|
|
Auteur | Message |
---|
Alvaro De Luca LETTRES ENVOYEES : 38 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : Logan Lerman. CREDIT : Cristalline (ava)
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 14:34 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Ambra P. Oakley LETTRES ENVOYEES : 94 A VERONE DEPUIS : 24/05/2013 AVATAR : Lucy Hale CREDIT : papermoon JOB/ETUDES : Etudiante en architecture LETTRE SPECIALE : Et c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
M. Zachary Battista LETTRES ENVOYEES : 126 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Zayn Malik CREDIT : Jacage & tumblr JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv) LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| |
| |
Enio "Leon" De Riva LETTRES ENVOYEES : 59 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : MDV CREDIT : JACAGE. JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter
| |
| |
Ambra P. Oakley LETTRES ENVOYEES : 94 A VERONE DEPUIS : 24/05/2013 AVATAR : Lucy Hale CREDIT : papermoon JOB/ETUDES : Etudiante en architecture LETTRE SPECIALE : Et c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 18:56 | |
| Merci vous êtes trop gentils |
|
| |
Celestina G. Martin-Weiss LETTRES ENVOYEES : 44 A VERONE DEPUIS : 20/05/2013 AVATAR : Candice Accola CREDIT : (c) JOB/ETUDES : Guide touristique LETTRE SPECIALE : ✿ PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE TOUT CE QUE J'AIME PAS.
L'amour est tellement mort qu'on préfère dire: "je suis bizarre" plutôt que de risquer un "je t'aime", trop dangereux et galvaudé. Je m'en souviens précisément, elle a dit: "I feel weird", à la manière de Louis Jouvet: "Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...". Il est vrai qu'au XXIe siècle l'amour est un drôle de drame.
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 26 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 27 Mai - 7:54 | |
| Mais non moi je suis sur que t'es belle Cel' Ah ouais ? Peut-être on se connait ? XD EDIT : Je vous avais dit que vous me verrez avec mes cheveux rouge, comme aujourd'hui je les ai et bien voilà, je vous montre. La photo est prise avec un portable donc désolé pour la qualité. https://i.servimg.com/u/f79/16/28/36/47/13696410.png |
|
| |
Valentina N-H. Cabrera LETTRES ENVOYEES : 179 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : shay mitchell, la sublime. CREDIT : tumblr & bazzart. JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone. LETTRE SPECIALE :
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 28 Mai - 16:21 | |
| |
|
| |
M. Zachary Battista LETTRES ENVOYEES : 126 A VERONE DEPUIS : 21/05/2013 AVATAR : Zayn Malik CREDIT : Jacage & tumblr JOB/ETUDES : Étudiant en arts & psychologie (mais normalement chanteur et animateur radio/tv) LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 28 Mai - 16:22 | |
| Owi vous êtes toutes belles!!!!! Owi ça te va bien Ambra! |
|
| |
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 28 Mai - 19:03 | |
| J'ai vue que tu avais des mèches rouges et c'est très jolie on est copine de cheveux Je pense que je dois avoir un visage trop commun, car c'est pas la première fois que l'on me dit que je ressemble à quelqu'un C'est gentil à vous tous, mais c'est vous qui êtes tous beau ouais |
|
| |
Enio "Leon" De Riva LETTRES ENVOYEES : 59 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : MDV CREDIT : JACAGE. JOB/ETUDES : étudiant en photographie & vendeur en prêt-à-porter
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 1 Juin - 7:28 | |
| Merci Leon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
|