letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) rachel bilson - non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

(f) rachel bilson - non négociable Empty
MessageSujet: (f) rachel bilson - non négociable   (f) rachel bilson - non négociable EmptyDim 19 Mai - 22:55



Rachel Hamilton

MA SOEUR JUMELLE, MON AMOUR !

SHYIA © TUMBLR.
nom et prénom : Rachel Hamilton. ∞ âge : 32 ans. ∞ date et lieu de naissance : 17 mars 1981 à Chicago. ∞ profession/études : co-propriétaire d'un restaurant (avec son frère). ∞ statut civil : au choix. ∞ groupe : habitant. ∞ avatar : Rachel Bilson.

--------------------------------------------------
Extrait de ma fiche : Je suis née le 17 mars 1981 à quelques secondes d’intervalle de Rachel, ma sœur jumelle, de l’union de George et Elena Hamilton. Nous sommes une petite famille sans histoire. Nous sommes les aînés d’une fratrie de quatre enfants. Rachel et moi, avons toujours étés les enfants chéris, en effet, ma mère eu beaucoup de mal à tomber enceinte c’est pour cela que nous sommes d’ailleurs jumeaux, puisqu’elle a eu recours à une aide médicale. Mon père est chirurgien et, contrairement à ce que l’on pense, il était présent. Il a toujours mis un point d’honneur à assister à deux repas minimum par semaine en famille et surtout il ne se couchait pas sans nous embrasser avant. Mon petit frère, est né six ans plus tard. Ce fût un miracle, car il n’était pas attendu du tout. Rachel et moi avons toujours été hyper fusionnel, mais nous étions très heureux d’accueillir un petit frère, même si, nous devons le reconnaître, notre relation avec Milo n’a jamais été celle que j’ai avec Rachel et vice versa. En même temps, Rachel et moi sommes jumeaux et rien ne peut briser ce genre de lien. Ma mère quant à elle, était et est toujours l’heureuse propriétaire d’une pâtisserie. A la retraite aujourd’hui, c’est Maggie, la petite dernière qui gère l’entreprise familiale. En parlant de Maggie, elle est la plus jeune du clan. Mes parents l’ont adoptés quand elle avait sept ans et je me rappelle très bien son arrivée chez nous. Je l’ai toujours considérés comme ma petite sœur. Je l’adore et la protège, moi qui avais toujours rêvé d’une petite sœur j’étais très heureux en apprenant la nouvelle. Bref, une famille des plus normales.

un peu plus - Les parents Hamilton vivaient à Chicago, car leur père était américain et leur mère italienne. Elle est retourné en Italie, suite à la mort de leur père il y a une dizaine d'années. Ils sont installé en Italie depuis trois ans, depuis qu'ils savent que leur mère est atteinte d'un cancer.

--------------------------------------------------
Elle ne voulait pas quitter NY, mais elle a quand même suivi son frère. Ils ne se séparent jamais. Au fond, elle est heureuse d'être ici depuis trois ans, puisqu'elle peu passé du temps avec notre famille.

“ Jonah Marlon Hamilton ”
Ces deux là sont inséparables, ils se connaissent à la perfection et ne se quittent jamais. Ils vivent ensemble, travaillent ensemble et ne semble pas vouloir se détacher l'un de l'autre. Pourtant avec l'arrivée de la fille de Jonah, Rachel hésite à prendre son indépendance. En même temps, elle n'ai pas sur de pouvoir vivre loin de son frère trop longtemps et vice versa.

“ Marley Hamilton ”
Elles ne se connaissent pas très bien. Rachel n'a vu que quelques fois sa nièce. Mais elle est heureuse que son frère puisse enfin vivre avec sa fille. Elle souhaite être présente pour sa nièce qui vient tout juste de perdre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

(f) rachel bilson - non négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson - non négociable   (f) rachel bilson - non négociable EmptyLun 20 Mai - 13:17

BOOMER + BILSON + le lien *0* god keur bave
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

(f) rachel bilson - non négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson - non négociable   (f) rachel bilson - non négociable EmptyLun 20 Mai - 13:29

ahah, ravie que ça te plaise jumelle de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : (f) rachel bilson - non négociable Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

(f) rachel bilson - non négociable Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

(f) rachel bilson - non négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson - non négociable   (f) rachel bilson - non négociable EmptyLun 20 Mai - 18:56

je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) rachel bilson - non négociable Empty
MessageSujet: Re: (f) rachel bilson - non négociable   (f) rachel bilson - non négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rachel bilson - non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) rachel mcadams - non négociable
» Rachel ◆ you make me feel
» Rachel - moi, moche et méchante, non je rigole.
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios :: SCENARIOS PRIS-