letters to juliet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue numéro une → le bal masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JULIET CAPULET
JULIET CAPULET

LETTRES ENVOYEES : 3
A VERONE DEPUIS : 03/06/2013
AVATAR : love.
CREDIT : midnight shadow.
JOB/ETUDES : docteur de l'amour.
LETTRE SPECIALE :
intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_mn0fihw7SA1rlwyjvo7_250
What” and “If” are two words as non-threatening as words can be. But put them together side-by-side and they have the power to haunt you for the rest of your life: What if? What if? What if? I don’t know how your story ended but if what you felt then was true love, then it’s never too late. If it was true then, why wouldn’t it be true now? You need only the courage to follow your heart. I don’t know what a love like Juliet’s feels like: love to leave loved ones for, love to cross oceans for, but I’d like to believe if I ever were to feel it, that I’d have the courage to seize it. And Claire, if you didn’t, I hope one day that you will.


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyLun 3 Juin - 18:45



intrigue numéro une → le bal masqué. 271776Untitled1
le bal masqué

LE MONDE EST UN GRAND BAL OU CHACUN EST MASQUE.

Vingt-et-une heure trente. Les portes de la grande salle des fêtes s'ouvrent bruyamment sous le regard impatient de ses invités. Les voitures défilent une à une pour laisser place aux invités. Les visages masqués entrent dans la grande salle décorée à effigie de son thème : le masque de vérone. La musique entraînante vous pousse à vous déhancher à son rythme. Peu importe qui vous êtes réellement, ce soir personne ne vous jugera. Restez anonyme sous votre masque, et rencontrez peut être l'amour aux douze coups de minuit. N'ayez pas peur de tomber sur un(e) étranger(e) et laisser vous allez au grès de vos envies. Ce soir, ce sont vos pulsions qui décident.

Vous l'aurez deviné, voici la première intrigue du forum, dont le thème est le bal masqué ! Les inscrits peuvent désormais poster dans ce sujet commun, et/ou ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie "salle de fête" en précisant dans la description "bal masqué". Bon rp à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Elena Greco
Elena Greco

LETTRES ENVOYEES : 36
A VERONE DEPUIS : 21/05/2013
AVATAR : Gemma Arterton
CREDIT : Népenthès
JOB/ETUDES : Ecole vétérinaire
LETTRE SPECIALE : intrigue numéro une → le bal masqué. Tumblr_luqgyiPQLM1r2i56b
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ..

intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyMar 4 Juin - 17:03

Je pense que depuis que je suis née je me demande bien ce que pourrait être mon futur. Vérone la ville de l’amour, Vérone la ville aux mystères. Depuis toute petite je me suis dis que je me marierais dans l’église la plus jolie de la ville. J’espère pouvoir le faire, mais pour cela il faudrait que je puisse trouver l’homme qui fera mon bonheur. Je pense pouvoir être une femme qui ne soit pas difficile à supporter, mais toutes les personnes sont différentes. Je ne cherche pourtant pas l’impossible, mais je suis certaine que j’arriverais à trouver et j’espère ne pas souffrir au bout du compte. La vie est parfois tellement dur, mon ex Sylvain m’a fait tellement de mal que je ne veux plus jamais revivre la même chose. J’ai appris qu’un bal masqué avait été organisé, je me suis dis que si je voulais faire de nouvelles rencontres je devais y aller. Je ne serais hélas pas accompagné mais le fait de pouvoir voir de nouvelles têtes pourrait être intéressant.

Le bal était ce soir et je n’étais pas encore prête. Ma robe était encore au pressing, j’avais décidé d’en porter une rouge vive. Je serais bien sur masqué et l’on ne pourra pas me découvrir facilement. Celui-ci sera rouge et blanc et prendra tout mon visage quasiment. Je ne sais pas si je l’enlèverais mais j’ai hâte de voir toutes les personnes et l’ambiance qui y sera. L’ambiance était quelque chose de très important, il fallait que les invités ne s’ennuient pas sinon ce serait un vrai fiasco.
L’heure était arrivée, j’étais prête, je m’étais maquillé, habillé j’étais en quelques sortes prête à me rendre au lieu du bal. Mais dans le fond j’avais un peu peur de ne pas m’amuser, j’étais seule et en étant seule j’avais peur de m’ennuyer. Peut être devrais-je prendre des photos ? Je ne pense pas, je n’avais pas envie de me trimballer un quelconque appareil, j’aime avoir les mains libre.

Une fois arrivé, les portes étaient grandes ouvertes et n’attendaient que nous. Je pouvais entendre la musique donc l’ambiance qui pouvait y avoir. Il n’y avait pas encore grand monde mais cela arriverait assez vite du moins je l’espère grandement. Ma tenue était des plus jolies, j’avais remarqué qu’un photographe avait été embauché pour pouvoir prendre les tenues en photos ainsi que ses convives. La soirée ne faisait que commencée ..
Revenir en haut Aller en bas
étudiant.
Ambra P. Oakley
Ambra P. Oakley

LETTRES ENVOYEES : 94
A VERONE DEPUIS : 24/05/2013
AVATAR : Lucy Hale
CREDIT : papermoon
JOB/ETUDES : Etudiante en architecture
LETTRE SPECIALE : intrigue numéro une → le bal masqué. 7ptEt c'est tout mon corps qui est tombé en lambeaux, et mon cœur ne pourra jamais être plus en désordre que maintenant.
intrigue numéro une → le bal masqué. Vq1tw7


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. EmptyDim 9 Juin - 15:01

Un bal, comme ça cela peut paraitre un peu tarte, mais moi je n'avais qu'une seule envie c'était d'y aller. J'avais besoin de faire la fête, de danser. De plus cela allait me permettre de passer du temps avec mon copain, bien que j'espérais partager des musiques avec d'autres personnes. J'avais fais pas plus de huit magasins pour trouver ma robe. J'y étais allée avec des copines, on avait bien rigolé ce jour-là. Je crois que j'ai dû essayer une dizaine de robe pour trouver la perle qui me va. Cela avait vraiment été une bonne journée, de plus il faisait beau, rien de mieux pour une journée shopping ente fille. La sonnette de la porte c'était déclenché, c'était surement Chris qui venait me chercher, j'avais hâte de le voir. Je finis de me préparer avant de descendre le rejoindre. En bas des escaliers un flash c'était déclenché, je compris que c'était dû à une photo. Je vis enfin Chris, il avait un beau costard blanc et noir avec un masque tout comme moi. Je lui sourie avant qu'il me tend son bras. Je le pris et descend les quelques marches qui restaient.

Arrivé au bal, on se dirigea à l'entrer avant de donner notre carton d'invitation. La salle était très belle et était vraiment bien décorée. Il y avait déjà du monde dans la salle. On pouvait également y entendre de la musique. Des personnes dansaient déjà et d'autres étaient au bar en train de picoler. Chris me proposa d'aller chercher à boire. Je reste alors là où j'étais attendant qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


intrigue numéro une → le bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: intrigue numéro une → le bal masqué.   intrigue numéro une → le bal masqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue numéro une → le bal masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue numéro une → le bal masqué.
» Bal masqué • Bella, Matt & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
letters to juliet :: III - lettre à juliette. :: la piazza bra :: SALLE DE FÊTE-