letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(f) claire holt - non-négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRES ENVOYEES : 75
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
CREDIT : » u.c
JOB/ETUDES : » ETUDIANT EN DROIT
LETTRE SPECIALE :
(f) claire holt - non-négociable Tumblr_mk6oesqLyY1qgh970o8_r1_250

(f) claire holt - non-négociable Empty
MessageSujet: (f) claire holt - non-négociable   (f) claire holt - non-négociable EmptyVen 31 Mai - 15:17

alessia prénom nom

WILL YOU STILL LOVE ME WHEN I'M NO LONGER YOUNG AND BEAUTIFUL

KLAROLINEGASMS © TUMBLR.
∞ nom et prénom : alessia pour le scénario, mais cela doit avoir une consonance italienne. ∞ âge : 22 ans. ∞ date et lieu de naissance : au choix, mais elle est née et a toujours vécue à Vérone. ∞ profession/études : études au choix. ∞ statut civil : célibataire. ∞ groupe : étudiant. ∞ avatar : claire holt

--------------------------------------------------
Je n’aime vraiment pas imposé une histoire, car j’aime que la personne qui prenne le scénario s’approprie totalement son personnage. Malgré tout, il y a tout de même quelques points à respecter.

∞ Elle est née et a toujours vécue à Vérone.
∞ Elle connaît Mattia depuis sa plus tendre enfance. Ils ont toujours été dans les mêmes écoles et enfants ils se détestaient totalement. C’est toujours plus ou moins le cas d’ailleurs.
∞ Je la vois bien être le genre de fille qui ne s’attache pas du tout, qui collectionne les aventures avec les hommes.
∞ Je la vois également avoir un côté fragile. Elle le cache, mais il est tout de même bien là. Ca peut être en rapport avec sa famille ou n’importe, c’est comme vous le souhaitez.

--------------------------------------------------
Alessia a un sacré caractère, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense même si cela peut faire du mal à la personne à qui elle s’adresse. Elle est loin d’être naïve et cache sa fragilité sous une certaine impulsivité. Je vous laisse le soin de développer comme vous le souhaiter.

“ pio mattia costantino ”
Mattia et Alessia c’est toute une histoire. Ils ce connaissent depuis leurs plus tendre enfance et se déteste depuis toujours. Ils ne savent absolument pas pourquoi, mais cela a toujours été comme cela. Mais depuis leurs entrée à l’Université ils ce sont quelque peu rapprochés…

« Oh ça alors Costantino. Tu sais t’amuser toi ? » Alessia est toujours la première pour venir emmerder Mattia et ce soir n’échappe pas à la règle. Le jeune homme avait décidé de se détendre un peu et de venir à la soirée organiser par un garçon de sa classe. Il ne pensait pas y retrouver la jeune Alessia. Pourtant ce n’est pas ce qui l’arrêta. Pris dans l’euphorie de la fête et après plusieurs verres d’alcools, les deux jeunes gens se retrouvèrent sur le toit de l’immeuble où la soirée avait lieu. « T’en as pas marre de me suivre Alessia ? » Le jeune homme aurait voulu être un peu seul histoire de prendre l’air, mais il s’avère que la jeune femme avait eu la même idée que lui. Pendant de longues minutes ils ce sont observer en chien de faïence avant de commencer à discuter comme si de rien était. Pendant des heures ils ont parlé comme s’ils ne c’était jamais détester. Et puis la soirée a pris fin et ils sont retournés à leur quotidien. Pour autant aucun d’entre eux n’arrive à oublier cette soirée. Depuis un jeu c’est mis en place entre eux. Ils se détestent un peu moins et ne cesse de se lancer des défis. Une sorte de cap ou pas cap. Il lui propose d’aller embrasser un professeur et elle le fait sans sourciller. Elle lui dit d’avaler un cocktail étrange fait par ses soins et il le fait. Cela leurs permet de passer du temps ensemble même s’ils continuent à crier sur tous les toits qu’ils ce détestent. Mais ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un seul pas ?

Dernière édition par P. Mattia Costantino le Ven 31 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRE SPECIALE :

MessageSujet: Re: (f) claire holt - non-négociable   (f) claire holt - non-négociable EmptyVen 31 Mai - 15:22

bonjouuuuuuur/bonsooooir. *0*
je vais faire dans le classique, ce scénario est très important pour mon Mattia, alors merci, merci de vous arrêter ici !
bon, passons aux choses sérieuses. Arrow

#1 : l'avatar; il est absolument pas négociable. alors oui je sais Claire et Paul ça fait un peu cliché, mais avouons-le ils roxxe du poney ensemble et ça fait un moment que je cherche à jouer un lien avec eux deux !

#2 : le pseudo; j'ai mis Alessia un peu au hasard, vous pouvez donc le changer mais il faut absolument que le prénom et le nom de famille est une consonance italienne ! j'aime bien se qui sort un peu de l'ordinaire sans être complètement dingue.

#3 : l'histoire du personnage et le lien; l'histoire est très libre comme vous pouvez le voir. je vous laisse carte blanche (a)

en ce qui concerne le lien, je vois donc bien un jeu de cap et pas cap entre eux. ils continuent à se chercher constamment et à se jurer une certaine haine, mais elle va finir par voir son côté fragile (il a des problèmes familiaux depuis le décès de sa mère) et elle va s'ouvrir un peu plus à lui. je les vois bien se voir secrètement, etc. ils peuvent se tourner autour un bon moment, jouer avec l'autre etc, mais j'aimerais qu'ils finissent ensemble **

#4 : présence; je ne demande pas une présence quotidienne, mais tout de même je souhaiterais une à deux réponses par semaines, je ne demande pas la lune vous ne trouvez pas ? (a)

voilà voilà (a). je construirais un temple à celui/celle qui prendra mon scénario I love you
étudiant.
J. Alessia Martini
J. Alessia Martini

LETTRES ENVOYEES : 37
A VERONE DEPUIS : 31/05/2013
AVATAR : » claire beautiful holt
CREDIT : » jelly slug
JOB/ETUDES : » étudiante en pédiatrie

MessageSujet: Re: (f) claire holt - non-négociable   (f) claire holt - non-négociable EmptyVen 31 Mai - 18:08

Quel scénario god
    Si tu veux bien de moi, j'aimerais tenter le rôle! Stebekah c'est la base!
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRE SPECIALE :

MessageSujet: Re: (f) claire holt - non-négociable   (f) claire holt - non-négociable EmptyVen 31 Mai - 19:19

OH MON DIEU god god
c'est du service express. je m'en remet pas lool
et je plussoie tout à fait, Stebekah c'est même plus que la base !
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, j'vais aller te construire un temple **
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
(f) claire holt - non-négociable Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
(f) claire holt - non-négociable Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500

MessageSujet: Re: (f) claire holt - non-négociable   (f) claire holt - non-négociable EmptyLun 3 Juin - 12:56

scénario pris.
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) claire holt - non-négociable   (f) claire holt - non-négociable Empty

(f) claire holt - non-négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1