|
|
Auteur | Message |
---|
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| |
| |
C. Andrew Grey LETTRES ENVOYEES : 65 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : alex pettyfer CREDIT : bazzart JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux LETTRE SPECIALE :
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 18:25 | |
| Valentina: Mon premier est celui sur le sein gauche la rose. Et j'ai tellement aimé que j'ai eus celui sur les côtes. Tout le monde m'a dit: tu vas souffrir ça fait trop mal et je vais rigolé. Ma meilleure pote est venue avec moi pour se foutre de ma gueule et en faite elle a été impressionnée de voir que j'étais dans mon élément et à l'aise. Ça piquait mais sans plus; Une griffure de chat. Le cerveau est intelligent il envoie une toxine qui arrête la douleur de suite afin de l'atténuer. Puis j'ai déjà en tête celui que je veux me faire à l'intérieur du bras, et sur l'avant bras droit. Et la cuisse ainsi que la cheville. Mais ma mère est réticente elle a peur que je finisse tatouer de partout comme on peux voir pour elle c'est malsain. Mais elle va se laisser tenter le poignet donc avec Zac on travail sur son futur tattoo. J'espère que ça l'a convaincra. Isabella; merci ma princesse ça me fait super plaisir. |
|
| |
Ambra P. Oakley LETTRES ENVOYEES : 94 A VERONE DEPUIS : 24/05/2013 AVATAR : Lucy Hale CREDIT : papermoon JOB/ETUDES : Etudiante en architecture LETTRE SPECIALE : Et c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 18:37 | |
| Vous êtes tous beau les gens, puis vous avez tous des yeux de fous Forum de beau gosses 'tention J'en posterais surement une de moi un peu plus tard |
|
| |
Enio "Leon" De Riva LETTRES ENVOYEES : 59 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : MDV CREDIT : JACAGE. JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
C. Andrew Grey LETTRES ENVOYEES : 65 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : alex pettyfer CREDIT : bazzart JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 18:40 | |
| Enio: Merciiii <3 ça me touche. Lequel de tatto? J'en ai deux x) |
|
| |
Enio "Leon" De Riva LETTRES ENVOYEES : 59 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : MDV CREDIT : JACAGE. JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 18:54 | |
| Alors sur le poignet c'est sensible comme pour les côtes surtout sur les veines. Normalement un tatoueur regardera si tes veines sortent beaucoup ou pas, si c'est le cas il te tatouera pas à cet endroit. Mais la douleur est en général largement supportable. Le poignet est un endroit très sensuel une fois tatouer je trouve. |
|
| |
M. Zachary Battista LETTRES ENVOYEES : 126 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Zayn Malik CREDIT : Jacage & tumblr JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv) LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 19:03 | |
| |
|
| |
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Maya Grace Conti LETTRES ENVOYEES : 139 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : Nina Dobrev. CREDIT : Bazzart. JOB/ETUDES : Etudiante en droit. LETTRE SPECIALE :
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 20:54 | |
| Gosh Zack si j'étais pas en couple ... je rigole bien sûr |
|
| |
M. Zachary Battista LETTRES ENVOYEES : 126 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Zayn Malik CREDIT : Jacage & tumblr JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv) LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 21:32 | |
| *regarde Maya avec des yeux dragueurs* Sinon la Liz de AJ je sais pas mais AJ c'est sûr mdr |
|
| |
Maya Grace Conti LETTRES ENVOYEES : 139 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : Nina Dobrev. CREDIT : Bazzart. JOB/ETUDES : Etudiante en droit. LETTRE SPECIALE :
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 21:58 | |
| c'est foutu Zach j'espère au moins que tu es pas célibataire ! |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 22:02 | |
| MDR et biiiiiien il se trouve que SI 8D.... |
|
| |
Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 22:37 | |
| - C. Andrew Grey a écrit:
- Valentina: Mon premier est celui sur le sein gauche la rose. Et j'ai tellement aimé que j'ai eus celui sur les côtes. Tout le monde m'a dit: tu vas souffrir ça fait trop mal et je vais rigolé.
Ma meilleure pote est venue avec moi pour se foutre de ma gueule et en faite elle a été impressionnée de voir que j'étais dans mon élément et à l'aise. Ça piquait mais sans plus; Une griffure de chat. Le cerveau est intelligent il envoie une toxine qui arrête la douleur de suite afin de l'atténuer. Puis j'ai déjà en tête celui que je veux me faire à l'intérieur du bras, et sur l'avant bras droit. Et la cuisse ainsi que la cheville. Mais ma mère est réticente elle a peur que je finisse tatouer de partout comme on peux voir pour elle c'est malsain. Mais elle va se laisser tenter le poignet donc avec Zac on travail sur son futur tattoo. J'espère que ça l'a convaincra. C'est fou quand même, ça dépend vraiment des gens J'espère que je serais comme toi et que sur la table, ça ira ! Je me connais, je vais être super à l'aise la veille, super à l'aise le jour J, super à l'aise sur la table, genre " vas-y, je suis une warrior" mais une fois que la machine sera à trois centimètres de ma peau je me dirais "j'ai peut-être fait une connerie." Je comprends, les mamans sont pas très pour ce genre de chose. Avec Zac, vous avez décidé de vous fixer sur quel tatouage pour elle ? (: - M. Zachary Battista a écrit:
- Et tiiiiens Val' pour toi ;
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369508459-34057-1356930881581-253296-n.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369508466-34057-1356937481746-7571606-n.jpg à toi de t'amuser à basculer la tête pour lire XD Franchement j'adore, c'est magnifique Autant l'idée que le travail quoi Et pourtant, je suis difficile en la matière J'avoue que pour lire, j'ai bien galérer On aurait dit une poule, devant mon ordi, à tourner la tête de droite à gauche
Notre Zach a du succès, il va se faire violer par tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 22:53 | |
| Comme j'suis là je réponds pour le tattou de la mama! Apparemment elle veut des chaussures de ballerines avec un petit noeud et le nom de sa fille dessus et tout ça autour du poignet. Oh merci beaucoup!!!!! mais Valentina, tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi *SBAFFTRÈSFORT* |
|
| |
Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 23:04 | |
|
Dernière édition par Valentina N-H. Cabrera le Sam 25 Mai - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mai - 23:14 | |
| Moi ça me pose pas de problèmes darling |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 1:13 | |
| HAAAA *court partout tout content* |
|
| |
| |
| |
Ambra P. Oakley LETTRES ENVOYEES : 94 A VERONE DEPUIS : 24/05/2013 AVATAR : Lucy Hale CREDIT : papermoon JOB/ETUDES : Etudiante en architecture LETTRE SPECIALE : Et c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 8:04 | |
| Tu oses me tromper avec Val' Sinon le tatouage "Hope" Pour le tatouage de la maman d'Andew il va cartonner et c'est tellement mignon en hommage à sa fille |
|
| |
Alvaro De Luca LETTRES ENVOYEES : 38 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : Logan Lerman. CREDIT : Cristalline (ava)
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 12:51 | |
| Oh meuuuh non ma belle Ambra entre Val' et moi c'est différent OUAAH Alva tu es beeeelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
|