letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Nina C. Andreani
Nina C. Andreani

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE : Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_md35j8ItCk1qlk12eo1_500

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 14:27



Nina Callioppe Andreani

WOULD YOU LET ME SEE BENEATH YOUR BEAUTIFUL ...


nom et prénom : Andreani, Nina Callioppe. ∞ âge : Trente et un ans. ∞ date et lieu de naissance : 20 janvier 1982 à Vérone. ∞ nationalité : Italienne. profession/études : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant. ∞ statut civil : En quelque sorte, en couple. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ votre caractère: Douce/Gentille/Fidèle et honête & peu sûre d'elle/se met facilement en retrait/perfectionniste ∞ groupe : Habitant. ∞ avatar : Rachel McAdams. ∞ crédits : ADNred & tumblr.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY

Vous voulez réellement connaitre mon histoire, tout savoir de ma vie ?! Très bien alors, je n'irai pas par quatre chemins, je vous raconterai les moments les plus importants de ma vie et je tâcherai de ne pas m'attarder sur les choses futiles qui l'auront composée. Pour commencer, je suis la fille de deux italiens, Annabella et Léandre Andreani, une institutrice et un policier. Une chose est sûre, ils m'ont donné tout l'amour dont a besoin une petite fille pour s'épanouir et grandir, je n'ai sans doute pas pu rêver avoir de meilleurs parents. Pour tout vous dire, mes parents étaient déjà promis l'un à l'autre bien avant leur naissance. Mes grands-parents avaient donc conclus une sorte de marché dès qu'ils avaient pris conscience du sexe de leur enfant respectif. Ils s'étaient sans doute dit quelque chose du genre : " Plus tard, nos deux petites familles n'en formeront plus qu'une seule grande ! "
Durant mon enfance, je me souviens avoir été plusieurs fois avec papa à son travail quand maman donnait cours à ses élèves. Mon père était, pour moi, un super héros, il enquêtait et rétablissait la justice. De plus, quand j'avais besoin de lui, il était toujours là. Ma mère, elle cherchait à m'apprendre pleins de choses, je suppose que c'est une déformation dû à sa profession. C'est donc grâce à elle que j'ai pris goût à la lecture très tôt. En effet, elle me lisait chaque soir un compte et, par la suite des grands classiques avant que je ne puisse lire par moi-même.

Une fois adolescente, je dois avouer que j'avais un peu laissé de côté mes activités littéraires pour m'investir un peu plus dans ma vie scolaire et pour m'amuser. C'est donc à ce moment-là que je souffrais de ne pas avoir de frère ou de sœur. Je n'avais personne à qui me confier à propos de tout ce qui m'arrivait comme quand j'étais amoureuse ou que j'avais un problème avec ma meilleure amie. Il faut dire que mes parents avaient essayé plusieurs fois d'avoir un autre enfant mais, ma mère était devenue stérile après ma naissance. Cela dit, cette absence s'en est allée au bout d'un moment quand je suis tombée amoureuse pour la première fois. Il était tout pour moi et je pense que ça aurait pu être le grand amour s'il n'avait pas du déménager pour la France, quelques mois après le début de notre relation. Certes j'en ai souffert mais, j'ai également compris ce que c'était que d'aimer, réellement. Beaucoup ont d'ailleurs dit de moi que j'étais la fille la plus souriante de Vérone tant je gardait le sourire après cette épreuve.

Après le lycée, je suis partie à l'université et à ce moment-là, je rêvais de trouver l'homme de ma vie, celui qui ferait battre mon cœur. C'est alors que je le rencontrai. Il s'appelait Andreas et notre histoire d'amour dura trois belles années. Ma mère me parlait souvent de mariage et du jour où j'aurai des enfants, tout le monde croyait en cette histoire d'amour et nous deux les premiers. Le jour de la remise des diplômes, il me demanda en mariage ce que j'acceptai sans savoir que le jour du mariage en question, il me poserait un lapin. Il avait prit un billet d'avion et était partit pour un autre pays, il avait fuit. Au fond, nous n'étions sans doute pas près à nous marier si tôt ! Peu de temps après, j'avais ouvert ma librairie et écrit mon premier livre pour enfants. Mon petit commerce fonctionne toujours aussi bien, malgré que le livre papier ne commence à se faire remplacer.

Depuis peu, l'amour est à nouveau entré dans ma vie, si on peut dire ainsi. En effet, je suis allée plusieurs fois m'installer à une table dans un restaurant tenus par les jumeaux Hamilton. J'ai automatiquement eu un coup de foudre pour cet homme qui m'a alors proposé de m'offrir un verre une fois son restaurant fermé. Une amitié assez solide est alors née entre nous et il y a trois mois que nous sommes à peu près ensemble. Disons que c'est assez compliqué parce qu'il m'a déjà expliqué qu'il avait une fille mais, le fait qu'elle vienne habiter avec lui n'était pas au programme au début. Je sens déjà qu'il s'éloigne de moi et je ne sais plus trop quoi faire d'ailleurs. Je tiens à lui mais, je suis consciente qu'ils ne se connaissent pas vraiment et il semblerait que je doive me mettre un peu en retrait par rapport à toute cette histoire. Suis-je maudite en amour ?!


“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

A vrai dire, je suis née à Vérone, j'y ai grandit et je ne vois pas comment je pourrait quitter cette ville qui est maintenant la mienne. J'ai ma librairie ici et même si j'ai rêvé plusieurs fois de voyager et de partir vers l'inconnus, je n'ai jamais vraiment trouvé l'envie de quitter Vérone. Peut-être qu'un jour ce sera le cas mais, pour l'instant, je n'en ai pas envie.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Comment vous dire ... Je crois au grand amour, je crois que tout le monde peut trouver la personne qui lui convient parfaitement sur cette terre. J'y crois peut-être mais, cela commence a être difficile de partager plusieurs histoire et de croire qu'on est carrément maudit en amour. A chaque fois, je m'attache à un homme qui prend la fuite et pourtant, Dieu sait à quel point je rêve de l'homme qui me rendra heureuse et qui sera, dans un avenir plus ou moins proche, le père de mon ou mes futurs enfants.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

J'y ai pensé plusieurs fois mais, je ne l'ai pas fait. Certes j'ai eu plusieurs déceptions amoureuses, des histoires qui ont été vouées à l'échec mais, je n'ai jamais été désespérée au point d'envoyer une lettre à Juliette.




Candy Bird

HARRIBO C'EST BEAU LA VIE, POUR LES GRANDS ET LES PETITS !
âge : 17 ans mais, bientôt la majorité ! ∞ fille/garçon : D'après les dernières nouvelles, je suis une fille. ∞ pays : Belgique. vos disponibilités : Assez souvent, je dirais sauf en cas d'examens ou de choses dans le genre ... ∞ scénario/inventé : Scénario du magnifique Jonah. ∞ votre impression sur le forum : Il est vraiment magnifique ! ∞ où l'avez vous trouvé ? : Je ne sais plus exactement ... ∞ demandes/suggestions : Pas pour le moment. ∞ un dernier petit mot ? : hero . ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]Rachel McAdams[/b] → Nina C. Andreani.


Dernière édition par Nina C. Andreani le Lun 20 Mai - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 14:29

LA PLUS BELLE DU MONDE ! Bienvenue ici et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 14:33

J'adore Rachel elle est superbe *-* ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche yay
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 14:33

Bon choix de scenario ♥ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Nina C. Andreani
Nina C. Andreani

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE : Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_md35j8ItCk1qlk12eo1_500

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 14:50

Merci à vous trois cute Jonah, c'est toi LE PLUS BEAU DU MONDE bave bed
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Alvaro De Luca
Alvaro De Luca

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Logan Lerman.
CREDIT : Cristalline (ava)

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 14:50

Bienvenuuuuuue *0*
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 15:00

epousemoisurlechamp ! bed
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 15:02

    bienvenue sur le forum ma jolie, très bon choix de scénario I love you merci de t'être inscrite sur ltj, j'espère que tu te plairas parmi nous ! désolé pour le problème de code, c'est un bug général au niveau de forumactif, j'espère que ce sera vite réglé fck si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là pour te répondre love
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 15:23

    le bug semble être réglé, je te propose de reposter le code de ta fiche pour qu'elle ne soit pas déformée yay
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Nina C. Andreani
Nina C. Andreani

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE : Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_md35j8ItCk1qlk12eo1_500

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 15:30

Jonah M. Hamilton a écrit:
epousemoisurlechamp ! bed
D'ACCORD *0*

E. Isabella Moretti a écrit:
    bienvenue sur le forum ma jolie, très bon choix de scénario I love you merci de t'être inscrite sur ltj, j'espère que tu te plairas parmi nous ! désolé pour le problème de code, c'est un bug général au niveau de forumactif, j'espère que ce sera vite réglé fck si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là pour te répondre love

    le bug semble être réglé, je te propose de reposter le code de ta fiche pour qu'elle ne soit pas déformée yay
Il n'y a pas de problème pour le soucis de code, ça arrive ^^ C'est reposté (a)
Merci beaucoup pour l'accueil keur DIANNA **
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 18:48

Bienvenue sur le forum, ma belle hihi j'espère que tu t'y plairas **
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Nina C. Andreani
Nina C. Andreani

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE : Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_md35j8ItCk1qlk12eo1_500

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 19:36

Merci coeur
SHAY *0* **
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 19:39

rachel *0* god
ATTENTION A MON JUMEAU !!! haha
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 19:40

Rachou est magnifique I love you
C'est un super choix, bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Nina C. Andreani
Nina C. Andreani

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE : Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_md35j8ItCk1qlk12eo1_500

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 19:44

Merci, vous deux leche
Rachel, d'accord, je ferai attention ! xD
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Jonah M. Hamilton
Jonah M. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 84
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Matt Bomer.
CREDIT : Shiya & tumblr.
JOB/ETUDES : propriétaire d'un restaurant.
LETTRE SPECIALE : C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyLun 20 Mai - 21:27

C'est parfait pour moi ! **
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  EmptyMar 21 Mai - 15:55

    ton histoire est adorable, et j'aime beaucoup ton style d'écriture ! comme jonah est déjà passé par là pour donner son avis, pour moi aussi tout est parfait, donc je te valide officiellement jolie jeune femme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.    Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ▲ Would you let me see beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina ▲ Just the way you are
» Petite visite surprise ▲ Jonah & Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-