C. Andrew Grey LETTRES ENVOYEES : 65 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : alex pettyfer CREDIT : bazzart JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux LETTRE SPECIALE :
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
| Sujet: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Sam 25 Mai - 18:01 | |
| Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. Bien qu'elle le trouve attirant, Ana décide de ne pas aller plus loin. Mais à sa grande surprise, Christian Grey vient la relancer à son travail. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre: bientôt Anastasia découvre qu'il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des concessions à l'homme qu'elle aime. - Spoiler:
Mon avis: je suis devenue totalement accroc à ce livre. Moi aussi je veux un christian Grey :heart2: d'ailleurs je reprend l'idée sur plusieurs forum comme ici. Il y a beaucoup de sexe c'est vraie mais l'histoire entre les deux personnage est juste incroyablement intense, intéressante et palpitante. : C'est écrit à la première personne du singulier et on se sent captivés par les démons du passé de monsieur encore inconnue. Pour ceux qui ne l'ont pas lue je vous le conseil vous pouvez le lire en le téléchargent sur le net. ps: je ne fais pas l'amour je baise... brutalement (une des phrases les plus cultes du livre) |
|
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| |
C. Andrew Grey LETTRES ENVOYEES : 65 A VERONE DEPUIS : 19/05/2013 AVATAR : alex pettyfer CREDIT : bazzart JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux LETTRE SPECIALE :
| Sujet: Re: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Sam 25 Mai - 18:26 | |
| Haha tu vas kiffer et tu verras plus andrew de la même manière. |
|
E. Isabella Moretti LETTRES ENVOYEES : 393 A VERONE DEPUIS : 10/05/2013 AVATAR : dianna agron. CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr). JOB/ETUDES : étudiante en droit. LETTRE SPECIALE : STRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
| |
| Sujet: Re: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Sam 25 Mai - 19:38 | |
| et ouiiiii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) | |
| |
|