letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) stephen amell - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

(M) stephen amell - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (M) stephen amell - NÉGOCIABLE   (M) stephen amell - NÉGOCIABLE EmptyLun 20 Mai - 19:44



Casey prénom nom

I will always love you

MIDNIGHT SHADOW © TUMBLR.
∞ nom et prénom : Casey & nom au choix. ∞ âge : 34 ans. ∞ date et lieu de naissance : au choix ∞ profession/études :directeur de l'entreprise familiale. ∞ statut civil : célibataire. ∞ groupe : touristes. ∞ avatar :Stephen Amell

--------------------------------------------------
L'histoire est assez libre, les éléments importants sont dans le scénario.

--------------------------------------------------
Jaloux/impulsif/drôle/exigeant/déterminé/respectable/gentil/attentionné/

“ Rachel Alyssa Hamilton ”
extrait de ma fiche :A New York, c'est grâce à son frère qu'elle rencontre Casey, c'est un ami à lui. Directement le contact passe très bien entre eux, ils deviennent vite amis, mais le jeune homme à envie de plus, il est amoureux de Rachel. Une histoire commence alors entre eux, un amour fort et une rupture difficile. Lorsque Rachel doit quitter Chicago, elle lui demande de venir, de le suivre mais celui-ci ne peut pas, il tente de la retenir mais il n'y parvient pas. En effet le jeune homme doit reprendre l'entreprise de son père qui dirige une multinationale. Il doit rester à New York. La séparation est difficile, mais ils ne peuvent faire autrement. Pendant quelques mois, ils s’appellent, correspondent à distance, toujours très amoureux l'un de l'autre, mais ensuite Rachel décide de rompre définitivement, elle lui ment, elle préfère lui dire qu'elle à rencontré quelqu'un d'autre pour qu'il l'oublie définitivement..

“ Jonah M. Hamilton ”
Ils se sont rencontrés à new york, ils se sont vite liés d'amitié. C'est grâce à son frére que Rachel rencontre Casey. C'est aussi lui qui l'a fait venir ici, pour que les deux amoureux puissent se retrouver. Il voie bien que sa sœur est mal sans Casey.
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Rachel A. Hamilton
Rachel A. Hamilton

LETTRES ENVOYEES : 50
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel Bilson
CREDIT : JANE◊SMITH

(M) stephen amell - NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (M) stephen amell - NÉGOCIABLE   (M) stephen amell - NÉGOCIABLE EmptyMar 28 Mai - 17:21

Salut à toi qui lit ce petit scénario I love you Razz
Si vous le prenez je vous chérirai jusqu’à ma mort et vous offrirai pleins de cadeaux
Le nom & prénom sont négociable même si j'aime bien le prénom Casey, je ne suis pas difficile pour les pseudo Wink
En ce qui concerne l'avatar, j'aime bien le duo AMELL/BILSON je les trouves bien assorti *0* god mais c'est négociable avec
HAYDEN CHRISTENSEN, JOSH DUHAMEL, CASEY AFLECK, CHRIS PINE & PAUL WALKER . Pour le reste à voir ensemble hein coeur
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire Arrow

Merci d'avance à toi petit padawan god *0* keur bed
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) stephen amell - NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ian Somerhalder ► Non négociable.
» (M) ED WESTWICK - NON NÉGOCIABLE
» (M) JOSEPH MORGAN - NON NÉGOCIABLE
» (m) Colin O'Donoghue - négociable.
» (m) SHILOH FERNANDEZ - non négociable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les scénarios-