“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”
Je suis à Vérone depuis tellement longtemps à vrai dire. Je vis ici depuis que je suis toute petite, mes parents avaient la maison familiale situé en plein centre ville. J’ai toujours sur que du côté de ma mère il y avait pas mal d’argent en jeu. On pourrait donc dire que je suis une riche héritière, quoi que je n’aille pas dans les boutiques de luxe pour m’habiller. Après avoir eu ma majorité j’ai eu le droit de pouvoir voler de mes propres ailes si cela me chantait, j’ai donc décidé de rester en ville car je suis très lié à mes parents et que je ne veux pas trop m’éloigner d’eux. Je vis donc à un kilomètre de la maison familiale.
“ que pensez-vous du grand amour ? ”
Le grand amour pour moi c’est la personne avec qui l’on fera toute sa vie et avec qui l’on vivra chaque moment. De plus vivre à Vérone la ville des amoureux est tellement romantique. Je trouve que je suis peut être un peu trop fleur bleue, que je m’attends parfois à pas mal de choses de la part de mon amoureux. En ce moment je suis célibataire mais je compte bien pouvoir trouver la personne avec qui faire ma vie. J’ai été très déçue en amour et j’attends vraiment une personne qui saura me faire vibrer et qui sera très romantique. Pour moi le grand amour doit être élégant, charmant, divin, .. je rêve peut être un peu trop, le prince charmant n’existe pas.
“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”
Si j’ai déjà écrit à Juliette, je dois dire que oui en effet. Je n’ai pas honte de l’avoir fait car cela m’a permis de me sentir vraiment mieux dans ma peau et de pouvoir passer à autre chose. J’avais vingt deux ans et j’étais avec Sylvain depuis deux ans, il a préféré me quitter car pour lui il ne me sentait pas forcément amoureuse alors que c’était tout le contraire. Je l’aimais du moins je l’ai aimé tellement, mais je me dis que ce devait être lui qui voulait se trouver une excuse pour pouvoir m’évincer de sa vie toute entière. Depuis ce jour j’espère trouver une personne qui arrivera à me faire sentir mieux et à m’aimer. Je remercie Juliette pour m’avoir permis de sentir que j’avais plus confiance en moi.