letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

sujet de conversation → 50 shades of grey (livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRES ENVOYEES : 65
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
CREDIT : bazzart
JOB/ETUDES : Riche héritier d'une entreprise de voiture et mafieux
LETTRE SPECIALE : sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
Soumise à mes désirs, esclave de mes vices
Attachée sur un lit, menottes aux poignets
Demoiselle lubrique écarte bien les cuisses
Offerte aux délits, aux outrages donnée
Mugissant de douleur, de plaisir rugissant
Au claquement du fouet qui lacère tes chairs
Sanguinolentes plaies, le sang éclaboussant
-Ô délices des sens !- mon visage sévère
Complice de ses jeux de douleur et jouissant.
sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Empty
MessageSujet: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre)   sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) EmptySam 25 Mai - 18:01

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. Bien qu'elle le trouve attirant, Ana décide de ne pas aller plus loin.
Mais à sa grande surprise, Christian Grey vient la relancer à son travail. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre: bientôt Anastasia découvre qu'il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des concessions à l'homme qu'elle aime.
Spoiler:

Mon avis: je suis devenue totalement accroc à ce livre. Moi aussi je veux un christian Grey :heart2: d'ailleurs je reprend l'idée sur plusieurs forum comme ici.
Il y a beaucoup de sexe c'est vraie mais l'histoire entre les deux personnage est juste incroyablement intense, intéressante et palpitante. *0* : C'est écrit à la première personne du singulier et on se sent captivés par les démons du passé de monsieur encore inconnue. Pour ceux qui ne l'ont pas lue je vous le conseil vous pouvez le lire en le téléchargent sur le net. hihi

ps: je ne fais pas l'amour je baise... brutalement (une des phrases les plus cultes du livre)
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500

MessageSujet: Re: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre)   sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) EmptySam 25 Mai - 18:19

tous le monde en parle tellement que je n'ai pas pu résister ! j'ai acheté le premier tome avant hier lool
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

LETTRE SPECIALE : sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) 332645tumblrm8en308wNc1rd6uvco1250
sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) 703577tumblrmbvy2v74sh1qavrxxo2250

MessageSujet: Re: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre)   sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) EmptySam 25 Mai - 18:26

Haha tu vas kiffer et tu verras plus andrew de la même manière. Laughing
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500

MessageSujet: Re: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre)   sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) EmptySam 25 Mai - 19:37

je vais connaître tes plus sombres secrets siffle

Dernière édition par E. Isabella Moretti le Sam 25 Mai - 19:42, édité 1 fois
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
C. Andrew Grey
C. Andrew Grey

MessageSujet: Re: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre)   sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) EmptySam 25 Mai - 19:38

et ouiiiii coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet de conversation → 50 shades of grey (livre)   sujet de conversation → 50 shades of grey (livre) Empty

sujet de conversation → 50 shades of grey (livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1