letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue numéro une → le bal masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyMer 29 Mai - 21:37



intrigue numéro une → le bal masqué. 271776Untitled1
informations

SUR LE BAL MASQUE DE VERONE.

Le forum a ouvert ses portes depuis quelques jours déjà, et nous sommes déjà pas mal nombreux ! C'est pourquoi il serait judicieux de mettre en place la première intrigue du forum dont le thème sera un bal masqué ! Il s'agira d'un sujet en commun où tous les membres pourront poster, histoire de développer vos liens, et de vous en créer des nouveaux ! Un lieu va être ouvert à cet occasion ! Vous aurez également le droit d'ouvrir des sujets "privés" dans ce même lieu si vous voulez faire un rp avec votre cavalier(e) ou en petit comité ! Les règles sont simples, il faut toujours écrire un minimum de 15 lignes, avoir un masque pour l'anonymat et bien sûr vous amusez ! Le sujet sera mis en place ce week-end pour laisser une marge de délais aux inscriptions. Vous avez donc jusqu'au 1er juin (au soir) pour vous inscrire afin de participer à l'intrigue !


LISTE DES PARTICIPANTS ET CODE.

ambra p. oakley.
bella steele.
celestina g. martin-weiss
elijah i. acciari & maya grace conti
elena greco.
m. abigail bianchi.
nathanaël a. sheppard.
p. mattia costantino & e. isabella moretti.


Code:
[b][color=#ACD637]→[/color][/b] le pseudo de votre personnage en minuscule.
[b][color=#ACD637]→[/color][/b] je participe au sujet commun [] je participe au sujet en privé [] [i]note : vous avez le droit de choisir les deux.[/i]
[b][color=#ACD637]→[/color][/b] seul(e) ou accompagné(e) ?


Dernière édition par E. Isabella Moretti le Lun 3 Juin - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
M. Abigail Bianchi
M. Abigail Bianchi

LETTRES ENVOYEES : 128
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Emma Stone
CREDIT : ♣ Croco.
JOB/ETUDES : Présentatrice tv du journal local

intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyMer 29 Mai - 21:59

m. abigail bianchi
je participe au sujet commun [x] je participe au sujet en privé [x] note : vous avez le droit de choisir les deux.
seule

Cool comme idée, en plus ça tombe bien, juste après mes partiels dance
Revenir en haut Aller en bas
habitant
I.
I. "Bella" Steele

LETTRES ENVOYEES : 71
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Sexy Stew
CREDIT : sur l'avatar
JOB/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse
LETTRE SPECIALE : intrigue numéro une → le bal masqué. 295862tumblrmbufuiJNCq1qgpyloo2r4250
That you were Romeo, you were throwing pebbles And my daddy said stay away from Juliet And I was crying on the staircase Begging you please don't go, and I said
Romeo take me somewhere we can be alone I'll be waiting all there's left to do is run You'll be the prince and I'll be the princess It's a love story baby just say yes
intrigue numéro une → le bal masqué. 590096tumblrm3vplaQ67A1r6kf86

intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyJeu 30 Mai - 5:25

bella steele
je participe au sujet commun [X] je participe au sujet en privé [X] note : vous avez le droit de choisir les deux.
seul(e) ou accompagné(e) ? Je ne sais pas encore

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : intrigue numéro une → le bal masqué. 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
intrigue numéro une → le bal masqué. Vq1tw7


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyJeu 30 Mai - 9:25

ambra p. oakley
je participe au sujet commun [x] je participe au sujet en privé [x]
accompagné de mon copain mais y a des chance qu'il ne soit pas prit d'ici là... donc ça sera du fictif.
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Elena Greco
Elena Greco

LETTRES ENVOYEES : 36
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Gemma Arterton
CREDIT : Népenthès
JOB/ETUDES : Ecole vétérinaire
LETTRE SPECIALE : intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_luqgyiPQLM1r2i56b
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ..

intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyJeu 30 Mai - 9:55

Elena Greco
je participe au sujet commun [X] je participe au sujet en privé [X] note : vous avez le droit de choisir les deux.
seul(e) ou accompagné(e) ? Hélas seule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyJeu 30 Mai - 14:26

    merci pour votre participation les filles, je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
étudiant.
P. Mattia Costantino
P. Mattia Costantino

LETTRES ENVOYEES : 75
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : » PAUL WESLEY
CREDIT : » u.c
JOB/ETUDES : » ETUDIANT EN DROIT
LETTRE SPECIALE :
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_mk6oesqLyY1qgh970o8_r1_250


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyJeu 30 Mai - 15:43

p. mattia costantino.
je participe au sujet commun [x] je participe au sujet en privé [x] note : vous avez le droit de choisir les deux.
avec Bella ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyJeu 30 Mai - 15:53

    je t'ajoute mon chou I love you et on peut y aller ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org
habitant
Nathanaël A. Sheppard
Nathanaël A. Sheppard

LETTRES ENVOYEES : 38
A VERONE DEPUIS : 26/05/2013
AVATAR : Andrew Garfield.
CREDIT : Bright Moon.
JOB/ETUDES : Etudiant en journalisme.
LETTRE SPECIALE : intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_m5qo7rnRy31roy8huo1_500
I'm so sorry and I love you so much ♥️

intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyJeu 30 Mai - 17:46

Pfffff vous y allez ensemble rain

nathanaël a. sheppard.
je participe au sujet commun [x] je participe au sujet en privé [x]
seul.
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Elijah I. Acciari
Elijah I. Acciari

LETTRES ENVOYEES : 19
A VERONE DEPUIS : 25/05/2013
AVATAR : Ian Somerhalder
CREDIT : Zirkin
JOB/ETUDES : journaliste

intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyJeu 30 Mai - 18:50

elijah i. acciari
je participe au sujet commun [x] je participe au sujet en privé [x]
avec maya grace conti
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Maya Grace Conti
Maya Grace Conti

LETTRES ENVOYEES : 139
A VERONE DEPUIS : 19/05/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDIT : Bazzart.
JOB/ETUDES : Etudiante en droit.
LETTRE SPECIALE : intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_m74if0SLtk1rb7dw5o1_500
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre... ~ N'oublie jamais.

intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyVen 31 Mai - 18:37

maya grace conti
je participe au sujet commun [x] je participe au sujet en privé [x ] note : vous avez le droit de choisir les deux.
avec elijah i. acciari
Revenir en haut Aller en bas
habitant
Celestina G. Martin-Weiss
Celestina G. Martin-Weiss

LETTRES ENVOYEES : 44
A VERONE DEPUIS : 20/05/2013
AVATAR : Candice Accola
CREDIT : (c)
JOB/ETUDES : Guide touristique
LETTRE SPECIALE : intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_lobwigQ1AF1qkr7pk ✿ PAS BESOIN DE TOI, PAS BESOIN DE TES BRAS, TON IMAGE REFLÈTE TOUT CE QUE J'AIME PAS.
L'amour est tellement mort qu'on préfère dire: "je suis bizarre" plutôt que de risquer un "je t'aime", trop dangereux et galvaudé. Je m'en souviens précisément, elle a dit: "I feel weird", à la manière de Louis Jouvet: "Vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...". Il est vrai qu'au XXIe siècle l'amour est un drôle de drame.


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptySam 1 Juin - 14:06

Celestina G. Martin-Weiss
je participe au sujet commun [X] je participe au sujet en privé [X] note : vous avez le droit de choisir les deux.
Toute seule comme une grande. :)
Revenir en haut Aller en bas
admin.
E. Isabella Moretti
E. Isabella Moretti

LETTRES ENVOYEES : 393
A VERONE DEPUIS : 10/05/2013
AVATAR : dianna agron.
CREDIT : avatar (Bombshell) + signature ( tumblr).
JOB/ETUDES : étudiante en droit.
LETTRE SPECIALE :
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_ma43ozqPG11rqq37jSTRONG ENOUGH TO LEAVE YOU, BUT WEAK ENOUGH TO NEED YOU. - you're looking in that mirror one day and miss my arms. How they wrapped around your waist. I say that you can love me again. Even if it isn't the case.
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyLun 3 Juin - 13:04

    je vous ajoute les loulous ! désolé pour le retard, le sujet sera mis en place aujourd'hui I love you
    ps nate : je t'en veux toujours langue
Revenir en haut Aller en bas
https://letterstojuliet.forumactif.org

Contenu sponsorisé


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue numéro une → le bal masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue numéro une → le bal masqué.
» Bal masqué • Bella, Matt & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: I - benvenuto a Verona. :: les annonces et compagnie :: LES ANNONCES-