Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario ! Ce personnage est important vis à vis du mien, et bien qu'il y est extrêmement lié, certains points sont négociables.
Les prénoms et noms : Ils sont libre et celui de Chris est négociable, bien que je trouve que ça lui va bien.
L'âge : Il est négociable mais j'aimerais qu'il est un ou deux de différence avec mon personnage.
L'avatar : C'est le seul point non négociable, avec le lien des deux et le caractère de Chris.
La présence : Je ne demande pas que vous soyez là 24/24h, mais j'aimerais quand même que vous puissiez répondre à un rp une fois par semaine minimum. J'aimerais quelqu'un d'actif aussi dans la partie non rp. Pour les rps, je ne suis pas exigeante du moment qu'il y est de quoi répondre, mais il faut savoir que les rps de trois lignes avec moi ça ne le fait pas.
Je vous invites à lire ma fiche pour mieux comprendre le personnage et si vous avez des questions ma boite MP est là !!
Voilà, si vous le prenez je vous ferais l'amour quand vous voulez et je ferais un temple à votre nom. Ah et je t'aime