letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

sujet de conversation → musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : sujet de conversation → musique. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

sujet de conversation → musique. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

sujet de conversation → musique. Empty
MessageSujet: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 13:23

HEY MES LOULOUS D'AMOUR. love

Bon alors petite innovation de ma part. Sur chaque forum, je vois un "flood", mais je ne vois pas de sujets de conversations définis. Ainsi, je me suis dis qu'il pourrait être sympa de parler un peu de nos goûts, des différences et des points communs, selon un domaine (films, livres, musique, autre).

Alors voilà je me suis dis, pourquoi pas commencer par musique ? I love you Vos chansons préférés, vos groupes favoris, les chanteurs qui sont, d'après vous, légendaires, etc. LACHEZ VOUS dance
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRE SPECIALE : sujet de conversation → musique. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 13:23

Alors, pour ma part, j'essaie d'écouter de tout, mais autant dire que des choses passent pas lool Je ne suis pas très branchée rap, et tout ce qui s'y rapporte. J'essaie un peu, pour tenter d'avoir une culture musicale assez ouverte, mais je n'arrive pas vraiment à aimer.
    En réalité, mes choix se tournent souvent vers des musiques que je qualifie de "puissante", aux paroles un peu décalé, et surtout, contenant une certaines mélancolie.

Ensuite, pour moi, le groupe de légende, qui le restera pour toujours et à jamais, ca reste QUEEN. love seksy god Freddie, le dieu ***
    Mes préférences se tournent ensuite vers radiohead, qui est, pour moi, un des meilleurs groupes jamais créé. love Evanescence, bien que ce groupe soit très critiqué, leurs chansons me touchent réellement. J'ai une grande admiration pour la "solennité" des chansons de Within Temptation, également. Noir désir, je suis une inconditionnelle. Sans oublier Guns N' Roses, mon dieu ce groupe heeart Eagles, j'adore yeaaah Scorpions, n'oublions pas ! Les pixies, bien sûr ! Et puis Police, Nirvana, et j'en passe. The cure, aussi. The corrs, certaines chansons sont belles. Portishead, très belle mélancolie.
    Ensuite, j'aime beaucoup des "petits" groupes assez connus et universels, comme Kyo, Mcfly, Muse, et j'en passe. Certaines chansons de Seether sont vraiment pas mal non plus.
    Sans compter des chanteurs de légendes, comme John Lennon (que j'aime pour son talent et sa poésie), ou encore Bashung (que j'aime pour sa manière de dire les choses qui lui sont propres et qui dérivent un peu de la réalité), David Bowie (pour son originalité et sa manière de vous transporter), Elvis Presley (quand même !), Gainsbourg (pour ce côté rebelle et jem'enfoutisme, je craque tout particulièrement sur bonnie and Clyde, entre autres, mais celle-là, coup de coeur).
    Je suis une grande fan du travail de Woodkid, je suis mais totalement amoureuse de "iron", je suis hypnotisée à chaque fois seksy J'ai aussi un coup de cœur pour les Brigitte. Elles ont un petit quelque chose, je ne saurais pas dire quoi. J'aime bien christina perry également. J'adore les musiques de film, aussi ! Certaines sont sublimes love J'adore Brian Crain.

Quelques groupes qualifiés " d'étrange", j'ai vraiment un coup de cœur pour The Clockwork Quartet, découvert il y a quelques mois par hasard et j'ai accroché, et je trouve certaines musiques de Tyr vraiment intéressantes. Matenrou Opera, que je ne connais pas énormément, mais je suis tombée amoureuse d'Helios. Je suis fan d'Era, également. Sans oublier EZ3kiel. Soko est vraiment bien dans son style, aussi.

Mes goûts se tournent également vers la world music, que j'adore vraiment vraiment, même si c'est une musique assez peu écoutée et peu appréciée. (a) Je ne vais citer aucun titre parce que trop peu connus, mais j'aime particulièrement la musique celtique, amérindienne, et j'en passe.

Si je dois citer quelques chansons qui sont, pour moi, des pépites, je pourrais citer creep (radiohead), where is my mind (pixie), iron (woodkid), bohemian rhapsody & show must go on, helios (matenrou opera), Lacrymosa – Evanescence, hotel california (eagles), Frozen (Madonna), Histeria (muse). NightCall, aussi. The Fear (WT), quelques instrumentales comme la BO du Labyrinthe de Pan.

Et je suis CERTAINE que j'en oublie tellement, tellement tellement. *** Mais peut-être que je m'en rappellerais au fil de la conversation. danse
    DONC A VOUS game

Dernière édition par Valentina N-H. Cabrera le Sam 25 Mai - 18:05, édité 1 fois
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRES ENVOYEES : 75
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
CREDIT : » u.c
JOB/ETUDES : » ETUDIANT EN DROIT
LETTRE SPECIALE :
sujet de conversation → musique. Tumblr_mk6oesqLyY1qgh970o8_r1_250

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 17:44

ah ah on est d'accord. Queen, c'est LE groupe ! parce que personne n'arrivera jamais a égaler monsieur Freddie Mercury god god je crois que je suis une fan inconditionnel de leurs travail et je pourrais pas citer une préférence, toutes leurs chansons ont quelque chose de décalé, de particulier qui fait qu'elles sont parfaites.

après moi je suis un peu comme toi, j'essaye d'écouter de tout et de rien pour m'ouvrir aux différentes cultures musicales, mais je dois avouer que le rap cela ne passe pas. enfin si un seul, Eminem. mais lui il a une façon tellement particulière de le faire que je peut que m'incliner.

après, je sais même pas ce que je pourrais citer tellement j'écoute des trucs différents. ca passe de C2C à Woodkid, de Ben Harper à AaRON. j'aime bien les groupes qui sont pas forcément populaire, Of Monsters and Men, Mackelmore (avant que cela ne devienne trop surmédiatisé), Wankelmut, Jack's Mannequin, Tyler Ward, etc.

bien entendu le commercial aussi. parce que je peux pas passer une journée sans écouter du Kanye West, que depuis que j'ai vu Gatsby je me fais tourner en boucle la chanson de Lana Del Rey ou parce que je suis fan de Snow Patrol depuis que j'ai entendu la première note de leurs chanson dans GA.

je crois que je pourrais parler musique pendant des jours hihi
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 18:04

UN AMI. TOI JE T'AIME lapin Queen, c'est exactement ça ! Rien n'est comparable, absolument rien. Même les meilleurs groupes ne peuvent atteindre cette merveille god
Pareil, j'ai vraiment du mal à citer qu'une seule chanson ! Chaque chanson est divine, parce qu'elles sont de queen. Ils avaient quelque chose. C'est puissant. Je suis capable de pleurer en écoutant leurs chansons *0* C'est tellement humain ce qui s'en dégage, il y a du vécu.

Tyler Ward je me souviens avoir bien aimé une chanson partagée avec Lindsey Stirling ** Ben Harper est bon, il est très charismatique en plus je trouve dans sa manière de chanter *** La plupart du reste que tu as cité, je crois que je ne connais pas, faudra que j'écoute game

Snow Patrol est excellent danse Ce qui est dommage avec le côté "médiatique", c'est que, malheureusement, parfois, l'essence du groupe disparaît. Avis personnel, bien sûr, mais je trouve que l'exemple le plus flagrant reste Muse. Dommage.

C'est vrai qu'Eminem n'est vraiment pas mauvais ! C'est un que je tolère mimi
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRE SPECIALE :

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 18:27

j'ai eu la chance de voir Ben Harper en concert. mon dieu, ce mec est juste un dieu. il est captivant. même assis sur une chaise, sa guitare sur les genoux il m'as rendu dingue. je m'en souviendrais longtemps de celui-là !

admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 18:30

Sérieusement ? *-* Cette chance ! Je veux te croire, je pense que si j'avais été là, une maison aurait pu prendre feu à côté, je pense que j'aurais été tellement hypnotisée que je m'en serais même pas aperçue lool
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRE SPECIALE :

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 18:41

c'était au festival Musilac à Aix-les-Bains il y a deux ans. on était 40 milles personnes, j'ai jamais vu ça de ma vie. tout le monde est totalement hypnotisé god
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 18:44

ça devait être juste génial **
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
sujet de conversation → musique. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
sujet de conversation → musique. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 19:18

faut pas me lancer dans ce sujet-là, sinon je m'arrête pas lool d'abord je commence par mes groupes/musiciens préférés, genre le top du top ! S'il y a bien un groupe que je ne me lasse pas d'écouter, et que j'attends de passage près de chez moi, c'est COLDPLAY. C'est genre LE groupe qui me donne des frissons pour n'importe quel chanson. Je ne me lasse pas d'écouter "The scientist et the rush of blood to the head" qui sont mes deux morceaux favoris I love you Ensuite, je parlerai d'un vieux groupe qui malheureusement ne sort plus d'album aujourd'hui, j'ai nommé le meilleur deuxième groupe de tout les temps : OASIS. Qui ne pourrait pas succomber en écoutant "Wonderwall", chanson la plus connue, mais également "stop crying your heart out" qui est magnifique ! Je passerai également par "Hey Jude", et plus célèbre, "All you need is love" des BEATLES. Je continue dans le top des groupes avec le groupe du putain de beau Luke Pritchard qui se nomme THE KOOKS. Bordel, dans le genre musique rock britannique qui donne un orgasme dès les premières notes, ils sont doués ! Mon morceau préféré restera "seaside" bien qu'elle ne dure pas très longtemps. Mais toutes leurs chansons sont juste méga bandantes ! J'ai eu la chance de les voir en concert l'été dernier aux Eurockéennes de Belfort I love you Dernier groupe qui figure dans mon TOP, le groupe AaRON, groupe français que jai découvert avec "le tunnel d'or" et qui est arrivé aux oreilles de tous avec "U-turn" tiré du film "je vais bien ne t'en fais pas".

D'autres groupes/musiciens que j'aime par dessus tout : muse, snow patrol, the script, the fray, the hoobastank, bien évidemment queen, the rolling stones, the red hot, the hoosier, imagine dragons, keane, the lostprohets, the weezer, three days grace, the calling, jason mraz, james morrison, nada surf, saez, eminem, gavin degraw, ed sheeran, puggy, 30 seconds to mars, phoenix, skip the use, blur, foster the people, lana del rey, fun, the hives, marron 5, the hives, two door cenima club, bruno mars, one republic, we are scientist, paramore, the black keys, julian perretta, artic monkeys, green day, nickelback, hinder, fall out boy, the offsrpings, pony pony run run, et j'en passe, la liste est tellement déjà longue ! Croyez-moi quand je vous dis que je dois effacer mes images de la mémoire de mon iphone rien que pour ma playlist, je dois déjà avoir plus de 900 chansons Razz

je suis moi-même musicienne, du moins je suis guitariste depuis bientôt 6 ans. j'ai trois guitares à la maison pour vous dire Razz Deux acoustiques et une électro-acoustique oui l'électrique c'est pas mon truc j'aime bien aussi voir certains artistes évoluer au fil du temps. Des chansons qui me parlent que ce soit parce qu'elle me rappelle mon histoire ou mon humeur du moment ou tout simplement qui me donne la joie de vivre et de me réveiller du bon pied le matin ! Genre Taylor Swift et Demi Lovato. Deux artistes que je n'aimais pas plus que ça au début, des "Disney Stars", et pourtant si vous écoutez une de leurs premières chanson, et que vous la comparez avec une plus récente, vous verrez le travail fourni ne serait-ce qu'au niveau de la voix ! Taylor parle peut être beaucoup de rupture ou de ses anciens petits amis, mais bordel elle me donne envie de danser et de relativiser ! Quant à Demi, putain cette nana a tellement travaillé sa voix que j'ai des frissons quand j'écoute ses deux derniers albums. Bref, je pourrais vous en parlez encore pendant longtemps, je vous avez dit de ne pas me lancer dans ce sujet Razz
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRE SPECIALE :

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 19:23

comment j'ai pu oublier Coldplay *vacetireruneballe*. Coldplay, of course god Chris Martin est juste a couper le souffle. je suis bercer par leurs musique depuis que je suis toute petite (mon frère et mon père sont fan). je crois que mon morceau préféré reste "the scientist", mais y a aussi "clock" et plus récemment "up in flames"

et COUPINE. je joue de la guitare depuis quatre ans. c'est un copain qui m'as convertie et la première chanson qu'il m'as appris c'est Wonderwall (ouais il voulait me rendre la tâche compliqué). depuis j'apprends en autodidacte. en ce moment, je tente "Video Game" de Lana Del Rey, mais j'ai un peu de mal lool

en tout cas une soirée entre pote autour d'une guitare c'est juste me vendre du rêve **
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
sujet de conversation → musique. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
sujet de conversation → musique. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 19:30

coldplay c'est la vie *0* yeaaah bave ***
    Spoiler:

oh c'est trop de la balle keeeeeupineee ** Il a trop la classe ton pote *-* omg, va falloir qu'on se chope et qu'on se fasse une soirée ensemble I love you
https://letterstojuliet.forumactif.org
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. EmptySam 25 Mai - 19:49

RAH wife, il y a tellement de choses que j'avais oublié et dont je me suis rappelée en voyant ton post, notamment merveilleux coldplay  yeaaah Entre autres.  *0*

Je suis au milieu de guitaristes.  ** Je suis l'ennemi à abattre.  Laughing Je joue du piano depuis que j'ai onze ans.  I love you Et, bien que ce soit pas vraiment un apprentissage particuliers, j'aime jouer de l'harmonica, de la flute irlandaise (apprentissage plus galère) de la flute indienne.  (a) J'ai toujours voulu apprendre la guitare, grâce aux conseils de la belle Isa (a), mais je m'y suis jamais mise très sérieusement, à part quelques petits accords que j'ai déjà du oublier  lool Faudrait que je m'y mette !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet de conversation → musique.   sujet de conversation → musique. Empty

sujet de conversation → musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1