letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:08



Jonah Marlon Hamilton

TWO CAN KEEP A SECRET IF ON OF THEM IS DEAD


nom et prénom : Jonah Marlon ∞ âge : 32 ans ∞ date et lieu de naissance : 17 mars 1981 à Chicago ∞ nationalité : américain et italien ici.profession/études : propriétaire d'un restaurant. ∞ statut civil : plus ou moins avec quelqu'un. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuel. ∞ votre caractère: gentil, doux, patient, travailleur & gourmand, curieux, intransigeant, sévère. ∞ groupe : habitant. ∞ avatar : Matt Bomer ∞ crédits : shyia & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Je suis née le 17 mars 1981 à quelques secondes d’intervalle de Rachel, ma sœur jumelle, de l’union de George et Elena Hamilton. Nous sommes une petite famille sans histoire. Nous sommes les aînés d’une fratrie de quatre enfants. Rachel et moi, avons toujours étés les enfants chéris, en effet, ma mère eu beaucoup de mal à tomber enceinte c’est pour cela que nous sommes d’ailleurs jumeaux, puisqu’elle a eu recours à une aide médicale. Mon père est chirurgien et, contrairement à ce que l’on pense, il était présent. Il a toujours mis un point d’honneur à assister à deux repas minimum par semaine en famille et surtout il ne se couchait pas sans nous embrasser avant. Mon petit frère, est né six ans plus tard. Ce fût un miracle, car il n’était pas attendu du tout. Rachel et moi avons toujours été hyper fusionnel, mais nous étions très heureux d’accueillir un petit frère, même si, nous devons le reconnaître, notre relation avec Milo n’a jamais été celle que j’ai avec Rachel et vice versa. En même temps, Rachel et moi sommes jumeaux et rien ne peut briser ce genre de lien. Ma mère quant à elle, était et est toujours l’heureuse propriétaire d’une pâtisserie. A la retraite aujourd’hui, c’est Maggie, la petite dernière qui gère l’entreprise familiale. En parlant de Maggie, elle est la plus jeune du clan. Mes parents l’ont adoptés quand elle avait sept ans et je me rappelle très bien son arrivée chez nous. Je l’ai toujours considérés comme ma petite sœur. Je l’adore et la protège, moi qui avais toujours rêvé d’une petite sœur j’étais très heureux en apprenant la nouvelle. Bref, une famille des plus normales. Quand je suis entré au lycée, j’ai croisé le regard de Sarah. Sarah, c’est le genre de fille parfaite. Grande, mince, intelligent, un sourire à vous faire mourir, un rire à vous faire tomber par terre. Je me suis mis en couple avec qu’elle assez rapidement et je peux vous dire aujourd’hui, qu’elle était mon premier amour. La seule dont j’ai été amoureux. Nous avions quinze ans et il faut le dire nous étions insouciant. Tout se passait bien entre nous et rien n’aurait dû mettre fin notre idylle. Non rien. Rien, sauf ses parents. Elle tomba enceinte à l’âge de seize ans et ses parents lui demandèrent d’avorter. Elle ne voulait pas et, personne ne pu l’en empêcher. J’avais décidé d’assumer notre enfant. Mes parents ayant une famille nombreuse voulaient nous aider. Ils n’étaient pas ravis de cette nouvelle, mais on plutôt bien réagit par rapport à ceux de Sarah. Ils décidèrent de déménager et pendant six ans ce fut silence radio. Je me suis remis tant bien que mal de cet abandon. Du fait que du jour au lendemain, je n’avais plus de nouvelles d’elle. Puis un jour, on sonna à ma porte. J’avais un petit appartement à New York ou je montais mon premier restaurant, j’avais alors vingt trois ans, mon père était décédé un an plus tôt et ma mère était retournée dans son Italie natale. Rachel était à New York avec moi puisque nous avons monté notre restaurant ensemble. Ce jour-là, j’étais seul, Rachel avec qui je vivais était déjà partit au restaurant qui se trouvait à quelques rues de là. Elle se tenait là devant moi. Sarah, notre fille dans les bras. Je me rappelle encore avoir lâché ma tasse de café de surprise. Elle était toujours aussi belle, fraiche. Elle entra et ce jour-là nous avions passé la journée ensemble. J’apprenais à connaître ma fille. Elle s’était mariée avait divorcée, était en couple, une vie compliquée, mais elle tenait à ce que je sois présent dans la vie de ma fille. De moi côté, je n’étais plus amoureux d’elle, j’avais fait mon deuil, depuis longtemps déjà. Elle tenta bien de se remettre avec moi, mais j’avais une peur terrible qu’elle reparte et qu’elle me reprenne à nouveau tout ce bonheur. Elle vivait pour sa part à Los Angeles. A la suite de cela, je faisais des aller retour tous les quinze jours pour voir ma fille. J’étais heureux et je l’adoptais officiellement, c’était enfin ma fille. Et quand elle fut assez grande, elle venait me voir à New York. Et puis, il y a trois ans, ma mère est tombée malade. J’ai décidé de la rejoindre à Vérone. Sarah m’en a voulut, ma fille aussi. Je la voyais beaucoup moins, mais je lui téléphonais tous les jours. J’étais face à un choix cornélien. Mais on arrivait tout de même à gérer, elle est venu plusieurs fois en vacances ici avec Sarah. Il faut dire, que je n’ai jamais été vraiment seul avec ma fille. Comme si, elle avait peur que je la vole ou je ne sais quoi. Et puis, la semaine dernière j’ai reçu un appel, un terrible appel. Sarah était morte ; violemment, d’un accident de la route. Ma fille doit me rejoindre dans les jours qui arrivent et j’avoue avoir très peur. Je n’ai jamais passé plus de deux heures avec elle. C’est une adolescente maintenant et, je ne sais pas comment agir avec elle. D’autant plus, qu’il y a cette fille dans ma vie. On n’est pas vraiment ensemble. Disons que c’est compliqué. Je suis déjà en train de faire machine arrière avec elle. Et, je sens qu’elle en souffre. Mais je me sens comme piégé. Incapable de pouvoir gérer les deux.


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Ma mère est née et a grandit ici. Elle est partit à Chicago à l’âge de vingt ans pour suivre mon père qui était américain. A sa mort, elle a décidé de revenir ici. J’ai passé beaucoup de vacances ici. Mais je me suis installé ici il y a quatre ans, quand on a découvert qu’elle était atteinte d’un cancer. Je me devais d’être près d’elle, pour prendre soin d’elle.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

J’ai été amoureux une fois. Nous étions au lycée, mais nous nous sommes séparé après deux ans de relation et j’avoue que malgré le fait que ce soit un amour de jeunesse, je ne m’en suis jamais vraiment remit. Depuis, je vais là ou le vent me porte, mais je n’ai jamais rencontré le véritable amour depuis celui de mon amour d’enfance. Il y a bien cette fille. Mais aujourd’hui, tout est compliqué, donc je ne vais pas trop m’avancer sur la suite de notre relation. Alors pour le grand amour, je n'ai pas de réel avis. Mais c'est sans doute une très belle chose quand on le vit.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Je n’ai jamais écrit à la belle Juliette, en revanche j’aime bien aller voir le mur avec ma mère. Elle croit à ses trucs là et quand j’étais petit et qu’on était en vacances ici, elle passait des heures à me raconter l’histoire de Roméo et Juliette. Aujourd’hui, j’aime y retourner avec elle, c’est plein de bons souvenirs. Même si, je trouve tout ça un peu surfait.




Chloé/Queen B.

Tu crois au coup de foudre ? Ouai. Naïve.
âge : dix-neuf ans. ∞ fille/garçon : fille. ∞ pays : france. vos disponibilités : si tout va bien tous les jours. ∞ scénario/inventé : inventé. ∞ votre impression sur le forum : j'adore le contexte. ∞ où l'avez vous trouvé ? : grâce à Jazzlyn sur LIE. ∞ demandes/suggestions : qui veux me faire des bébés ? dance . ∞ un dernier petit mot ? : coeur . ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]Matt Bomer[/b] → Jonah M. Hamilton.


Dernière édition par Jonah M. Hamilton le Dim 19 Mai - 22:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:11

OH MON DIEU, ton avatar. yeaaah Seigneur, achevez moi **
Bienvenue sur le forum, bel inconnu love Si tu as la moindre envie question, n'hésite pas, nous serions ravies de t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:13

    gaaaaaad matt ** tu as fait un mégatropbon choix d'avatar seksy bienvenue sur le forum, et merci de t'être inscrit sur ltj love bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite surtout pas en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:16

Merci, en faite j'hésite en Bomer et Gosling, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:18

    hum... bomer est so fucking hot héhé mais si tu prends gosling .. omg seksy *0* god yeaaah bed et tu seras dans l'obligation de m'épouser, en plus de me faire des bébés. Voilà, c'est dit siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:19

Les deux sont de très bons choix *0*
Personnellement, j'aurais une préférence pour Bomer, mais après, à toi de voir celui qui t'inspire le plus. **
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:21

Je vais épouser la première alors ! J'aime vraiment trop Ryan I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:21

Ca reste un très bon choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:23

Non mais la fille elle change dix milles fois d'avis, je vais rester sur ma première idée et prendre BOMER ! Promis je change plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:25

    c'est pas grave t'en fais pas, l'important c'est que tu choisisse un avatar avec lequel tu te sentiras le mieux I love you et bomer il est hot aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:33

Bienvenue à toi sur le forum bel homme dance !
Je vote aussi pour ta première proposition loove parce qu'il est trop canon ce mec quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 21:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 22:26

    omg, sérieusement tu es aussi sur LIE ? perv tu y joues qui ? bigsmile
    j'en reviens à ta fiche! moi je dis, ouvre un restaurant à vérone et demande à rachel de se pointer (aa) blague à part, ta fiche est complète et c'est la raison pour laquelle je te valide ! Passe nous voir dans le flood, ouvre un sujet pour tes liens et n'oublie pas de demander un logement pourpasvivredehors I love you j'espère que tu t'amuseras parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 22:28

Je suis Ivy tu es Jazz ?

Et merci pour tes compliments ! Rachel devrait suivre je vais en faire un scénario, par contre je viens de me rendre compte que je voulais prendre Rachel Bilson, c'est pas gênant si elle porte le même prénom que la célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 22:30

    oh j'y crois pas, ivy chérie ** c'est moi bigsmile non il n'y a pas de soucis t'en fais pas yay
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 22:31

Il est stylé ton fofo je pouvais pas passer à côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. EmptyDim 19 Mai - 22:32

    t'es un amour, merci beaucoup yay
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty
MessageSujet: Re: Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.   Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah ∞ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk ◆ pv jonah
» Petite visite surprise ▲ Jonah & Nina
» Jonah † Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
» Heaven ✿ Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
» Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-