letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 9:57



Maël Zachary Battista

Avant j'avais une vie d'enfer! Mais ça.. C'était avant.


nom et prénom : Battista, Maël Zachary (mais tout le monde m'appelle Zach'). ∞ âge : 20 ans ∞ date et lieu de naissance : le 7 décembre à Vérone. ∞ nationalité : Italien pure race! profession/études : Normalement il est animateur tv/radio et chanteur mais depuis peu, maman a exigé qu'il retourne étudier, il est donc également étudiant en arts et psychologie. ∞ statut civil : "Célibatard" est le terme qui le décrit le mieux... ∞ orientation sexuelle : Hétéro' à 200%. ∞ votre caractère: drôle/naturel/malin & impulslif/fier/borné ∞ groupe : étudiant ∞ avatar : Zayn Malik ∞ crédits : midnight shadow & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Zach' est un vrai prodige et ça je l'ai su dés que je l'ai vu. Il avait vous savez, cette lueur dans le regard! Celui du gamin qui avait la passion du métier, sans compter qu'il avait un talent fou, à croire que c'était inné chez lui. C'est pour ça que je l'ai pris cash, sans attendre! Dés qu'il m'a fait écouter sa démo j'ai su qu'il allait nous promettre de belles choses, il avait le potentiel, le profil de la futur vedette. Quand j'y pense à cet époque, ses vidéos tournaient beaucoup sur le net et c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu, un collègue à moi est venu me voir un jour et m'a dit "Hey regarde ce petit jeune il envoi du lourd!" mais moi sur le coup vous savez hein j'ai pas trop écouté puis voilà que le midi arrive et mon collègue revient et puis m'dis "Alors t'as regardé ou pas? Zacharia qu'il s'appelle!", oui parce que son pseudonyme sur scène vient du surnom qu'il s'était donné à l'époque, il l'a jamais lâché, enfin bref! Je m'y colle donc, j'ouvre Youtube et puis je tombe sur lui et là dans ma tête ça a été le déclic... De suite j'ai attrapé le téléphone et j'ai demandé à ce qu'on le contact et qu'on me l'amène et voilà, tout est parti de là.

Francesco, son manageur.

Pour être franche... Je n'y ai jamais cru, à cette carrière, cet avenir là. Depuis tout petit il ne me lâchait jamais avec ça, je m'en suis arraché les cheveux bon nombre de fois d'ailleurs mais le fait est qu'il y croyait vraiment. Faut dire qu'il a toujours eut beaucoup de talent, à 12 ans il chantait déjà super bien et beaucoup me demandait "Pourquoi tu ne l'inscrit pas à la choral? Il est vraiment doué!" et moi je répondais en riant que ce n'était pas son truc, non lui était beaucoup plus branché "pop rock" et c'est vrai qu'en y pensant ça a toujours été sa passion... La musique. Je l'ai toujours dissuadé car soyons honnête c'est un univers très.. Idyllique, j'veux dire que très peu de jeunes percent dans la musique et se font connaitre et moi, je ne voulais pas voir mon fils finir sans rien et gâcher son avenir pour suivre une passion qui n'aboutirait à rien. Donc voilà... Vous pensez bien qu'il s'est bien vengé depuis! Combien de fois il m'a sorti "Ah! T'as vu maman, qu'est ce que je te disais! Tu vois que j'ai réussit!", ah ça... Pour être têtu il l'est! Quand il a une idée en tête c'est presque impossible de l'en changer. Il ne lâche jamais rien c'est comme ça.

Camilla, sa mère.

Zach' je sais pas pourquoi mais... J'ai toujours su qu'il irait loin. Allez savoir d'où ça m'est venu mais je le connais depuis qu'on est petits et il a toujours été un enfant de scène, il était le premier à faire des conneries, à se donner en spectacle et il en était devenu le petit chef attitré de la bande d'ailleurs mais c'était comme ça, ça s'est fait tout seul. Car il est comme ça Zach'... C'est un centre de gravité, une fois qu'on l'approche on ne peut plus repartir et c'est pareil avec presque tout le monde. Je me rappel qu'il chantait tout le temps, depuis gamin je l'ai toujours entendu chanté, ça et faire le comique de service! C'était ses deux talents premiers je crois. Il est juste fait pour ça c'est tout... Aujourd'hui je regrette juste que cet univers nous l'est enlevé car depuis qu'il a vraiment commencé cette vie là, il est parti aux USA et depuis on ne l'a pas revu. Heureusement sa maman nous rapporte des nouvelles de temps en temps mais même elle a parfois du mal à le voir, son propre fils. Mais on ne peut rien dire après tout c'est le métier qui veut ça... Et c'est pire depuis qu'il fait son émission tv radio, elle cartonne en même temps alors en fait c'est même pas étonnant. J'espère juste qu'il est heureux c'est tout ce qui importe au fond pas vrai? Ça va faire 4 ans qu'il est parti... Et il me manque.

Ambra, une amie d'enfance.

J'en ai marre... Ma mère, à croire qu'elle fait tout pour me les briser en ce moment. Tout ça parce que j'ai fais une crise là, depuis elle ne veut plus que je remonte sur scène! Pfff le pire? C'est ce qu'elle vient de m'imposer. Parce que je la cite, "J'exige que tu retourne à l'école et que tu passe ton diplôme sinon je ne veux plus jamais te revoir!" nan mais vous y croyez à ça?! Ma mère qui me fait du chantage quoi! Et en plus ÇA! Ne plus me voir? Mais ça se fait trop pas! Le pire? C'est qu'elle en serait capable! De me renier là comme ça... Tout ça parce que j'ai arrêté mes études. Mais en même temps j'avais pas le choix hein! Je pouvais pas faire les deux en même temps s'était pas possible. Mais là pfff... Ouais en fait je suis carrément dégouté. Je lui en veux à mort mais vous savez ce qui est le plus grave? C'est que je peux pas lui dire non et ça... Ça me vénère à fond! PUTAIN!

Zach', lui même.

Oui dernièrement je fais la guerre à mon fils mais j'ai mes raisons. Zach' est Diabétique... Ça s'est déclaré quand il avait 11 ans environ et pour moi ça a été un gros coup car son père était parti depuis ses 8 ans et que depuis j'ai dû l'éduquer seul. Je n'arrive pas à me convaincre que ce n'est pas de ma faute car je m'en sent vraiment responsable. C'est pour ça qu'en ce moment je lui fais la guerre car il s'est retrouvé à l'hôpital il y a peu pour avoir négligé ses injections et j'ai eus la peur de ma vie. Le soir même où je l'ai appris, j'ai pris l'avion pour aller le rejoindre, le vol était vraiment interminable j'étais en sanglot. Il est déjà dure de ne plus le voir comme avant avec la vie qu'il mène alors si c'est pour en plus apprendre quelque chose comme ça? Non merci désolé... Donc il y a 3 mois, je lui ai imposé de reprendre ses études. J'ai réalisé qu'il était temps pour lui de faire une pause car ça fait 4 ans qu'il mène cette vie sans la moindre relâche et je pense qu'il doit mettre le pied sur le frein quelques temps. Alors je lui ai demandé ça... Je sais qu'il est en colère contre moi car le dilemme que je lui ai posé est cruel mais je sais aussi que c'était le seul moyen de le convaincre sinon il n'aurait jamais accepté. Un mal pour un bien comme on dit! Et puis j'aimerais qu'il passe au moins son diplôme car certes, il a réussit à atteindre son but, mais rien ne dit que son rêve ne durera toute sa vie et je veux qu'il soit prêt, qu'il est ce qu'il faut le moment venu s'il devait arrêter cette vie là, je ne veux pas qu'il se retrouve sans rien. Donc voilà, ma position est clair et... Je suis heureuse qu'il est cédé. Ça me touche beaucoup. Je l'aime ce grand râleur et il pourra me maudire autant qu'il veut, je ne fais ça que pour son bien.

Camilla, sa mère.

Non mais allô quoi! Moi? Au lycée? Are you kidding me?! Pff... Mais qu'est ce qu'elle veut que j'aille foutre là-bas sérieux... Ma mère a vraiment aucune pitié pour moi. Mais c'est bien parce que je l'aime que je le fais parce que sinon.. Raaah! Et puis ça me fait bien sourire car bizarrement, depuis que j'ai fais ma crise en publique, j'ai des nouvelles de mon père! Seriously? Et ouais, dure d'y croire mais c'est vrai... Il m'a téléphoné et il veut profiter de mon retour à Vérone pour qu'on "Rattrape le temps perdu", gros LOL. J'ai rien envie de rattraper avec lui mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein. Donc bah retour à la case départ... J'ai mis en standbye ma carrière pour le moment enfin, j'ai imposé moi aussi à ma mère d'amener mon matoss à la maison pour pouvoir continuer mon nouveau disque. Et chance pour moi Francesco me fil un coup de main et m'a embauché des gars pour transformer notre grenier en studio et franchement ils ont fait un travail de dingue! Je vais pouvoir mixer, jouer de la guitare, de la batterie, du piano et chanter en paix. Donc je laisse pas tout derrière moi en fin de compte, je pourrais remettre ma pendaison à plus tard. Au pire pour passer le temps, je continuerais de faire quelques vidéos que je posterais sur mon site, ça occupera mes fans! Mais merde quoi, moi au lycée? La mooooort!

Zach', lui même.


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Pourquoi Vérone? La réponse est simple, j'y suis né et j'y ai grandit. Ma mère tenait à ce que je vienne faire mes études ici pour que je retrouve le calme et mes racines un temps, enfin jusqu'à ce que je passe mon diplôme du moins, après je serais libre mais voilà. J'suis pas contre cette idée car j'aime ma ville, je l'ai toujours aimé et au fond, même si ça m'fait mal de l'admettre ouais, elle m'avait manqué. Ça fait du bien voilà! Mais bon ça je serais trop fier pour l'avouer à ma mère donc chut. Vérone c'est chez moi, c'est ma maison, ma patrie, je sais que peu importe où j'irais se sera ici chez moi et ça le restera. C'est mon point d'encrage quoi, et je sais que je pourrais toujours rentrer, revenir, ma mère vit ici et elle m'ouvrira toujours la porte quoi qu'il arrive, enfin presque. Putain ça va me faire bizarre de revoir tout le monde...



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Je sais pas trop car pour être franc je ne l'ai pas encore rencontré. Enfin... Si peut-être mais c'était qu'une connerie une impression de gamin à la con vous savez, l'amour de jeunesse comme on dit alors je sais pas trop si on peut la considérer comme tel. Enfin bref ce que j'en pense c'est que c'est surement la chose la plus importante à trouver ici bas, enfin sans vouloir paraitre niait ou j'sais pas quoi mais c'est vrai, au fond c'est ce qu'on recherche tous, "l'âme soeur" comme on dit. Les amours ça passe, ça vient ça part, mais le grand amour lui il ne se présente qu'une fois dans une vie je pense, car on a qu'une personne ici bas qui nous correspond vraiment. Alors ouais on peut tomber amoureux plusieurs fois mais le fait est qu'une personne est réellement faite pour nous quoi. Enfin c'est ce que je pense après voilà, en ce qui me concerne j'y ai pas encore gouté donc je peux pas plus en parler que ça. Qui sait un jour! Peut-être.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Hum honnêtement? Oui une fois... C'était il y a 4 ans de ça je crois. Je vivais encore ici à Vérone et je craquais totalement sur une amie à moi et j'osais pas lui dire. C'est tellement con hein? En fait j'étais persuadé à l'époque que j'étais pas le mec qu'il lui fallait que de toute façon je n'étais qu'un ami à ses yeux et que voilà ça ne marcherait jamais en somme. Donc bien je lui ai jamais dis... Puis un soir on s'est disputé je m'en souviens et je crois que c'est là en fait que j'ai vraiment réalisé que je l'aimais, donc j'ai écris à Juliette car franchement j'avais besoin de décharger tout ça et aujourd'hui encore je me demande ce qu'est devenu cette foutue lettre. Je me rappel qu'on s'était engueulé car à l'époque, comme un peu aujourd'hui d'ailleurs, j'étais pas sérieux, je sortais avec les nanas n'importe comment et elle a voulu m'en parler de mon comportement et moi con comme je l'étais je prenais rien au sérieux alors je l'ai énervé elle aussi m'a énervé et voilà ça a mal fini. Je crois qu'encore aujourd'hui je m'en veux encore car des fois j'y pense et je me dis que j'aurais aimé m'excusé... Mais j'en ai jamais eus l'occasion car je suis parti très peu de temps après aux USA car je venais de rencontrer Francesco et voilà... Quand j'y repense, elle me manque... C'était ma meilleure amie et elle s'appelait Ambra.




Brandon/Rynight

« Si vous ne faites pas aujourd’hui ce que vous avez dans la tête,
demain vous l’aurez dans le cul. »
âge : presque 23 ans ∞ fille/garçon : mâle power!. ∞ pays : Sud de la Francia ∞ vos disponibilités : 5/7 en moyenne (plus même, geek man) ∞ scénario/inventé : finalement inventé ∞ votre impression sur le forum : très agréable et frais, le choix du pays m'a conquis. ∞ où l'avez vous trouvé ? : sur un groupe rpg fb, une pub pour un scénario. ∞ demandes/suggestions : ma fois je ne pense pas, sauf peut-être peut-on me réserver l'avatar (à moi le mal chanceux?). ∞ un dernier petit mot ? : vous me semblez déjà adorable je vous adopte, non mieux! vous épouse! ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]zayn malik[/b] → m. zachary battista


Dernière édition par M. Zachary Battista le Jeu 23 Mai - 14:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin.
L. Juliet Rossellini
L. Juliet Rossellini

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 12/05/2013
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cockie + love disaster + tumblr.
JOB/ETUDES : étudiante en art.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mmgf1xrqF41qgwn27o1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:00

    preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeums *groupie mode on*
    bienvenue sur le forum ** bonne chance pour la suite de ta fiche, et réserve-moi un lien de folie hein *0*
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:03

faisons du sexe, veux tu ? héhé
Je trouve Zayn super sexy yeaaah
bref bref bave Je retrouve mes esprits pour te souhaiter la bienvenue ! Si tu as une question, nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:04

    le temps de prendre encore quelques affaires, et après on court à las vegas pour tous se marier I love you
    bienvenue sur le forum bel homme, et encore merci de nous avoir choisi ** j'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésite pas en cas de question, le staff est là ! J'ai réservé ton avatar pour trois jours hug
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:13

Merci beaucoup les filles!!!!! seksy seksy seksy et bien sur Juliet comme promis!
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:20

Je t'en prie **
Au faite, j'ai vu que tu étais du sud de la France ! A la tienne, compatriote perv alcool
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:27

oh c'vrai? *à la tienne keupine!* tu es d'où ? leche
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:33

OUI OUI **
freehug
Pas très loin de Valras, vers Montpellier, dans ce coin là, et toi ? yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:49

HAN ouiii j'connais!!! Je suis juste à côté de Narbonne moi *---* *0*
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 10:54

J'habite à dix minutes de Narbonne ! omg Narbonne c'est là où je vis quasiment, j'y passe mes journées *0* yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 11:08

OMG extra!!!!! Ça s trouve on pourra se voir un de ces 4!!!! dance hug
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 11:29

Mais carrément ! yeaaah On s'est bien trouvé, finalement ! hug
LES SUDISTES AU POUVOIR Cool
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 11:48

YEAAAH à fond!!!! alcool hero leche
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 11:58

hero ** dance

Spoiler:

PHOTO EN L'HONNEUR DES NARBONNAIS alcool
Comme j'ai pollué ta fiche, n'empêche lool Je suis une mauvaise administratrice, je montre pas le bon exemple, tappez moi. god
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 12:23

YAAAA ça gère haha! Je veux bien te punir si t'es vilaine moi siffle seksy
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 12:43

Oh oui, punis moi, j'ai été très très vilaine perv fouet seksy
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 13:52

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 14:28

*puni très fort et avec passion Valentina* fouet

Merci Maya <3
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 16:11

Welcoume bave keur
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 16:17

M. Zachary Battista a écrit:
*puni très fort et avec passion Valentina* fouet
J'aime être punie siffle
COQUINOU, VA perv fouet seksy
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 16:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 17:00

WELCOME les miss!

Owi Val' yé souis un grand coquinou (toi je t'aiiiiime) bed
Revenir en haut Aller en bas
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : alex pettyfer
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 17:39

Valentina N-H. Cabrera a écrit:
J'habite à dix minutes de Narbonne ! omg Narbonne c'est là où je vis quasiment, j'y passe mes journées *0* yeaaah

MEUF! je vais au lycée docteur lacroix à narbonne! O.O omg

sinon bienvenu parmis nous honey coeur
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Nina C. Andreani
Nina C. Andreani

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Tumblr_md35j8ItCk1qlk12eo1_500

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 17:59

Welcome keur
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI EmptyMar 21 Mai - 17:59

Merciiii honey! dance

merci ma belle *McAdams* coeur bave
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).
» Je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [50 nuances de grey] DONE
» Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]
» Aylina ♣ il y a trois mois...je me suis réveillé marié à un ananas hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-