letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 19:27



wally-jae nom au choix

« Il y a toujours un peu de folie dans l’amour. »

MIDNIGHT WRAITH © TUMBLR.
∞ nom et prénom : wally-jae, nom au choix ∞ âge : vingt-deux ans ∞ date et lieu de naissance : au choix, Australie ∞ profession/études : au choix. ∞ statut civil : fiancée ∞ groupe : au choix. ∞ avatar : Ginta Lapina I love you

--------------------------------------------------
→ elle est australienne
→ elle est venue s'installer en Italie vers ses quinze-seize ans avec ses parents
→ elle a un frère
→ elle adore les chiens et a toujours voulu en avoir un
→ elle est souriante, gentille, affective, rigolote, pétillante, ouverte, bavarde, optimiste, douce, difficile, persévérante, maligne, fidèle, mauvaise cuisinière (mais on ne lui en tiendra pas rigueur Rolling Eyes) ...

“ enio "leon" de riva ”
Wally et Enio se connaissent depuis quelques années maintenant. Ils s'étaient échangés leurs premiers mots au lycée. Enio avait dix-sept ans, tandis que Wally en avait seize. Après plusieurs mois à se voir régulièrement et a changé de nombreux, Enio tomba inévitablement sous le charme de la jeune australienne. Le charme de l'italien n'a pas fait défaut. Cette attirance finira par se révéler réciproque. Après deux ans et demi de relation, Enio convia sa petite amie chez lui. A près de vingt ans, il se disait déjà prêt de vivre avec sa petite amie (et surtout avec une femme). Leur relation s'est toujours bien déroulé jusqu'à maintenant. Ils ont vécu des hauts et des bas, comme tous couple. Autant de temps plus tard, il sautait le pas en la demandant en mariage. C'était une belle demande. Il l'avait fait en famille. Les Italiens sont très famille, c'est bien connu ! Toute la famille était sous le choc, mais Enio, quant à lui, était véritablement aux anges, lorsqu'elle lui répondit un beau « oui. »

Le lien est à développer avec la futur Wally. Tous les scénarios sont envisageables. Ils sont fiancés depuis quelques mois maintenant. Le futur du couple se jouera en rp I love you

“ vania de riva ”
Vania de Riva est tout bonnement la sœur d'Enio. Soit la futur belle-sœur de Wally. Les deux jeunes femmes entretiennent une relation tout à fait unique. Elles se sont toujours très bien entendu. Vania fût la première au courant de la relation amoureuse de son grand frère. Wally et Vania sont devenues très bonnes copines. Vania connaît son grand frère mieux que quiconque, et c'est avec une joie mesquine qu'elle se permet de raconter les histoires les plus farfelus sur son frère à la jeune fiancée. On ne connait jamais trop bien son petit ami, selon Vania.

De même le lien est à développer entre les deux membres (:
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE EmptySam 25 Mai - 23:09

Je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario I love you

CONCERNANT L'AVATAR: Il est très difficilement négociable. Je trouve que Ginta Lapine colle parfaitement dans le rôle dans la jeune australienne. Et puis, sa bouille me plaît carrément. Si vraiment, elle ne vous plaît pas, on pourra peut-être négocier tongue
CONCERNANT LE PSEUDO: Le premier prénom (Wally) est à conserver de préférence, mais le reste est libre (:
CONCERNANT L'HISTOIRE ET LES LIENS: L'histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer des histoires qui ne plairont pas toujours. C'est toujours mieux, selon moi, pour bien s'approprier le personnage. Les liens sont à développer entre nous. Je préfère aussi garder le futur du couple pour nous. Nous l'écrirons nous même au fil des rps **
CONCERNANT L'ACTIVITÉ: J'aimerais un minimum de présence. Je suis en épreuve pour encore un petit temps, mais j'essaie tout de même de me connecter de temps en temps. J'aimerais que la personne qui s'inscrive avec mon scénario se connecte régulièrement aussi. Disons au minimum deux rps sur deux semaines, ça me paraît plutôt bien (: On peut aussi faire plus héhé

LE MOT DE LA FIN:
Je te remercie encore d'avoir pris le temps de lire ceci. Si tu prends ma Wally, je te ferais tendrement l'amour et je t’emmènerais au restaurant *** Soyons fou, je t'offrirais même un petit chiot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wally-Jae Shepherd
Wally-Jae Shepherd

LETTRES ENVOYEES : 3
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Ginta Lapina
CREDIT : LUNCH BOX

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE EmptyDim 26 Mai - 17:13

J'ai craqué sur ton scénario god **
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE EmptyDim 26 Mai - 17:40

Han, je suis trop heureux I love you
Merci de tenter mon scénario ** Je t'aime déjà bed
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Wally-Jae Thompson
Wally-Jae Thompson

LETTRES ENVOYEES : 9
A VERONE DEPUIS : 22/06/2013
AVATAR : Ginta Lapina
CREDIT : Bazzart

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE EmptySam 22 Juin - 16:58


    Je peux ? ***loove
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE EmptySam 22 Juin - 17:01

MA WALLY **
Bien sûre que tu peux, je t'aime déjà très fort même I love youhuug
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Wally-Jae Thompson
Wally-Jae Thompson

LETTRES ENVOYEES : 9
A VERONE DEPUIS : 22/06/2013
AVATAR : Ginta Lapina
CREDIT : Bazzart

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE EmptySam 22 Juin - 17:06


    Parfait, je vais commencer ma fiche de ce pas :cute:Moi aussi je t'aime très fort loove Hâte de pouvoir rp avec toi. 
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE EmptyDim 23 Juin - 22:28

Et un heureux de plus *0*

scénario pris. heeart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE   (F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GINTA LAPINA - NON NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) Ian Harding - NON NÉGOCIABLE
» (M) DOUGLAS BOOTH - NON NÉGOCIABLE.
» (F) NAYA RIVERA - NON NÉGOCIABLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios :: SCENARIOS PRIS-