letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:24

M. Zachary Battista a écrit:
Owi Val' yé souis un grand coquinou (toi je t'aiiiiime) bed

Toi et moi, on va bien s'entendre, sois en sûr perv
c'est moi qui t'aime, d'abord. seksy



C. Andrew Grey a écrit:
Valentina N-H. Cabrera a écrit:
J'habite à dix minutes de Narbonne ! omg Narbonne c'est là où je vis quasiment, j'y passe mes journées *0* yeaaah

MEUF! je vais au lycée docteur lacroix à narbonne! O.O omg

Doux jésus mais c'est un véritable rassemblement ! omg
C'est trop trop bien tout ça yeaaah
JE BAPTISE LE FORUM DE LETTERS TO JULIET : LE ROYAUME DES TETES PLATES. hero
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 7:55

Yeaaaah les sudistes l'invasion!!!!!! hero bed
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:33

Nous allons prendre le pouvoir héhé héhé

Ta fiche est parfaite I love you C'est original, l'histoire de l'adolescent "star" (contraint de revenir dans ses vastes contrées lool ) ** J'aime bien, aussi, la manière dont tu as présenté l'histoire, un peu comme une "interview", ça correspond bien au personnage. *0* Et puis je pense que tu as une idée précise du chemin que tu veux faire prendre à ton personnage, chaque personnalité est bien définie. (a)

bref, tu l'as compris, mon petit chou, je te valide. love N'oublie pas de faire toutes les demandes, de venir nous voir si t'as un soucis, de nous harceler sexuellement. seksy
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
M. Zachary Battista
M. Zachary Battista

LETTRES ENVOYEES : 126
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Zayn Malik
CREDIT : Jacage & tumblr
JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv)
LETTRE SPECIALE : « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 1369132178-tumblr-m7fwiz9phf1rt3fn2

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI   « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:40

Merci beauté fatale!!!! Je n'y manquerais pas seksy seksy seksy
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AIDE → pour les membres pas très fut fut comme moi (y).
» Premièrement je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [Bella <3]
» Je ne fais pas l'amour, je baise... brutalement [50 nuances de grey] DONE
» Aylina ♣ il y a trois mois...je me suis réveillé marié à un ananas hyper moche en plus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-