle n'est pas encore rentrée, j'imagine qu'elle est allée voir son petit ami. Des fois je rêve d'avoir une relation comme elle, mais je suis amoureux d'un homme impossible. Il est riche, moi j'ai à peine les moyens pour payer la moitié de notre logement. Il y a une grande différence entre nous. Nous ne venons pas du même monde. C'est désolant pourtant. Parce que je crois que je suis vraiment amoureuse de lui. J'aimerais aussi mieux le connaitre. Il reste mystérieux à mes yeux. J'ai l'impression qu'il connait tout de moi, mais moi rien de lui. C'est injuste comme ça.
Je m'installe dans ma chambre devant mon macbook tout nouveau, que Christian vient d'ailleurs de m'acheter. J'aime pas trop quand on me fait des cadeaux chers, j'ai l'impression d'être encore plus pauvre que je le suis. Mais je le remercie de m'avoir fait ce cadeau. Il est très pratique, comme mon nouveau téléphone d'ailleurs. Je regarde quelques infos sur internet quand je reçois un email. Je me précipite sur l'engin. Un email de Christian. Mon coeur accélère rien qu'en imaginant le contenu. Je m'empresse de le lire. Je vais avoir mes réponses. La vérité sur lui, tout ce qu'il me cachait jusqu'à aujourd'hui. Je lui répond très vite.

De: Bella Steele
A: Andrew Grey
Message: Re
Bonsoir Andrew Grey, je vous remercie de votre email touchant. Je me dépêche d'arriver chez vous. Attendez-moi.

Bella Steele


Je sourie à ma réponse, fière de lui avoir envoyer cet email. Je coiffe mes cheveux vite fait, me remaquille un peu et enfile une nouvelle tenue. Je veux être la plus belle à ses yeux. Je veux qu'il soit ma première fois. Et à son email, ce sera sûrement ce soir. Je me sens rougir un peu, en pensant être avec lui dans sa chambre, sous une couette, à nous faire l'amour avec tendresse. Je me ressaisis et pars pour sa demeure.
J'y arrive après 20 minutes de marche. Et non, je n'ai pas encore de voiture, j'économise justement. Arriver devant chez lui, j'hésite à sonner. La maison est incroyablement grande. J'ai même peur de m'être tromper de maison. Mais non, c'est bien chez lui, son adresse, la maison que je n'ai jamais vu. Je prend une grande inspiration et avec mon doigt tremblant, je sonne. J'entends le petite musique défilée dans le hall. Des bruits de pas rapides arrivent en ma direction. J'ai envie de m'enfuir soudain. Mais la peur me cloue au sol. Je me dis que tout va bien aller. Que tu es avec lui, tu ne risques donc rien. Il m'ouvre. Ravissant comme toujours, magnifique comme un dieu. J'ai envie de m'évanouir. "Bonsoir, désolée si je vous ai fait attendre. Je suis venue à pied (avec des hauts talons en plus)." Je lui fais un petit sourire. Je sens mes joues s'empourprer.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : alex pettyfer
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyLun 27 Mai - 19:11

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Bella ne tarda pas à me répondre. Ouvrant mon macbook et je lue son mail. Un sourire s'afficha sur mon visage et je ne pus m'empêcher d'aller à la fenêtre immense qui longeait tout mon appartement afin de regarder dehors. La nuit commence à doucement tomber et les lumières des immeubles commencent doucement à s'allumer. Puis soudain on frappa à la porte et je me dépêchais d'aller ouvrir. "Bonsoir, désolée si je vous ai fait attendre. Je suis venue à pied." Un sourire s'affiche sur mon visage, un sourire en coin, celui don les femmes n'arrivent pas à savoir si il est pervers ou franc. Les deux je pense je n'y réfléchis pas en faite. Je me contente de sourire de la façon que je connais le mieux.

-Ce n'est pas grave Bella, entrez. Vous êtes ravissante.

Je pris sa veste et l'a mise sur un cintre. Puis on s'avança vers le salon où deux verre de vin nous attendait. Je l'invitais à s'assoir et m'assied dans mon fauteuil de cuir noir prenant mon verre de vin en main.

-Alors vous êtes venue à pied. Ce n'est pas prudent Bella.

Commençons en douceur. Je vais pas non plus lui sortir; alors comme ça tu veux qu'on fasse l'amour? Mais je fais pas l'amour moi. Je suis un SM qui aime dominer et je veux que tu sois ma soumise.
Non elle partirait en courant la pauvre.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyLun 27 Mai - 19:39

Andrew et Bella
J'entrais dans sa grande demeure. Déjà rien que le hall m’impressionnait. J'étais bouche-bée devant tout cet espace et cette splendeur. Je restai deux ou trois minutes à contempler cet appartement de luxe. Bien évidemment il avait les moyens comparé à moi. J'étais qu'une pauvre paysanne à côté de sa fortune. Pourtant ce n'est pas ce qui m'intéresse chez lui. Je pensais juste que c'était un homme fortuné comme un autre. Mais l'habit ne fait pas le moine non ? Je m'assis donc sur un de ses canapés en cuir. Lui s'installe en face de moi, sur son fauteuil en cuir, tel un roi sur son trône. Je ne sais pas trop quoi dire. A vrai dire je suis gênée de me présenter comme ça devant lui. Après 2o minutes de marche, j'ai les cheveux un peu en l'air et ma tenue un peu mal mise. J'essaye de m'arranger comme je peu, sinon je ne paraitrais pas naturelle face à lui. Et je veux qu'il me connaisse comme je suis et non comme je veux l'être. Son compliment me touche. Comme toujours j'ai envie de dire. Je fais un merci de la tête et le dévisage. Il semble si calme. Mais je ne connais rien de lui. J'ai l'impression d'être en face d'un étranger que je semble connaitre. C'est troublant. "Alors vous êtes venue à pied. Ce n'est pas prudent Bella." C'est gentil de s'inquiéter pour moi. Mais je crois que je suis quand même assez grande pour me balader à pied dans Vérone. Même si le soir c'est pas très sur. M'enfin c'est attentionné de sa part donc je le pardonne. "Vous m'en voyez navrée. Prendre le vélo avec des talons ce n'est pas très pratique Monsieur Christian." Même au stade ou on en est, nous nous vouvoyons toujours. J'ai peur de le décevoir en le tutoyant. Et puis il doit être de la bourgeoisie alors je me dois de le vouvoyer. Pourtant j'ai envie d'essayé d'être plus familière. "Pardon mais... pourquoi nous ne pourrions pas nous tutoyer amicalement ? J'ai l'impression de parlé à un professeur comme ça. Je suis navrée si je vous ai vexé. Ce n'était pas dans mes intentions." J'esquisse un faible sourire et tourne la tête pour qu'il ne me voit pas rougir. J'ai un peu honte de moi.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : alex pettyfer
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyLun 27 Mai - 20:07

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Dehors le vent souffle, et ont donné un aspect sauvage à Bella, comme-ci elle sortait du lit après avoir passé une nuit de folie. Je repris mes esprit comme-ci rien n'était et la regardait se refaire une beauté. Cela me fis intérieurement sourire. Bref. Une fois bien installé elle prit enfin la parole et rebondit sur ma remarque de venir ici seule à pied. "Vous m'en voyez navrée. Prendre le vélo avec des talons ce n'est pas très pratique Monsieur Christian." Haussant un sourcil je ne pue m'empêcher de dire.

-Vous n'avez donc pas de voiture... Hum je vois. Un vélo vous aurait sauvé la vie ce soir croyez-moi.

Puis ensuite elle me demanda quelque chose. Elle me prit au dépourvue. Pourquoi est-ce qu'on se vouvoyait? Oui pourquoi? Car je ne voulais pas prendre d'aussi grande aise avec elle au risque de la voir partir en courant...

-Car quand vous aurez découvert mes secret ce soir vous ne voudrez surement plus me voir. Alors autant éviter de prendre trop d'intimité entre nous. Car vous êtes la première personne "non" qualifier diront nous à qui j'en parle...

Puisqu'on avait commencé à en parler autant continuer sur le chemin. Je sais exactement ce qu'elle attend de moi...

-Je sais ce que vous espérez Bella... Mais premièrement je ne fais pas l'amour. Je baise... brutalement. Ceux sont deux chose différentes.

La laissant digérer mes mots qui sont certes crue mais réelle je poursuivie

- Mais avant j'aimerais savoir qu'elles sont vos expériences dans le domaine du sexe.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyLun 27 Mai - 21:00

Andrew et Bella
Je ne voyais pas comment un vélo pouvait me sauver la vie. Apres tout faire du vélo pieds nus... Cela fait un peu mal non ? Et puis si jamais je ne passais pas la nuit ici, je comptais soit sur lui pour me ramener soit sur un taxiste, tout simplement. Je retournais mon regard vers une grande fenêtre. Il y avait du vent et la nuit se faisait sentir. Pourtant, pour une fois, elle ne me faisait pas peur. J'avais l'impression d'être une chenille dans son cocon,met cette nuit je deviendrais peut-être un papillon. Si bien sur Christian l'accepte. Je ne voudrais pas précipiter les choses. Surtout que je suis vierge et je m'y connais pas du tout question sexe. Il y a peut être une ou deux fois ou j'ai demandé à ma colocataire de me raconter ses nuits avec son petit ami mais sinon c'est tout. Je suis vierge jusqu'aux bouts des ongles. D'ailleurs j'espère que Christian ne m'en voudra pas trop de l'être. En général, j'entend dire que les hommes préfèrent les femmes avec de l'expérience. Moi je suis nulle dans ce domaine. Je suis totalement inculte. J'aurais peut être dû me préparer avant de venir chez lui. Mais je ne savais pas qu'il m'inviterait chez lui ce soir. Je ne pensais pas qu'un cela se passe. "Car quand vous aurez découvert mes secret ce soir vous ne voudrez surement plus me voir. Alors autant éviter de prendre trop d'intimité entre nous. Car vous êtes la première personne "non" qualifier diront nous à qui j'en parle..." De quoi parlait-il ? De quel secret ? En quoi je n'étais pas qualifiée pour lui ? Dites le moi. Je veux arranger cela, je veux être parfaite pour lui. Je me mordis la lèvre, vexée de ne pas être qualifier pour son secret. "Ah bon... Et bien restons courtois entre nous. Cela m'entraine pour mes examens comme ça." D'une part c'était vrai mais de l'autre, j'avais envie de devenir plus familière. Ce n'était pas le cas. Peut être que nous allions trop vite. Je ne sais pas. Je continuais de l'écouter, quelque peu déçus, mais je ne le montrais pas. Je regardais ses yeux. "Je sais ce que vous espérez Bella... Mais premièrement je ne fais pas l'amour. Je baise... brutalement. Ceux sont deux chose différentes." Alors il parlait de sexe. Je ne vois pas en quoi il pouvait y avoir un secret. Je hocha la tête. Je m'interrogeai beaucoup. Baiser n'étais pas un mot plus vulgaire et familier de faire l'amour ? Je ne voyais pas la différence. Juste que les jeunes disaient souvent ce mot, plutôt que l'autre. "Comment ça ? Je ne vois pas la différence Monsieur Christian. Juste que ce mot est plus familier que son origine." Moi qui avais fais des études de lettres jetais bien placée pour le savoir. Puis il me demande mon expérience... Dans le milieu du sexe. J'avais honte, très honte. Je ne voulais pas le lui dire. Mais je devais d'être honnête envers l'homme que j'aime, que j'admire. Sur un ton quelque peu sec, je lui répond. "Je suis vierge."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : alex pettyfer
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyLun 27 Mai - 21:53

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Je l'écoutais parler, sa voix douce et mélodieuse qui me coupais totalement du monde! Puis après qu'elle ait fini de me dire qu'elle comprenait pas la différence entre faire l'amour et baiser. Me levant je me dirigeais vers mon bureau et je fini par revenir avec le contract. Je lui tend. Dedans elle y verra les différents close du contract. Confidentialité, la soumise devra porter les vêtemeent que le dominant lui paiera lors de leurs pratiques, ou bien encore si elle accepte les différent objet qu'on peux utiliser. Je ne vais pas tous vous les énumérer ça vous choquerais.
Néanmoins il y est bien précisé qu'en aucun cas des douleurs physique y seront impliqué. Sur mon torse on peux voir différentes marque de brulure de cigarette. Celle qui m'a faite découvrir tout ça ne m'a pas laisser que de bons souvenirs m'enfin ça c'est pas dit dans le contrat. BREF

-Voilà Bella... Je suis Sadomasochiste! Ce qui explique que je ne fais pas l'amour. Je baise brutalement.

Puis soudain j'entendis qu'elle était vierge me levant d'un bon, sourcil fronçé je la regarda surpris.

-Vous êtes vierge? Mais! Heureusement que vous me le dîtes. Car si nous devons aller plus loin, bien sur je vous laisse du temps pour réfléchir au contrat, faut arranger ça.

Durant un instant je me mis à réfléchir et si elle refuse je ne la verrais plus alors autant passer une magnifique nuit. Je vais faire un effort...

-Ce soir Bella.... Je vais te faire l'amour! Je dis bien l'amour!

Vous ne rêvez pas je viens de la tutoiyer. Bah quoi? Un petit effort voyons!


made by pandora.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyMar 28 Mai - 17:08

Andrew et Bella
Après ma question sur la différence entre baiser et faire l'amour, Christian se lève et me laisse dans le salon. Je ne sais pas ce qu'il va faire, ni ou mais je l'attend. Peut-être il m'amène un dictionnaire. Je n'ai pas trop d'idées sur ça. Je retire mes jambes vers moi et encerclent mes bras autour de mes genoux. Je pose ma tête dessus et ferme les yeux quelques secondes. Je n'ai pas le temps de commencer un rêve que Christian vient me rejoindre avec un petit dossier de quelques pages. Je soulève ma tête et plante mon regard dans le sien. Il est plein de tendresse et totalement serein. Peut-être qu'il a écrit une histoire sur cette différence. Enfin j'en sais rien. Je prend le dossier qu'il me tend. Je ne le regarde pas tout de suite car avant il m'annonce quelque chose. "Voilà Bella... Je suis Sadomasochiste! Ce qui explique que je ne fais pas l'amour. Je baise brutalement." Je suis un peu choquée. Enfaite je ne sais pas si je dois le croire ou si je dois rigoler de sa blague. Je le regard avec un léger sourire amusé. "C'est une blague non ? Si vous ne vouliez pas me dire vos secrets vous n'étiez pas obliger de me mentir." Je ris doucement. Je n'ai pas envie de le vexé si jamais. Parce que ça se trouve c'est la vérité. Je me ressaisis et décide de regarder ce dossier. Ce formulaire enfaite. Je commence à lire quelques lignes et je me rend compte qu'il disait vrai. Je suis alors plus que choquée. Je ne sais pas quoi dire. Ma bouche est juste entre-ouverte mais elle ne sort aucun mot. Ses paroles me ramènent à la réalité. "Vous êtes vierge? Mais! Heureusement que vous me le dîtes. Car si nous devons aller plus loin, bien sur je vous laisse du temps pour réfléchir au contrat, faut arranger ça." Comment ça ? Arrange ma virginité ? Je ne sais plus si je dois suivre ma raison ou mon coeur. Je me retrouve confronter à un vrai dilemme. Je ne sais pas si je dois le prendre pour un pervers ou quelqu'un qui trouve que le sexe c'est de l'art et une passion. Mais heureusement il me laisse le temps de réfléchir. Je me mord la lèvre inférieur. Presque jusqu'au sang. "Ah... et bien...je... mais c'est genre votre métier ou juste une activité ? Vous le faite avec toutes les femmes qui tombent dans votre lit ? Et quand vous êtes en soirée et que vous allez faire l'amour, vous le faite quand même ?" Ce sont des questions très idiotes mais je suis vraiment curieuse sur ce point. Je voulais en savoir plus sur lui et si je dois m'intéresser à sa passion... je le ferais par amour. Mais je suis pas certaine de vouloir participer à tout ça. Je pose le dossier, que j'ai pas finis de lire, sur la table. Puis il me dit que ce soir il va me faire l'amour, comme une personne normale. Je rougis sur le coup. Je détourne le regard pour ne pas qu'il voit mon visage couleur tomate. "Je suis très flattée Monsieur... c'est humble de votre part de me faire une exception." Car si il ne faisait pas l'amour, mais baisait sauvagement, j'imagine que il devait faire un effort. Par peur de me perdre surement. Moi même je ne savais pas quoi faire. Fuir ou rester ? Mais je voulais savoir ou il le faisait son truc SM. "Vous le faites dans votre chambre ? Vos baisages sauvages..." Je me sentais vulgaire tout d'un coup.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : alex pettyfer
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyMar 28 Mai - 17:22

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Au début... Elle croit que je plaisante. Puis au final elle finit par me croire quand elle lit le dossier. Je vois bien à sa tête qu'elle est choquée. Que ce qu'elle voit l'étonne et que d'un coup dans sa tête tout un tas de questions lui traverse l'esprit. "Ah... et bien...je... mais c'est genre votre métier ou juste une activité ? Vous le faite avec toutes les femmes qui tombent dans votre lit ? Et quand vous êtes en soirée et que vous allez faire l'amour, vous le faite quand même ?" C'est partit. Je suis prêt à supporter l'intérrogatoire de bella. Mais j'était prêt à tout pour elle.

-Non ce n'est pas mon métier. Les gens croivent savoir des choses sur moi que je suis un gerrant de la plus grande entreprise automobile mais les gens ne savent que peux de choses sur mon travail. C'est une activité tout simplement. Passion je ne dirais pas ça, on va dire que je ne connais que ça et que ça me convient. Je ne fais pas ça avec n'importe qui, à la base je fais ça qu'avec des femmes consentante et qui le pratique depuis un moment tu es la première non soumise pratiquante que je le propose. Soit flaté croit moi. Quand je suis en soirée je ne le fais pas non. ça se passe ici chez moi seulement dans ma salle de jeux comme je l'appelle. Je ne pratique rien d'autre que ça. Donc faire l'amour avec toi ce soir sera une exception. Je ne te force pas. Si tu veux t'en aller et réfléchir je ne te retiens pas.

Hors de question que je lui dise que je suis mafieux! ça va pas ou quoi? Elle va encore plus avoir peur de moi. Elle me dit être flaté et je lui fis un sourire, me reservant du vin je la fixais. "Vous le faites dans votre chambre ? Vos baisages sauvages..." Je venais de répondre à sa question. Quelque chose me plaisait chez elle... quoi je ne sais pas.... tout surement... mon dieux...

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] EmptyMar 28 Mai - 18:02

Andrew et Bella
J'avais un peu honte de m'être emporter comme ça. Je lui avais posé au moins une dizaine de questions d'un coup. Le pauvre, si j'avais été lui, je me serais auto-envoyer balader. Non sérieusement, je me trouve des fois très chiante et emmerdante, parlant vulgairement. Puis il me répondit. Il répondit à toutes mes questions agacante. Mais il répondit toujours aussi calmement. Je l'admirais pour sa maitrise de soit. "Non ce n'est pas mon métier. Les gens croient savoir des choses sur moi que je suis un gérant de la plus grande entreprise automobile mais les gens ne savent que peu de choses sur mon travail. C'est une activité tout simplement. Passion je ne dirais pas ça, on va dire que je ne connais que ça et que ça me convient. Je ne fais pas ça avec n'importe qui, à la base je fais ça qu'avec des femmes consentante et qui le pratique depuis un moment tu es la première non soumise pratiquante que je le propose. Soit flattée croit moi. Quand je suis en soirée je ne le fais pas non. ça se passe ici chez moi seulement dans ma salle de jeux comme je l'appelle. Je ne pratique rien d'autre que ça. Donc faire l'amour avec toi ce soir sera une exception. Je ne te force pas. Si tu veux t'en aller et réfléchir je ne te retiens pas." Je restais scotchée à son discours. J'avais pris une décision. Je resterais ici, tout simplement car je l'aimais et que par amour on peut faire beaucoup de choses. J'ai surtout pensé, sur le moment, à ma défunte mère et mon père, qui s'aimaient terriblement. Mais il n'avait pas eu la chance de lui dire au revoir. Ni moi d'ailleurs. Alors il fallait profiter des moments passer avec son amour. Je ne sais pas si il m'aimait comme moi je l'aimais. Mais j’espérais qu'il m'apprécie un peu. Je passa une main dans mes cheveux. J'étais gonflée à bloc d'émotions de tout genre. Il faisait ses pratiques dans sa salle de jeux. Je n'avais jamais vu des gens SM. Juste dans des mangas ou des émissions accros à ce genre de pratiques. Mais lui n'était pas accro, enfin je l’espérais. Sinon j'aurais vraiment peur pour moi. Par contre je voulais vraiment voir sa salle de jeux. Je pris mon courage à deux mains alors. Je voulais répondre à son discours et poser ma question. "Et bien je suis contente que vous ne me soumettiez pas de suite à vos pratiques... A vrai dire je n'ai jamais vu de personnes SM en réalité. Juste à la télé ou dans des mangas yaoi ou autres genres. J'aimerais savoir à quoi ressemble toute cette activité. Bien sur je ne veux pas en faire partie... après tout je suis vierge et je ne veux pas que ma première fois soit violente ?" Enfaite je ne savais vraiment pas ce que les gens pratiquants le SM faisaient. Je me souviens juste que dans les mangas, ils avaient des lunettes, des tenues provocantes, des fouets et des bougies. Et personnellement, je ne voulais pas me faire fouetter ni avoir des bougies sur moi. "Je vous demande encore une requête... désolée d'être aussi exigeante, ma curiosité est un vilain défaut. Je voudrais découvrir votre appartement... et finir par votre chambre."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty
MessageSujet: Re: Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]   Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [50 nuances de grey] DONE
» « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI
» bella † we are not getting back together
» bella ❥ i never thought it was the last kiss.
» Bal masqué • Bella, Matt & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: IV - les quartiers. :: piazza delle erbe :: C. ANDREW GREY-