letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Greco - Pan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étudiant.
Elena Greco
Elena Greco

LETTRES ENVOYEES : 36
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Gemma Arterton
CREDIT : Népenthès
JOB/ETUDES : Ecole vétérinaire
LETTRE SPECIALE : Elena Greco - Pan ! Tumblr_luqgyiPQLM1r2i56b
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ..

Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! EmptyMar 21 Mai - 17:34



Elena Greco

RIEN N’EST IMPOSSIBLE !


nom et prénom : Greco Elena. ∞ âge : 25 ans. ∞ date et lieu de naissance : 23 octobre, Verone ∞ nationalité : Italienne.profession/études : Etude vétérinaire école. ∞ statut civil : Célibataire. ∞ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ∞ votre caractère: Patiente/Intelligente/Déterminée& Timide/Naïve/Manque parfois de confiance en moi ∞ groupe : étudiant ∞ avatar : Gemma Arterton ∞ crédits :Nepenthès.



“ this is real, this is me ”

YOU KNOW MY NAME, NOT MY STORY



Vérone ou la ville de l’amour. Quand je regarde cette phrase je me dis que franchement l’amour est présente mais pas que. On peut voir qu’il y a aussi des couples qui viennent à deux et qui reparte chacun de leur côté. L’amour toujours l’amour, je pense qu’il ne faut pas penser qu’à cela, certes c’est la réputation de la ville mais s’il vous plaît ne penser pas que c’est toujours ce sentiment.

J’ai toujours été à Vérone depuis mon enfance. Mes parents ont la maison familiale dans le centre ville. Je dois dire que j’ai toujours été gâté et que je n’ai jamais manqué de rien. Mon père est avocat et ma mère est juriste. Tous les deux gagnent très bien leur vie. Mais les journées étaient plutôt longues. En effet, après l’école je rentrais et ni ma mère ni mon père n’était là pour m’accueillir. J’ai eu le droit à une nourrice jusqu’à mes treize ans. Ma vie n’était pas si belle que cela, même si je pouvais avoir l’argent et tout ce que je voulais je n’étais pas heureuse. Je ne voyais pas assez mes amis car mes parents ne voulaient pas que je sorte et je n’avais pas le droit d’inviter qui que ce soit. Je me dis maintenant que mes parents devaient vraiment être parano ou alors qu’ils avaient vraiment peur que je me fasse kidnapper ou quelque chose de ce genre la. De toute façon il ne m’et jamais arrivé une telle chose et heureusement. Depuis toute petite j’avais envie de devenir vétérinaire, c’est pour cela que j’ai entamé ma poursuite d’études à Vérone. Je suis encore aux études d’ailleurs et je dois dire qu’il y a eu des hauts et des bas.

En effet, lorsque que j’ai eu vingt ans je suis tombée amoureuse de Sylvain un garçon de ma promotion. Nous nous sommes trouvés et nous avons commencé une relation amoureuse. Mais hélas cela n’a pas duré et deux ans plus tard tout c’est arrêté et je me suis comme effondré. Je n’avais plus envie de rien et mes notes ont commencées à chuter, je me sentais tellement mal à vrai dire. J’avais reçu un couteau dans le cœur et je n’avais pas réussi à l’enlever. Je me suis dis qu’à partir de ce jour plus jamais on ne viendrait m’embêter pour l’amour, jamais. Je voulais terminer mes études avant de retrouver quelqu’un. Quand je pense que pour lui je n’étais pas amoureuse de lui, franchement il n’avait rien compris je l’avais aimé et même parfois je pense à lui. Je me demande bien ce qu’il est devenu car je me souviens qu’il a déménagé par la suite. De toute façon il vaut mieux ne pas se souvenir de ses ex c’est souvent mauvais signe.

Je vis à Vérone en parallèle à mes études dans un petit appartement que ma mère paie tous les mois car je ne gagne pas assez. Je travaille le week end dans une pharmacie mais cela n’est pas vraiment assez pour pouvoir tout payer. La vie n’est pas facile, mais quand j’aurais enfin mon métier tout serait enfin plus simple. J’aimerais ne plus avoir de dettes envers mes parents car ils m’ont tellement donné depuis que je suis née. J’ai oublié de vous dire mais je suis fille unique donc j’ai peut être eu certains privilèges que d’autres n’ont pas eu. Mais je n’aime pas être considérée comme une gosse de riche. Je suis maintenant concentrée à cent pour cent dans mes études et j’espère pouvoir réussir, je m’accroche.




“ pourquoi vérone, et depuis quand ? ”

Je suis à Vérone depuis tellement longtemps à vrai dire. Je vis ici depuis que je suis toute petite, mes parents avaient la maison familiale situé en plein centre ville. J’ai toujours sur que du côté de ma mère il y avait pas mal d’argent en jeu. On pourrait donc dire que je suis une riche héritière, quoi que je n’aille pas dans les boutiques de luxe pour m’habiller. Après avoir eu ma majorité j’ai eu le droit de pouvoir voler de mes propres ailes si cela me chantait, j’ai donc décidé de rester en ville car je suis très lié à mes parents et que je ne veux pas trop m’éloigner d’eux. Je vis donc à un kilomètre de la maison familiale.



“ que pensez-vous du grand amour ? ”

Le grand amour pour moi c’est la personne avec qui l’on fera toute sa vie et avec qui l’on vivra chaque moment. De plus vivre à Vérone la ville des amoureux est tellement romantique. Je trouve que je suis peut être un peu trop fleur bleue, que je m’attends parfois à pas mal de choses de la part de mon amoureux. En ce moment je suis célibataire mais je compte bien pouvoir trouver la personne avec qui faire ma vie. J’ai été très déçue en amour et j’attends vraiment une personne qui saura me faire vibrer et qui sera très romantique. Pour moi le grand amour doit être élégant, charmant, divin, .. je rêve peut être un peu trop, le prince charmant n’existe pas.



“ avez-vous déjà écrit à juliette et pourquoi ? ”

Si j’ai déjà écrit à Juliette, je dois dire que oui en effet. Je n’ai pas honte de l’avoir fait car cela m’a permis de me sentir vraiment mieux dans ma peau et de pouvoir passer à autre chose. J’avais vingt deux ans et j’étais avec Sylvain depuis deux ans, il a préféré me quitter car pour lui il ne me sentait pas forcément amoureuse alors que c’était tout le contraire. Je l’aimais du moins je l’ai aimé tellement, mais je me dis que ce devait être lui qui voulait se trouver une excuse pour pouvoir m’évincer de sa vie toute entière. Depuis ce jour j’espère trouver une personne qui arrivera à me faire sentir mieux et à m’aimer. Je remercie Juliette pour m’avoir permis de sentir que j’avais plus confiance en moi.




prénom/pseudo

Gouzi !
âge : 23 ans ∞ fille/garçon : fille∞ pays : France vos disponibilités : 5/7. ∞ scénario/inventé : inventé ∞ votre impression sur le forum : J’aime beaucoup, j’ai vu le film aussi et j’ai adoré ! ∞ où l'avez vous trouvé ? : via FB. ∞ demandes/suggestions : Pas pour le moment. ∞ un dernier petit mot ? : Le design est jute super joli.. ∞ recensement de l'avatar :
Code:
[b]Gemma Arterton [/b] → Elena Greco.



Dernière édition par Elena Greco le Mar 21 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : Elena Greco - Pan ! Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

Elena Greco - Pan ! Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! EmptyMar 21 Mai - 17:36

Gemma a un minois super mignon, elle a quelque chose cette fille **
Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite ! love
Si tu as la moindre question, nous sommes là yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Elena Greco
Elena Greco

LETTRES ENVOYEES : 36
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Gemma Arterton
CREDIT : Népenthès
JOB/ETUDES : Ecole vétérinaire
LETTRE SPECIALE : Elena Greco - Pan ! Tumblr_luqgyiPQLM1r2i56b
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ..

Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! EmptyMar 21 Mai - 17:37

Merci à toi :)
J'ai fais ma fiche avant de m'inscrire donc je l'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Nina C. Andreani
Nina C. Andreani

LETTRES ENVOYEES : 34
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Rachel McAdams
CREDIT : Laora
JOB/ETUDES : Propriétaire d'une librairie et écrivain de livre pour enfant.
LETTRE SPECIALE : Elena Greco - Pan ! Tumblr_md35j8ItCk1qlk12eo1_500

Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! EmptyMar 21 Mai - 17:57

Bienvenue keur
Très bon choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : Elena Greco - Pan ! Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! EmptyMar 21 Mai - 18:00

Bienvenue sur le forum yay
Revenir en haut Aller en bas
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! EmptyMar 21 Mai - 18:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
Elena Greco - Pan ! Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
Elena Greco - Pan ! Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! EmptyMar 21 Mai - 18:07

    bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite sur ltj I love you je valide ta fiche avec plaisir ** j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
Elena Greco
Elena Greco

LETTRES ENVOYEES : 36
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Gemma Arterton
CREDIT : Népenthès
JOB/ETUDES : Ecole vétérinaire
LETTRE SPECIALE : Elena Greco - Pan ! Tumblr_luqgyiPQLM1r2i56b
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ..

Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! EmptyMar 21 Mai - 18:09

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena Greco - Pan ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Greco - Pan !   Elena Greco - Pan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Greco - Pan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena . You make me feel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: II - carte d'identité et passeport. :: les fiches de présentation :: LES FICHES VALIDEES-