letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emma watson - non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

(f) emma watson - non négociable Empty
MessageSujet: (f) emma watson - non négociable   (f) emma watson - non négociable EmptyDim 19 Mai - 23:13



Marley prénom Hamilton

MA FILLE, MA BATAILLE !

SHYIA © TUMBLR.
nom et prénom : Marley Hamilton ∞ âge : seize ans. ∞ date et lieu de naissance : au choix à los angeles. ∞ profession/études : étudiante. ∞ statut civil : écrire ici. ∞ groupe : étudiant ou habitant. ∞ avatar : emma watson.

--------------------------------------------------
extrait de ma fiche : Quand je suis entré au lycée, j’ai croisé le regard de Sarah. Sarah, c’est le genre de fille parfaite. Grande, mince, intelligent, un sourire à vous faire mourir, un rire à vous faire tomber par terre. Je me suis mis en couple avec qu’elle assez rapidement et je peux vous dire aujourd’hui, qu’elle était mon premier amour. La seule dont j’ai été amoureux. Nous avions quinze ans et il faut le dire nous étions insouciant. Tout se passait bien entre nous et rien n’aurait dû mettre fin notre idylle. Non rien. Rien, sauf ses parents. Elle tomba enceinte à l’âge de seize ans et ses parents lui demandèrent d’avorter. Elle ne voulait pas et, personne ne pu l’en empêcher. J’avais décidé d’assumer notre enfant. Mes parents ayant une famille nombreuse voulaient nous aider. Ils n’étaient pas ravis de cette nouvelle, mais on plutôt bien réagit par rapport à ceux de Sarah. Ils décidèrent de déménager et pendant six ans ce fut silence radio. Je me suis remis tant bien que mal de cet abandon. Du fait que du jour au lendemain, je n’avais plus de nouvelles d’elle. Puis un jour, on sonna à ma porte. J’avais un petit appartement à New York ou je montais mon premier restaurant, j’avais alors vingt trois ans, mon père était décédé un an plus tôt et ma mère était retournée dans son Italie natale. Rachel était à New York avec moi puisque nous avons monté notre restaurant ensemble. Ce jour-là, j’étais seul, Rachel avec qui je vivais était déjà partit au restaurant qui se trouvait à quelques rues de là. Elle se tenait là devant moi. Sarah, notre fille dans les bras. Je me rappelle encore avoir lâché ma tasse de café de surprise. Elle était toujours aussi belle, fraiche. Elle entra et ce jour-là nous avions passé la journée ensemble. J’apprenais à connaître ma fille. Elle s’était mariée avait divorcée, était en couple, une vie compliquée, mais elle tenait à ce que je sois présent dans la vie de ma fille. De moi côté, je n’étais plus amoureux d’elle, j’avais fait mon deuil, depuis longtemps déjà. Elle tenta bien de se remettre avec moi, mais j’avais une peur terrible qu’elle reparte et qu’elle me reprenne à nouveau tout ce bonheur. Elle vivait pour sa part à Los Angeles. A la suite de cela, je faisais des aller retour tous les quinze jours pour voir ma fille. J’étais heureux et je l’adoptais officiellement, c’était enfin ma fille. Et quand elle fut assez grande, elle venait me voir à New York. Et puis, il y a trois ans, ma mère est tombée malade. J’ai décidé de la rejoindre à Vérone. Sarah m’en a voulut, ma fille aussi. Je la voyais beaucoup moins, mais je lui téléphonais tous les jours. J’étais face à un choix cornélien. Mais on arrivait tout de même à gérer, elle est venu plusieurs fois en vacances ici avec Sarah. Il faut dire, que je n’ai jamais été vraiment seul avec ma fille. Comme si, elle avait peur que je la vole ou je ne sais quoi. Et puis, la semaine dernière j’ai reçu un appel, un terrible appel. Sarah était morte ; violemment, d’un accident de la route. Ma fille doit me rejoindre dans les jours qui arrivent et j’avoue avoir très peur. Je n’ai jamais passé plus de deux heures avec elle. C’est une adolescente maintenant et, je ne sais pas comment agir avec elle.

un peu plus - elle en a voulu à son père quand, trois ans plus tôt il a déménagé pour l'Italie, même si elle le voyait à chaque vacances et qu'il l'appelait tous les jours. Elle est très affecté par la mort de sa mère. Mais d'un côté elle est aussi heureuse de vivre avec son père, qu'elle ne connait pas si bien que cela finalement. Elle, qui n'avait que sa mère, puisque celle-ci s'était brouillée avec ses parent, est heureuse d'avoir une grande famille autour d'elle. Son père à une soeur jumelle, un petit frère et une petite soeur. De plus, ici elle a sa grand mère et elle n'a jamais eu de relation petite-fille - grand-mère.

--------------------------------------------------
Gentille - drôle - timide - travailleuse - introvertie - fidèle en amitié comme en amour - gaffeuse - discrète - honnête - à l'écoute - perseverante.

“ Jonah Marlon Hamilton ”
Le père et la fille s'adorent, même s'ils ne se connaissent pas très bien. Cependant, Marley apprécie que les efforts que son père fait pour elle. Elle porte le prénom Marley en hommage à son père. C'était le prénom qu'il souhaitait donner à sa fille.

“ Rachel Hamilton ”
Elles ne se connaissent pas très bien. Rachel n'a vu que quelques fois sa nièce. Mais elle est heureuse que son frère puisse enfin vivre avec sa fille. Elle souhaite être présente pour sa nièce qui vient tout juste de perdre sa mère. De son coté, Marley est très heureuse d'avoir une "nouvelle" grande famille. Même si elle a du mal à le montrer tant sa peine est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Marley O. Hamilton
Marley O. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 3
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : uc
CREDIT : uc

(f) emma watson - non négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson - non négociable   (f) emma watson - non négociable EmptyLun 20 Mai - 10:49

yeaaah Livraison express !!
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

(f) emma watson - non négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson - non négociable   (f) emma watson - non négociable EmptyLun 20 Mai - 12:12

Ma fille ! Merci, merci, merci, si tu as besoin n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) emma watson - non négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson - non négociable   (f) emma watson - non négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma watson - non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) JOSEPH MORGAN - NON NÉGOCIABLE
» (m) Colin O'Donoghue - négociable.
» (f) willa holland - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-