letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyDim 19 Mai - 19:17



enio "leon" de riva

« Il y a toujours un peu de folie dans l’amour. »


nom et prénom : Enio-Leone, ou Leon pour les intimes, De Riva ∞ âge : vingt-trois ans ∞ date et lieu de naissance : vingt-sept juin dix-neuf cent quatre-vingt-dix ∞ nationalité : franco-italien profession/études : étudiant en photographie et vendeur en prêt-à-porter ∞ statut civil : fiancé à une belle blonde ∞ orientation sexuelle : bisexuel ∞ votre caractère: entreprenant, conciliant, sympathique, aimable & pessimiste, déterminé, colérique, surprotecteur ∞ groupe : étudiant ∞ avatar : Mariano Di Vaio ∞ crédits : yuliana & angel dust



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

« Leon, dégage de ma chambre ! » crie une fillette dans la maison familiale. Elle pousse son frère en dehors de la pièce et lui claque la porte au nez. Le jeune homme de seize ans alors recule de quelques pas avant de se décider à lâcher l'affaire. Il reviendra plus tard, pensait-il soudainement. Enio était seul avec sa sœur Vania, de quatre ans sa cadette dans la petite maison. Leurs parents étaient absents en ce jour, ils étaient partis tranquillement. En amoureux, dirait-on. Ils s'aimaient, tout autant qu'au premier jour disaient-ils. Ils étaient amoureux, fous amoureux. Ils avaient donné vie à deux magnifiques enfants. Leur premier fût Enio-Leone ou Leon, plus communément, un beau bébé. Leur deuxième fût Vania, oui Vania comme la célèbre marque de protège slip, une jolie petite fille. La petite famille se portait à merveille. Ils habitaient une petite maison, agréable dans le quartier Sud de piazza delle erbe. Le jeune homme descendit les escaliers et alla s'asseoir sur la divan. Les pieds sur la table basse au beau milieu du salon, il somnolait désormais.

« Wally, t'as pas vu mes clefs de voiture ? » demanda Enio à sa blonde fétiche. Wally ? C'était en fait sa fiancée. Il l'avait rencontré il y a déjà quelques années de cela. Ils étaient de très proches amis avant cela. Avant que d'étranges sentiments amoureux réciproques ne se développent entre eux-deux. Ils se connaissaient depuis le lycée. Enio avait dix-sept ans, lorsqu'il rencontra la jeune femme. Il s'est tout de suite bien entendu avec elle. Wally avait seize ans, quant à elle. Elle venait d'Australie. Elle le fascinait. Elle était si gentille, si douce et si souriante, qu'il désirait la voir et ce le plus souvent qu'il pouvait. Il se débrouillait pour convaincre ses parents protecteurs de le laisser sortir les soirs d'été, les jours où il faisait froid et même ceux où il pleuvait. C'est après de nombreux mois dans cette hâte de voir son amie Wally, qu'il finit par en tomber amoureux. « Elles sont sur l'étagère à l'entrée » lui répondit-elle alors, d'une voix mielleuse et toute douce. Il attrapa alors ses clés de voiture et embrassa hâtivement sa fiancée avant de partir travailler. Enio travaille dans un magasin de prêt-à-porter dans le centre-ville. Ce petit travail lui permet aisément de suivre ses cours de photographies à côté et de payer son petit appartement. Un petit appartement dans lequel il vit depuis ses dix-neuf ans, soit près de cinq ans. Il avait quitté le cocon familial et sa petite soeur à l'occasion pour prendre son indépendance. Il y vivait seul au début, mais il décida bien vite d'accueillir Wally. Après deux ans et demi de relation, il lui demanda d'emménager. Autant de temps plus tard, il sautait le pas en la demandant en mariage. C'était une belle demande. Il l'avait fait en famille. Les Italiens sont très famille, c'est bien connu ! Toute la famille était sous le choc, mais Enio, quant à lui, était véritablement aux anges, lorsqu'elle lui répondit un beau « oui. »


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

J'ai toujours vécu à Verone, j'y suis né même. Ma famille toute entière a vécu ou séjourné dans cette magnifique ville. Ma petite soeur Vania, vit encore chez mes parents dans le quartier sud piazza delle erbe, tandis que je vis au nord dans le quartier de veronetta e sottoriva avec ma Wally. Nous sommes resté à Verone pour nos études et projets d'avenir professionnels. Nous nous y sommes toujours très bien senti, Verone est une grande et belle ville. Notre appartement, notre quartier, tout nous convient parfaitement. Alors pourquoi changer ?



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Ce que je pense du grand amour ? De l'amour avec un grand A ? Concrètement, je n'y croyais pas. Je n'y avais jamais cru jusqu'au jour où j'ai rencontré Wally, ma bien-aimée. Clairement, cette rencontre m'a ouvert les yeux. Aujourd'hui, je crois de plus en plus à l'existence du grand amour. Et si l'histoire des âmes sœurs était belle et bien réelle ? Nous mériterions tous d'être heureux et épanouie auprès d'une personne qui nous ressemble et nous complète. Je suis un grand romantique, c'est vrai. J'ai trouvé mon grand amour, et j'espère réellement pouvoir le garder auprès de moi le plus longtemps possible. Jusqu'à la mort peut-être. Ou au delà, s'il existe une vie après la mort...



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Je n'ai jamais écrit à cette chère Juliette, pour la simple et bonne raison que je n'en ai jamais eu l'occasion. Je n'en ai jamais ressenti le besoin. J'estime pouvoir me débrouiller par mes propres moyens et mes propres choix pour séduire une demoiselle. Mes histoires d'amour ne concernent que moi, de toute façon.




andréa/yuliana

« La vie n'est qu'un long rire, le reste n'est qu'apparence et tromperie. »
âge : 16 ans ∞ fille/garçon : fille ∞ pays : france vos disponibilités : 4/7 minimum ∞ scénario/inventé : inventé ∞ votre impression sur le forum : je le trouve superbe, j'ai craqué pour le design (: ∞ où l'avez vous trouvé ? : fesse de bouc (; ∞ demandes/suggestions : ce serait possible de me réserver Mariano, s'il vous plaît ? Very Happyun dernier petit mot ? : vous allez souffrir 8-)recensement de l'avatar :
Code:
[b]mariano di vaio[/b] → enio "leon" de riva


Dernière édition par Enio "Leon" De Riva le Lun 20 Mai - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyDim 19 Mai - 19:18

PREMIER MEMBRE MASCULIN. yeaaah Et un beau damoiseau, qui plus est. héhé
On te le réserve avec grand plaisir love Bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous *0* keur
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyDim 19 Mai - 19:20

Effectivement, j'ai remarqué le déficit en testostérone worry
T'es bien belle toi aussi bed
Merci pour l'accueil et la réservation keur
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyDim 19 Mai - 19:21

    ton avatar + ta célébrité + le pseudo + le compliment + la bannière de présentation ** bienvenue sur le forum jeune homme fais-moi des bébés ! bonne chance pour la suite de ta fiche, et surtout n'hésite pas en cas de questions, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
L. Juliet Rossellini
L. Juliet Rossellini

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 12/05/2013
AVATAR : selena gomez.
CREDIT : wild cockie + love disaster + tumblr.
JOB/ETUDES : étudiante en art.
LETTRE SPECIALE : ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_mmgf1xrqF41qgwn27o1_250

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyDim 19 Mai - 19:22

    c'est légal d'être aussi mignon *0* bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyDim 19 Mai - 19:26

Tu as vu, c'est triste, ce vide masculin cryy du coup, on se jette toutes sur toi yeaaah
On va lui faire peur, nous, les filles en quête de testostérone. lool
On peut toucher ? perv Mais je t'en prie, gentleman
keur
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyDim 19 Mai - 19:36

Bienvenue à toi premier membre masculin angeel !
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyDim 19 Mai - 22:30

Merci mes jolies héhé
Que de beaux avatars *0*

Fais toi plaisir Val' bed
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyLun 20 Mai - 9:20

Welcome beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyLun 20 Mai - 13:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyLun 20 Mai - 16:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyLun 20 Mai - 18:51

Ta fiche est parfaite, rien à dire I love you
Un franco-italien. Comme moi dans la vraie vie. Un compatriote.. Arrow alcool bigsmile
Bref, c'est avec plaisir que je te valide. N'oublie pas de faire toutes les demandes nécessaires, d'ouvrir ta fiche de liens, et blabla. lapin
BON JEU heeart
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  EmptyLun 20 Mai - 18:53

Merci ma jolie **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty
MessageSujet: Re: ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »    ∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ enio-leone "leon" « l’amour est le seul rêve qui ne se rêve pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-