Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| Sujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Mar 21 Mai - 23:24 | |
| |
|
M. Zachary Battista LETTRES ENVOYEES : 126 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Zayn Malik CREDIT : Jacage & tumblr JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv) LETTRE SPECIALE :
| |
Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| Sujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Jeu 23 Mai - 15:33 | |
| Nous allons prendre le pouvoir héhé
Ta fiche est parfaite C'est original, l'histoire de l'adolescent "star" (contraint de revenir dans ses vastes contrées ) J'aime bien, aussi, la manière dont tu as présenté l'histoire, un peu comme une "interview", ça correspond bien au personnage. Et puis je pense que tu as une idée précise du chemin que tu veux faire prendre à ton personnage, chaque personnalité est bien définie.
bref, tu l'as compris, mon petit chou, je te valide. N'oublie pas de faire toutes les demandes, de venir nous voir si t'as un soucis, de nous harceler sexuellement. |
|
M. Zachary Battista LETTRES ENVOYEES : 126 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Zayn Malik CREDIT : Jacage & tumblr JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv) LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: « Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et le sexe. » FINI Jeu 23 Mai - 15:40 | |
| |
|