letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ZOELLA SUGG - NON NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

(F) ZOELLA SUGG - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (F) ZOELLA SUGG - NON NÉGOCIABLE   (F) ZOELLA SUGG - NON NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 19:37



vania de riva

« Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera. »

WILD HEART © TUMBLR.
∞ nom et prénom : Vania De Riva ∞ âge : vingt ans ∞ date et lieu de naissance : au choix, Vérone ∞ profession/études : au choix. ∞ statut civil : au choix. ∞ groupe : au choix. ∞ avatar : Zoella Sugg

--------------------------------------------------
→ elle est très portée famille et adore son frangin
→ elle à un chat
→ elle vit encore chez ses parents à vingt ans
→ elle a jamais franchement apprécié que son frangin prenne sa liberté et aille s'installer dans son propre appartement
→ elle adorait squatter chez lui, mais depuis qu'Enio n'ait plus seul, elle a peur de gêner et se restreint donc
→ elle est chiante, futée, mesquine, pessimiste, mauvaise langue, rancunière, franche, ...

“ enio "leon" de riva ”
Vania et Enio sont frère et soeur. Enio est l'aîné de la famille de Riva. Ils s'entendent très bien, mais adorent tout de même se chamailler. Enio aime par dessus tout embêter sa très chère sœur, qu'il aime tout particulièrement. Il se veut protecteur à son égard. Il est bienveillant et se comporte une peu comme un père avec elle. Ce qui peut parfois embêter Vania. Enio adore l'embêter en faisant une référence tout à fait charmante sur son prénom "Vania", une très célèbre marque de protège slip. C'est si mignon.

“ wally-jae ”
Wally-Jae est tout bonnement la fiancée d'Enio. Soit la futur belle-sœur de Vania. Les deux jeunes femmes entretiennent une relation tout à fait unique. Elles se sont toujours très bien entendu. Vania fût la première au courant de la relation amoureuse de son grand frère. Wally et Vania sont devenues très bonnes copines. Vania connaît son grand frère mieux que quiconque, et c'est avec une joie mesquine qu'elle se permet de raconter les histoires les plus farfelus sur son frère à la jeune fiancée. On ne connait jamais trop bien son petit ami, selon Vania.

Le lien est à développer entre les deux membres (:
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Enio
Enio "Leon" De Riva

LETTRES ENVOYEES : 59
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : MDV
CREDIT : JACAGE.
JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter

(F) ZOELLA SUGG - NON NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOELLA SUGG - NON NÉGOCIABLE   (F) ZOELLA SUGG - NON NÉGOCIABLE EmptySam 25 Mai - 23:08

Je te remercie d'avance de t'intéresser à mon scénario I love you

CONCERNANT L'AVATAR: Il est très difficilement négociable. Je trouve que Zoella Sugg colle parfaitement dans le rôle. Je trouve cette fille vraiment adorable I love you Si vraiment, elle ne vous plaît pas, on pourra peut-être négocier tongue
CONCERNANT LE PSEUDO: Le prénom (Vania) est à conserver de préférence, mais vous pouvez toujours lui ajouter un second prénom (: Naturellement, le nom de famille est à conserver tongue
CONCERNANT L'HISTOIRE ET LES LIENS: L'histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer des histoires qui ne plairont pas toujours. C'est toujours mieux, selon moi, pour bien s'approprier le personnage. Les liens sont à développer davantage entre nous.
CONCERNANT L'ACTIVITÉ: J'aimerais un minimum de présence. Je suis en épreuve pour encore un petit temps, mais j'essaie tout de même de me connecter de temps en temps. J'aimerais que la personne qui s'inscrive avec mon scénario se connecte régulièrement aussi. Disons au minimum deux rps sur deux semaines, ça me paraît plutôt bien (: On peut aussi faire plus héhé

LE MOT DE LA FIN:
Je te remercie encore d'avoir pris le temps de lire ceci. Si tu prends ma Vania, je te ferais tout pleins de poutoux et je te ferais une pyramide en chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOELLA SUGG - NON NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) JOSEPH MORGAN - NON NÉGOCIABLE
» (m) Colin O'Donoghue - négociable.
» (m) SHILOH FERNANDEZ - non négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-