letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sujet de conversation → les peurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : sujet de conversation → les peurs. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

sujet de conversation → les peurs. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

sujet de conversation → les peurs. Empty
MessageSujet: sujet de conversation → les peurs.   sujet de conversation → les peurs. EmptySam 25 Mai - 18:43

Elles sont incontrôlables, parfois illogiques, et nous mettent dans tous nos états. Il s'agit bien des peurs. Personne n'est invincible, et même si on ne veut pas toujours l'admettre, nous sommes parfois en panique face à un animal, une situation, un élément naturel, une tragédie, ou un fait surréaliste. Ces peurs sont parfois banales et rependues (araignées, serpent, etc), d'autres moins. Ici, vous pouvez tout nous dire, vos failles et vos faiblesses. Personne ne sera jugée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin.
Valentina N-H. Cabrera
Valentina N-H. Cabrera

LETTRES ENVOYEES : 179
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : shay mitchell, la sublime.
CREDIT : tumblr & bazzart.
JOB/ETUDES : gérante du ranch de Vérone.
LETTRE SPECIALE : sujet de conversation → les peurs. Tumblr_mghdp6sJiz1ra3e8no1_250
Vous êtes à Vérone, on parle de Vérone. Ici le venin de la haine coule dans nos vies, comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos femmes sont belles et puis. C'est comme un paradis sur terre, mais nos âmes elles sont en enfer. Vous êtes à Vérone.

sujet de conversation → les peurs. Tumblr_md5v8pQil71qehqspo1_250

sujet de conversation → les peurs. Empty
MessageSujet: Re: sujet de conversation → les peurs.   sujet de conversation → les peurs. EmptySam 25 Mai - 18:43

Comme tout le monde, je pense avoir une peur bleue de la mort, bien qu'il ne s'agisse pas là d'une phobie, puisque nous sommes tous déterminés par cette peur là. Je n'ai pas vraiment peur de la mort en elle-même, mais plutôt de ce qu'il y a après, ou non, forcément, et surtout, j'ai peur de la mort des autres, et pas forcément de la mienne. Autrement dit, la mort de mes proches me fait beaucoup plus peur que la mienne en elle-même.

Mais je ne vais pas trop m'étaler sur ça, sinon je vais déprimer toute la soirée, c'est pas le but lool Ensuite, j'ai peur des esprits. Oui, ça paraît ridicule, mais je crois en beaucoup de choses, et celle-ci en fait partie. Bon, je m'étale pas non plus parce que j'ai pas envie de passer la nuit à flipper lool

Pour ce qui est des peurs "présentes", "réelles", je n'ai jamais eu vraiment peur des animaux. J'adore les fauves, et les reptiles. J'adore les serpents d'ailleurs. Je n'aime pas particulièrement les insectes, mais je ne les déteste pas. A part les moustiques, mais ce n'est pas vraiment une peur. lool

Par contre, ma plus grande peur reste la claustrophobie. Je suis terrifiée à l'idée d'être enfermée, c'est terrible. Essayez de me pousser dans un tuyau de grande taille pour aller à la mine par exemple, je serais capable de pleurer, j'en suis sûre lool Je n'aime pas les petits ascenseurs. Je ne ferais jamais une crise de panique à l'intérieur, tout simplement parce que ceux qui ne me conviennent pas, je n'y rentre pas lool C'est stupide, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : sujet de conversation → les peurs. 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
sujet de conversation → les peurs. Vq1tw7


sujet de conversation → les peurs. Empty
MessageSujet: Re: sujet de conversation → les peurs.   sujet de conversation → les peurs. EmptySam 25 Mai - 20:28

Pour ma part j'ai une peur bleue des insectes et surtout des araignées, il est impossible pour moi de rester dans la même pièce où j'ai vu l'araignée et souvent c'est papa et maman qui viennent à la rescousse pour l'enlever. C'est plutôt gênant car j'habite à la campagne donc des araignées il y en a régulièrement. Pour la petite anecdote j'ai travaillée en animalerie et un jour mes collègues m'ont fait un blague de merde, dans cette animalerie on vendait des reptiles (qui au passage était passionnant). L'un de mes collègue qui était un peu un taré, avait des bêtes un peu étranges chez lui et notamment une araignée qu'il sait fait une joie de me montrer. J'ai eu la peur de ma vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : sujet de conversation → les peurs. Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

sujet de conversation → les peurs. Empty
MessageSujet: Re: sujet de conversation → les peurs.   sujet de conversation → les peurs. EmptySam 25 Mai - 20:50

Personnellement ce sujet me convient parfaitement étant donné que je suis une grande stressée de la vie. yay En vérité je suis claustrophobe comme toi Valentina et du à un traumatisme de jeunesse, je fais des crises d'angoisses aléatoirement et c'est super chiant je vous dis pas. Peut de personnes peuvent comprendre parce que c'est difficile de comprendre comment on peut avoir peur sans raison et bien je vous assure que c'est possible bien que ce soit mal connu, ça existe et c'est insupportable dans la vie de tous les jours. En clair, votre cerveau pète un câble quand la crise arrive, c'est la panique complète....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sujet de conversation → les peurs. Empty
MessageSujet: Re: sujet de conversation → les peurs.   sujet de conversation → les peurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet de conversation → les peurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: V - la partie hors rp. :: chatbox du forum :: SUJETS DE CONVERSATION-